• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • hydroxyde d'aluminium

Résultats pour

Fabricant Producteur - Hydroxyde d'aluminium

Fabricant/Producteur
  1. SARL ALUMINES DURMAX

    France

    Verified by europages badge

    Les ALUMINES DURMAX sont fabriquées pour diverses applications aussi bien dans le domaine artisanal qu'industriel. Nous sommes fabricants d'oxydes et hydroxydes d'aluminium, alumines calcinées ou alumines hydratées, alumines métallographiques, agent ignifugeants, charges pour inifugation, charges spéciales pour résines synthétiques. Corindons, et alumines pour céramiques spéciales. Nous fabriquons du fluorure de calcium de haute pureté et nitrure de borc. Avec une gamme étendue d'environ 200 alumines spéciales, notre société propose des fabrications sur mesure à ses clients à travers le monde. Certaines alumines sont destinées au polissage en métallographie, minéralogie ainsi que pour tous les polissages de haute précision sur tous types de matériaux. D'autres (hydratées ou calcinées) sont employées comme charges spéciales dans les résines synthétiques, le caoutchouc, etc. pour améliorer les caractéristiques (résistance au feu, à l'abrasion, pour l'aspect, la viscosité, la légèreté). Et encore : polissage de laboratoires, polissage en poudre et crème, polissage en suspension aqueuse, polissage prêt à l'emploi, et autres.

  2. GÜPO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le 17 septembre 1959, l'entreprise d'aérosols Günter Hermann Pohls a été inscrite au registre du commerce sous le nom de société Güpo. Elle produisait des cosmétiques et des aérosols techniques, notamment par le biais de sa technologie de remplissage et de gazage développée en interne. La SARL a été créée en 1975. En 1978, un nouveau bâtiment faisait son apparition à Kehl-Sundheim. La société se concentrait alors sur la production d'aérosols à base d'eau, et surtout sur la production d'agents moussants pour la détection de fuites dans les systèmes sous pression de gaz ou d'air. La gamme de produits s'est étendue, entre-temps sous une nouvelle direction, par un travail de développement continu. L'année 1998 est marquée par le démarrage d'une nouvelle activité, à savoir le commerce d'abrasifs (matières premières pour le polissage et le nettoyage). Pour commencer, l'entreprise s'est concentrée sur le polissage des alumines (oxydes d'aluminium, Al2O3). Ceux-ci ne résolvant qu'une partie limitée des tâches de polissage existantes sur le marché, la gamme s'est vite élargie pour inclure les silicates d'aluminium, les hydroxydes et autres abrasifs, synthétiques ou minéraux.

  3. SHANGHAI YUEJIANG TITANIUM CHEMICAL MANUFACTURER CO., LTD.

    Chine

    Shanghai Yuejiang Titanium Chemical Manufacturer Co., Ltd. est une entreprise high-tech engagée dans la recherche technique, la fabrication industrielle et les échanges commerciaux. Nous produisons principalement du dioxyde de titane rutile et anatase, du sulfate de baryum extra-fin et précipité, de l'alumine et de l'hydroxyde d'aluminium, de l'oxyde de zinc et du carbonate de manganèse. Nous bénéficions d'une excellente gestion d'entrepôt et de logistique et disposons d'une équipe en marketing chimique très expérimentée.

  4. TAIHAN FIBEROPTICS

    Corée du Sud

    Verified by europages badge

    Taihan Fiberoptics est le leader mondial de l'industrie des câbles et systèmes de télécommunications optiques. La société a été créée en 1974 en tant que société appartenant à Taihan Group, l'un des plus importants fabricants de câbles d'Asie. Taihan a commencé à développer et commercialiser des câbles de fibres optiques en 1977, du verre optique selon le procédé VAD en 1984 et des câbles de garde à fibres optiques (OPGW) en 1987. Nous avons été détachés de Taihan Group en 2011 pour fusionner avec OptoMagic, une filiale de Taihan Group, moteur en matière de technologie et de fabrication de la fibre optique. Fabrication de : - fibre optique - câbles de fibre option - fibre spéciale - tubes en SUS - fil métallique revêtu d'aluminium - connectivités 5G - éléments de connectivité - photomasque Forts d'une expérience de 48 années en tant que fournisseur international de câble fibre optique, nous nous positionnons comme partenaire de confiance sur le segment télécommunications du secteur de l'énergie et pour l'industrie des télécoms. Nos efforts incessants pour mieux servir nos utilisateurs nous ont aménés à développer et produire des verres optiques spéciaux haut de gamme, des systèmes de câbles de télécommunications optiques et à fournir des services d'installation sur certains marchés. Taihan Fiberoptics possède une usine de pointe pour la fabrication du verre dans le complexe industriel d'Ansan en Corée du sud et une usine de câbles à Yesan. Nous avons optimisé le procédé VAD afin de développer et commercialiser de la silice fondue de haute qualité. En optimisant au maximum ce procédé, nous avons atteint une très grande pureté, un taux d'hydroxyde (OH) bas et une biréfringence faible. Ce matériau peut ainsi être utilisé dans l'industrie du semi-conducteur.