Apporter de la valeur à vos données. Saisie de données : DCS est spécialisée dans la saisie de données depuis l’origine de la société en 1973. Nous sommes équipés d’un système de saisie multipostes, nous permettant d’effectuer la saisie et la vérification des données et garantissant ainsi une qualité maximale. Numérisation : Depuis 2000, le Centre de numérisation de DCS emploie des collaborateurs expérimentés, qui sont à même de traiter vos documents avec soin, expertise, et ceci en toute confidentialité. Nous scannons des documents tels que : simples feuilles, livres, plans, photographies, négatifs, microfilms entre autres, qu’ils soient destinés aux archives, à une diffusion sur Internet, ou à vos propres applications. Nous pouvons même effectuer une reconnaissance optique de caractères (OCR) sur les images obtenues par la numérisation.
Madagascar
Nous pouvons numériser des centaines de documents à la fois et les livrer par voie électronique. Nos experts en saisie de données peuvent traiter ces informations rapidement et avec précision, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Nos services de numérisation sont accompagnés d'un support PDF complet et d'une indexation, ce qui vous permet de trouver le bon document en quelques secondes seulement.
Demander un devisFrance
Bien que Mediphone soit entreprise spécialisée dans la gestion des appels entrants et sortants, il faut noter qu'elle s'engage aussi dans d'autres services comme la saisie et le traitement de données informatiques: coupons-réponses, carte de fidélité, recherche d'informations sur Internet et la saisie d'annuaires. Profitez de l'expertise de Mediphone pour assurer la qualité et la réussite de vos activités.
Demander un devisFrance
Qu’il s’agisse d’une simple opération ou de solutions CRM complexes, RDSL vous propose de gérer vos actions de relation client. La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise.
Demander un devisBelgique
Nos équipes valident manuellement les données scannées non reconnues par OCR, et peuvent importer directement dans vos systèmes de gestion l'information traitée. Plus globalement, notre solution d’archivage comprend la préparation, le tri, l’identification, la numérisation, la validation des données et l’indexation, la livraison des images, pour finir par la destruction des documents. Selon votre demande, nous réceptionnons vos archives par boîtes ou nos équipes viennent sur place enlever vos documents. Une fois numérisés, nous vous les mettons à votre disposition au format électronique. Les documents sont indexés et les données que vous avez spécifiées (n° client, montant facture, date…) sont reconnues, soit par OCR (reconnaissance de caractères optiques), soit par validation manuelle. Ces données extraites sont ensuite intégrées dans vos workflows ou archives digitales. Nous vous garantissons une traçabilité totale de chaque document.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.