Unité de conditionnement 5 mètres avec un nombre de maillons impair. Terminaison avec un maillon intérieur des deux côtés. Des maillons de liaison peuvent être commandés séparément. Chaînes à rouleaux de type européen conformément à la norme DIN ISO 606 avec plaques arrondies (ISO N° 06 à plaques droites). Toutes les chaînes sont préétirées. Premier graissage huile anticorrosion à base d'huiles minérales. B7 = valeur maximale pour les maillons de fermeture. Division = PxB1
France
Unité de conditionnement 5 mètres avec un nombre de maillons impair. Terminaison avec un maillon intérieur des deux côtés. Des maillons de liaison peuvent être commandés séparément. Chaînes à rouleaux de type européen conformément à la norme DIN ISO 606 avec plaques arrondies (ISO N° 06 à plaques droites). Toutes les chaînes sont préétirées. Non graissées ; les chaînes doivent être lubrifiées au cas par cas. Les chaînes à rouleaux en acier inoxydable offrent une excellente protection contre la corrosion et une très bonne résistance chimique. Elles peuvent être utilisées pour des applications avec de l'eau et à des températures élevées. B7 = valeur maximale pour les maillons de fermeture. Division = PxB1
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Maillons de liaison pour chaînes à rouleaux doubles selon DIN ISO 606. Pour la forme E, les attaches rapides doivent être montées avec l'extrémité fermée tournée dans le sens du déplacement. Dans le cas d'un nombre de maillons impair, des maillons coudés sont nécessaires pour fermer la chaîne. En cas d'utilisation de maillons coudés, la puissance et la force de rupture diminuent de 20 %.
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Corps du chariot en acier. Racleurs en plastique/feutre. Lèvres d'étanchéité longitudinales en caoutchouc. Rouleaux en acier 1.3505. Chariots de guidage à rouleaux avec paliers à rouleaux à lubrification permanente et racleurs assurant la lubrification du système pendant le déplacement. En déplaçant simplement le rouleau excentrique central, le chariot de guidage à rouleaux peut être réglé sans jeu ou avec la précontrainte souhaitée sur le rail. Vitesses de déplacement élevées allant jusqu'à 7 m/s et extrêmement silencieux (plus rapides et plus silencieux que les systèmes avec circuit à billes). Les racleurs sont pourvus de feutre imbibé d'huile. Ce feutre est en contact permanent avec la voie de roulement afin d'assurer une lubrification parfaite. Les feutres peuvent être remplis à l'aide d'un huileur au niveau des points de graissage situés à l'avant.
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