Moteur à courant continu LMCLEM13095S 48V 75A 3kW 3kg
Belgique
Tous nos moteurs disposent d’une carcasse carrée de construction compacte et robuste. Une conception modulaire permet une large flexibilité des formes d’assemblage. Les moteurs ont une carcasse feuilletée, ce qui autorise en transitoire des courants élevés. Un système d’isolation de classe supérieure à F garantit une durée de vie accrue des moteurs. Ils ont une gamme adaptée pour un large champ d’application. Les moteurs sont conformes aux exigences internationales 34-1. Les conditions suivantes sont d’application: un service continu S1 et une alimentation en courant continu entièrement contrôlée par le variateur de vitesse. Caractéristiques: - En fonction de l’application, les moteurs peuvent être equipés d’echangeur d’air IC0666 ou d’echangeur d’air eau ICW81 - Predisposition pour montage codeur ou dynamo tachymetrique 20 ou 40 ou 60V/1000T - Sur demande, les moteurs peuvent être construits sur mesure pour aller en lieu et place des moteurs existants - Protection IP23...
Demander un devisTurquie
Les réducteurs de type industriel fonctionnent particulièrement dans des conditions de travail difficiles, ont un boîtier rigide, supportent des moments élevés jusqu'à 480000 Nm et se distinguent par leur fonctionnement silencieux et leurs caractéristiques de maintenance facile.
Demander un devisTurquie
est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que HEV, PHEV et BEV avec Range Extender, où de multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence sont impliqués pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode de fonctionnement particulier du moteur thermique sur un véhicule hybride engendre des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, et en cela ROUTE HYBRID 0W-16 répond pleinement à toutes ces
Demander un devisFrance
La station Hy-Carbon 2000S - EGR Pilot est un système de décalaminage par injection d'hydrogène utilisé pour nettoyer et améliorer la performance des moteurs, tout en réduisant la consommation et la pollution. Rapide et efficace, la station de décalaminage Hy-Carbon est simple d'utilisation puisqu'elle possède une fonction de gestion automatique du débit d'hydrogène. Elle effectue le nettoyage du moteur sans démontage des pièces mécaniques et élimine l'ensemble des résidus charbonneux. La Hy-Carbon 2000S nettoie également les pistons, les injecteurs, les soupapes, le FAP, les bougies ainsi que les vannes EGR grâce à son kit de pilotage de la vanne EGR (EGR Pilot). Cette machine nettoie des moteurs de moins de 9000cc, ce qui équivaut à un moteur de bus ou bien 2 moteurs de voiture en même temps.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.