Cette formule créé une véritable mise en situation de prise de parole en groupe sur des thématiques de la vie de tous les jours ou professionnelles. La dynamique de groupe favorise l’apprentissage des langues. Regrouper plusieurs apprenant permet également de choisir une formule plus économique. Pour tous ceux qui ont à prendre la parole en public dans une autre langue et qui souhaitent acquérir ou améliorer leurs compétences linguistiques. PRE-REQUIS – Existe-t-il un niveau requis ? Un test de niveau est effectué au préalable afin de définir le programme. Le groupe est constitué en fonction des niveaux de langue et des objectifs professionnels. Nous veillons toujours à l’homogénéité du groupe afin que tous s’y sentent à l’aise pour prendre la parole et progresser. METHODOLOGIE – Notre méthode Le formateur veille à la cohésion du groupe. Il est attentif à ce que chaque participant ait un temps de parole équivalent et soit en confiance.
France
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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