Types de construction: Dynamomètre de freinage avec frein à courant de Foucault (refroidi par air ou eau) Dynamomètre hydrostatique à faible inertie Dynamomètre avec freins à vortex d'eau Dynamomètre à régéneration, mode 4-Q (de faible inertie) Les domaines d'application: recherche, développement, assurance qualité et formation.
Suisse
Les freins dynamométriques à courant de Foucault WB Series se prêtent particulièrement à des applications nécessitant de hautes vitesses ou de puissance moyennes à hautes. Les freins WB développent un couple de freinage proportionnel à la vitesse de rotation. Le couple maximal est atteint à la vitesse nominale. Grâce à la faible dimension de leur rotor, les freins WB se caractérisent par une faible inertie. Le refroidissement du frein est réalisé par de l’eau circulant dans le stator. De ce fait, les freins WB sont en mesure de dissiper des charges permanentes importantes (max. 140kW). Les dynamomètres de la série WB intègrent un système de mesure du couple qui, selon la taille et la configuration du système, ont une précision de ±0.3% à ±0.5% à pleine échelle.
Demander un devisFrance
Les bancs d'essais IRM pour régulateurs de vitesse sont tous électroniques, silencieux, souples et précis. IRM est constructeur référencé OTAN FA3E7. Nous concevons et distribuons de bancs d'essais pour : - régulateurs de vitesse - pompes à injection - déclencheurs par survitesse Tarage des injecteurs Diesel.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.