• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systèmes d'optimisation de la coupe

Résultats pour

Systèmes d'optimisation de la coupe - Allemagne

Allemagne
  1. CAM CONCEPT GMBH

    Allemagne

    L'entreprise CAM CONCEPT GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur C.F.A.O. - conception et fabrication assistées par ordinateur. Elle est également présente dans les secteurs logiciels d'application sur licence, applications pour contrôle de production, Logiciels de gestion intégrés - ERP, et systèmes d'optimisation de la coupe. Elle est basée à Maintal, Allemagne.

  2. GSW SCHWABE AG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    GSW – Sheet metal fans since 1963. « Pour nos clients, la tôle vaut son pesant d'or. C'est la raison pour laquelle nous leur proposons des solutions d'usinage de la tôle globales et sur mesure. Pour que la production fonctionne de manière optimale – et durable. »Benjamin Schwabe, CEO de GSW. Quiconque a déjà bu une canette de Coca froide par 38 degrés à l'ombre sait que la tôle est plus précieuse que l'or. C'est ainsi que nous voyons les choses depuis près de 60 ans. La tôle est polyvalente, la tôle est à la fois robuste et flexible, la tôle est un art – et un art que nous maîtrisons. Des dérouleurs aux redresseurs, des systèmes d'alimentation en bandes aux installations complètes de refendage, de coupe transversale et de rebobinage : nos systèmes et machines individuelles sont de véritables machines dans l'usinage de la tôle, spécialisées dans l'optimisation durable de votre production. Nous vous encourageons à rejoindre nos collaborateurs.

  3. ESAVER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le produit principal de l'eSaver est un transformateur spécial à haute densité de puissance et de petite taille. L'eSaver fonctionne selon un principe unique et présente donc des différences technologiques et économiques importantes par rapport aux autres appareils d'économie d'énergie disponibles sur le marché. En réduisant une partie substantielle de la perte d'énergie, l'investissement n'est plus aussi important : en réduisant les coûts d'exploitation, l'eSaver se finance tout seul. Comparé aux transformateurs conventionnels, le transformateur de l'eSaver est de taille considérablement plus petite et est cependant tout aussi capable d'une grande puissance. Afin de maintenir la stabilité de l'ensemble du réseau d'alimentation électrique, les exploitants du réseau fournissent une surtension nettement supérieure à la tension utile requise pour les consommateurs. Cela permet de garantir que les tensions se situent dans les seuils de tolérance, même pour les coins les plus reculés du pays.