• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audit sur l'administration du personnel

Résultats pour

Audit sur l'administration du personnel - Import export

  1. KONVERT INTERIM

    Belgique

    L'entreprise KONVERT INTERIM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement international de personnel. Elle est également présente dans les secteurs audit sur l'administration du personnel, gestion personnel, recrutement, et Sélection personnel. Elle est basée à Kortrijk, Belgique.

  2. CPM

    Belgique

    L'entreprise CPM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement international de personnel. Elle est également présente dans les secteurs Agences de relations publiques, Conseil en communication d'entreprise, conseil en communication, Agences de relations publiques, Conseil en communication d'entreprise, et audit sur l'administration du personnel. Elle est basée à Melle-Gent, Belgique.

  3. PRO MANAGEMENT & MARKETING AG GROUP

    Allemagne

    L'entreprise PRO MANAGEMENT & MARKETING AG GROUP, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs audit sur l'administration du personnel, applications pour audits financiers, et services de gestion et d'administration de fonds d'investissement actionnaires. Elle est basée à Neunbürg Pforzheim, Allemagne.

  4. UAB DALMARA

    Lituanie

    L'entreprise UAB DALMARA, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs Ressources humaines - gestion externe, audit sur l'administration du personnel, et Ressources humaines - gestion externe. Elle est basée à Vilnius, Lituanie.

  5. BPFLOW

    Belgique

    L'entreprise BPFLOW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs audit sur l'administration du personnel, Conseil en flux de processus, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Watermael-Boitsfort, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. BRETAGNE CONSEIL GESTION

    France

    Bretagne Conseil gestion (BCG) est un cabinet d'expertise comptable, de gestion et de conseils aux entreprises. Les missions des experts financiers et juridiques de la société basée près de Rennes, en Ille-et-Vilaine sont multiples mais se veulent toujours dans le sens de la simplification de la gestion administrative des entreprises. L'objectif de BCG est de permettre aux dirigeants d'entreprise (TPE, PME, profession libéraie, créateur, repreneur, cédant, etc.) de rester concentrer sur leur cœur de métier et d'utiliser les avantages des outils issus des nouvelles technologies afin de rendre simple et efficace la gestion quotidienne des tâches administratives comme la comptabilité, la gestion des documents, les écritures comptables, les audits et les formations du personnel.

  3. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  4. BEGLIA SAS CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE ITALIE

    Italie

    Le cabinet d'expertise comptable et fiscale BEGLIA SAS est implanté en Italie depuis deux générations. Une département dédié aux entreprises française a été créé afin de répondre aux besoins croissants de nos clients. Nous accompagnons et aidons les sociétés sur le marché italien : Constitution et rachat de société/filiale en Italie avec une solution clé en main, des statuts au compte bancaire, Audit et conseils dans le rachat de société italienne, Tenue de la comptabilité et gestion administrative, Domiciliation fiscale, Gestion RH et paye, Embauche de personnel en Italie, accompagnement dans la négociation, simulations des coûts, conseils en droit social Assistance dans la gestion quotidienne, secrétariat, traduction de documents, réalisation de tableau de bord. Notre objectifs : Vous accompagner dans votre développement sur le marché italien en vous facilitant les démarches, vous faire bénéficier de notre connaissance du marché italien et de notre expérience depuis plus de 50 années. Découvrez comment ouvrir/acheter une société, tenir la comptabilité ou embaucher du personnel en Italie sur www.studiobeglia.com

  5. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  1. NAC-ENTREPRISE S.A.R.L

    Congo

    NAC-Entreprise S.A.R.L au Capital de 1.000.000 de FCFA est dirigée par M. Cyrley-Arnaud N’GALIEME (Licencié en Gestion Administrative Option : Droit Administratif) professionnel, Expert en Gestion Administrative et en Gestion des Ressources Humaines, qui s’est entouré des consultants chevronnés, compétents, et d’une équipe dynamique pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et particuliers dans les domaines suivants : Recrutement, Mise à disposition du personnel, Coaching, Conduite du changement, Audit social, Promotion Immobilière, Négoce et Prestations diverses.

  2. IMPULSRH

    France

    Consultante RH région Grand Est, je prépare et accompagne les entreprises dans leurs évolutions importantes de développement: Administration du personnel, Droit social et Obligations légales, Développement des compétences, Relations sociales, Politique RH, Conseil RH, Audit RH, SSE.

  1. ZETA SERVICE SRL

    Italie

    L'entreprise ZETA SERVICE SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Milano, Italie.

  2. S&IB

    France

    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  3. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  4. INTERFISC BELGIË

    Belgique

    L'entreprise INTERFISC BELGIË, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, conseils - gestion du personnel, Fiscalité internationale, et Assistance fiscale à l'international. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  5. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)