• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services d'assistance aux pme

Résultats pour

Services d'assistance aux pme - Import export

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. SALHI OUTSOURCING SERVICES

    Suisse

    SOCIETE SUISSE DE WEB DESIGN AVEC OPTION ASSISTANT VIRTUEL Services personnalisables à vos besoins SALHI Outsourcing Services accompagne les nouvelles entreprises dans le lancement de leurs sociétés dès la création du site web avec une option assistance virtuelle. Elle soutient l’entrepreneur en se chargeant des tâches qui demande un temps non négligeable afin de lui permettre d’atteindre plus rapidement ses objectifs à moindre coût. Nous proposons un large panel de prestations personnalisables au besoin et durant la période souhaitée. En tant que nouvel entrepreneur, en particulier lorsque vous êtes un indépendant, vous vous retrouvez très vite submergé par une charge de travail conséquente. Cette dernière n’étant pas en rapport avec votre expertise peut vous empêcher d’accroitre votre activité rapidement. Voici les contraintes que nous avons relevé et auxquelles nous avons tenté de répondre: Contraintes financières: peu de budget afin d’engager du personnel + instabilite financière Contraintes de temps: Ne pas pouvoir accepter plus de mandats ou de commandes Contrainte de manque de main d’oeuvre Besoin d’assistance personnalisée immédiate d’une durée précise.

  4. CONFEDERATION CONSTRUCTION

    Belgique

    La Confédération fédère près de 15.000 entreprises du secteur de la construction: des indépendants, des PME et des grandes entreprises, actives dans tous les domaines de la construction. La Confédération Construction assure la défense des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des acteurs de la construction. La Confédération propose à ses membres une large gamme de services: conseils personnalisés, assistance pour les formalités, notamment par le biais du guichet d'entreprises Formalis. La Confédération Construction met en valeur ses membres et leur savoir-faire par le biais du site www.produbatiment.be destiné aux particuliers qui ont des projets de construction, et aussi au travers d'évènements grand public à l'échelle nationale tels que la Journée Chantiers ouverts. Elle est aussi présente aux plus importants salons de la construction pour promouvoir ses membres.

  5. EOZYS

    Belgique

    Fournisseur de solutions de gestion pour TPE et PME depuis plus de 20 ans, notre volonté est de mettre à votre disposition des solutions de gestion adaptées à vos besoins spécifiques, performantes, fiables, évolutives et modulables.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEOBUILD

    Luxembourg

    Pôle d’Innovation Technologique de la Construction Durable a été conçu afin de soutenir, promouvoir et accompagner tous les projets d’innovation à destination du secteur de la construction. Avec une attention toute particulière au soutien et à l’accompagnement des PME, afin que celles-ci puissent s’implanter et se développer non seulement au Luxembourg mais également dans la Grande Région.

  2. ONE THOUSAND BUSINESS CONSULTING, LDA

    Portugal

    L'entreprise ONE THOUSAND BUSINESS CONSULTING, LDA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Services d'assistance aux PME, et service de representation commerciale. Elle est basée à Esmoriz, Portugal.

  3. SHIFT OFFICE SUPPORT

    Pays-Bas

    L'entreprise SHIFT OFFICE SUPPORT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs Services d'assistance aux PME, conseils en organisation de manifestations, et services de conseil de direction et organisation d'entreprise. Elle est basée à Ridderkerk, Pays-Bas.

  4. SUPPORT2GROW

    Pays-Bas

    L'entreprise SUPPORT2GROW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing. Elle est également présente dans les secteurs Marketing Online, Conseils et stratégie en Marketing / E-marketing, Services d'assistance aux PME, marketing internet, et Marketing Online. Elle est basée à Maarssen, Pays-Bas.

  5. TVDW ADMINISTRATIE- & ADVIESKANTOOR VOOR ZZP EN MKB - WAALWIJK

    Pays-Bas

    L'entreprise TVDW ADMINISTRATIE- & ADVIESKANTOOR VOOR ZZP EN MKB - WAALWIJK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Services d'assistance aux PME, Services administratifs et financiers - externalisations, et administration en ligne. Elle est basée à Waalwijk, Pays-Bas.

  1. RH VENDEDORES EJECUTIVOS

    Mexique

    L'entreprise RH VENDEDORES EJECUTIVOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles des ventes internationales. Elle est également présente dans les secteurs aciers laminés marchands, associations d'entreprise de distribution et commerce au detail, Assistance informatique pour pme, et Services d'assistance aux PME. Elle est basée à Veracruz, Mexique.

  2. ANT BILGISAYAR SISTEMLERI SAN.TIC.VE PAZ.LTD.ŞTI.

    Turquie

    L'entreprise ANT BILGISAYAR SISTEMLERI SAN.TIC.VE PAZ.LTD.ŞTI., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion et support de réseau informatique. Elle est également présente dans les secteurs Services d'assistance aux PME, et conseils logiciel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  1. DOGU MARMARA ABIGEM A.S

    Turquie

    L'entreprise DOGU MARMARA ABIGEM A.S, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en communication d'entreprise, Services d'assistance aux PME, et Conseil en communication d'entreprise. Elle est basée à Kocaeli, Turquie.

  2. PLUS X SRL

    Italie

    L'entreprise PLUS X SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisme de coaching et d'accompagnement professionnel. Elle est également présente dans les secteurs Formation à la gestion ou management, Services d'assistance aux PME, et Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Altamura, Italie.

  3. TALK BUSINESS MAGAZINE

    Royaume-Uni

    L'entreprise TALK BUSINESS MAGAZINE, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Agences internationales de presse. Elle est également présente dans les secteurs associations d'entreprises de publicite et marketing, Services d'assistance aux PME, et Assistance aux créateurs d'entreprise. Elle est basée à Stansted, Royaume-Uni.

  4. KONYA CHAMBER OF INDUSTRY

    Turquie

    L'entreprise KONYA CHAMBER OF INDUSTRY, qui travaille dans le secteur Chambres de commerce et d'industrie. Elle est également présente dans les secteurs Renseignements commerciaux, Commerce international - conseil, Renseignements commerciaux, Commerce international - conseil, et Services d'assistance aux PME. Elle est basée à Konya, Turquie.

  5. ALL-OFFICE

    Danemark

    L'entreprise ALL-OFFICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Services de support Hotline, et Services d'assistance aux PME. Elle est basée à Holte, Danemark.

  6. SOC. PARQUE INDUSTRIAL DE VENDAS NOVAS

    Portugal

    L'entreprise SOC. PARQUE INDUSTRIAL DE VENDAS NOVAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Promoteurs immobiliers pour le commerce et l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs Services d'assistance aux PME. Elle est basée à Vendas Novas, Portugal.

  7. NINGBO IMPORTS TRADE CENTER, CHINA

    Chine

    L'entreprise NINGBO IMPORTS TRADE CENTER, CHINA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Alimentation et boissons - composants. Elle est également présente dans les secteurs Services d'assistance aux PME. Elle est basée à City of Ningbo, Chine.

  8. UNIWAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    L'entreprise IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion et support de réseau informatique. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en Multimédia - services Internet, service maintenance informatique, maintenance informatique, Infogérance informatique, cybersécurité, Audit, conseil et expertise des systèmes d'information, conseils informatiques, sauvegarde des données, et migration informatique. Elle est basée à Vincennes, France.

  2. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  6. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  7. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  8. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  9. YOUIT

    Belgique

    YouIT : Des solutions et des services pour tous vos besoins informatiques. YouIT c'est une équipe de professionnels au service des particuliers, indépendants et PME depuis plus de 10 ans. Travaillant dans toute la Wallonie, nous nous adaptons à toutes vos demandes et nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace au meilleur prix. Nos compétences : * IT : maintenance, assistance & dépannage (7 jours / 7 : à domicile, en atelier ou via internet), vente et installation de matériel, backup, sécurité, récupération de données perdues, vidéo-surveillance... * Web : création de sites internet, création de sites e-commerce, référencement. Pour plus d'informations, consultez notre site web.

  10. BOSS INFORMATIQUE

    Monaco

    Situé à Monaco depuis 2002, boss informatique est un acteur majeur dans le conseil et l’expertise des systèmes d’information et des architectures réseaux. De la vente de matériel informatique et bureautique, à la maintenance, nos équipes accompagnent au quotidien les PME de la région (Monaco, Alpes-Maritimes et Var). De la petite entreprise à la PME multi-sites de plusieurs centaines de postes de travail, nous offrons le même niveau de compétence et de réactivité en intervenant dans les domaines suivants : •Audit et conseil en informatique •Distribution de matériels et des services associés •Ingénierie systèmes et réseaux •Sécurité des systèmes d’information •Assistance, support et accompagnement de nos clients

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit