Madagascar
Prestataire de services
La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.
Prestataire de services
Lot AVB 179 Avarabohitra Itaosy
101 Antananarive - Madagascar
France
Une seule architecture pour la vidéo et la voix ● Une seule application unifiée pour le téléphone, les réunions vidéo et le tchat ● Possibilité d’utiliser des équipements « traditionnels » validés Zoom Phone ● Même expérience utilisateur quel que soit l’appareil utilisé et une seule authentification ● Un unique portail de gestion pour les utilisateurs et leurs services Voix / Vidéo ● Chiffré AES 256 / TLS et E2EE activable ● Un service disponible à 99,999 % ● Un TCO très bas
Demander un devisFrance
PHONATYS BUSINESS et son réseau de partenaires installateurs, vous propose de vous accompagner dans la mise en place, le dépannage ou la maintenance de vos standards téléphoniques sur le territoire national (Rhône-Alpes/Auvergne, Ardèche, Bourgogne/Franche-Comté, Savoie et Haute Savoie, Maurienne et Haute Maurienne, Paca, Le Gard, Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, Aquitaine/Limousin/Poitou-Charente, Pays de Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Alsace/Champagne-Ardenne/Lorraine, Nord-Pas-de-Calais/Picardie, Normandie et Bretagne) . - Numéros 0800 - Services vocaux interactifs (SVI) - Messagerie professionnelle - Attentes musicales - Visioconférence - Serveurs de communication (messagerie unifiée) - Mobile Device Management
Demander un devisFrance
Expert en téléphonie, Phonatys vous conseille et vous accompagne dans l’optimisation de votre flottes fixes et mobiles d’entreprise. Nous travaillons avec plusieurs opérateurs dont Orange, Coriolis, Netensia, Open IP... Le rôle de nos chargés d'études est de vous conseiller et vous accompagner vers de potentielles économies. Nos clients réalisent entre 20% et 40% d’économies après avoir pris contact avec un de nos chargés d’études. Afin de répondre le plus précisément possible à vos besoins, nous allons auditer et décrypter l’ensemble de vos consommations actuelles afin de vous proposer la meilleure offre pour votre d’entreprise. - Nombre et type d’accès ou de canaux - Offres fixes en fonction de vos usages et consommations - Construction ou modification de vos accès - Trunk Sip, compte SIP - Mise en place de 0800 ou numéros géographiques - Mise en place d’offres destinées au télétravail - IP Centrex - VoIP - Standards téléphoniques - Solutions M2M
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.