• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresses et domiciliations

Résultats pour

Adresses et domiciliations - Import export

  1. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  2. MOORISH GROUP

    Maroc

    Moorish Group est le plus grand réseau de création d'entreprise , domiciliation d'entreprise et Comptabilité d'entreprise au Maroc depuis 2003. Les filiales de Moorish Group sont présentes sur les villes de casablanca, rabat, tanger, marrakech et laayoune. Moorish Group possède aussi un nombre de filiales dèdiès aux services aux entreprises Moorish group offre offre a travers ces filiales des services dépôt de marque, dépôt de brevet d'inventions, de portage salarial et services de recrutement et gestion de personnel. le groupe offre aussi a sa clientèle la possibilité de créer des structures a impots faible ou exonérés. le groupe opère au maroc depuis 2003 et emploi plus 60 conseillers et comptables qualifiés grace ausquels celui-ci a reussi a solidifiè sa position de leader incontestè dans son secteur au maroc. Moorish Group est autorisè au maroc pour exercer les activitès de comptabilité, domiciliation et conseil juridique et fiscal. Moorish Group offre aussi des services de création d'entreprises sur plusieurs destinations.

  3. BUROGREEN

    France

    BUROGReeN est un centre de domiciliation commerciale avec plusieurs formules de courrier digital / à enlever sur place. Les créateurs d'entreprise ou d'associations peuvent y souscrire un contrat de domiciliaton sans engagement. BUROGReeN offre une adresse prestigieuse, des tarifs tout compris, des formules sans engagement, un paiement trimestriel ou annuel, une boite postale numérique dédiée et sécurisée, des courriers océrisés et indexés, des locaux ouverts du lundi au vendredi de 8h à 20h, une date de démarrage contrat au choix, traçabilité du courrier et franchise de TVA. BUROGReeN permet la réception de vos lettres, mais aussi de vos colis et lettres recommandées. Vous êtes notifié par e-mail de l’arrivée de vos courriers et colis.

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  2. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

  3. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  4. GENERAL SUPPORT

    Belgique

    Domiciliation de votre siège social dans un de nos bureaux : Disposer d'une adresse commerciale sans avoir à supporter des charges de location de bureaux et les obligations d'un bail commercial. Ce service comprend : La domiciliation du siège social, adresse commerciale de votre entreprise, le traitement de votre courrier et autres services sur demande

  5. AAA ESPACE ENTREPRISES DELTA

    France

    Delta Center, le centre d’affaires N°1 au cœur de la zone aéronautique de Toulouse à proximité de l’aéroport de Toulouse- Blagnac. Situé en plein centre du pôle aéronautique de Saint Martin du Touch à Toulouse, le centre d’affaires propose une large gamme de services : Location de bureaux de courte ou longue durée • Location d’espaces de réunion • Domiciliation Permanence téléphonique/Secrétariat • Coworking • Salon lounge

  1. YY GAYRIMENKUL

    Turquie

    L'entreprise YY GAYRIMENKUL, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs agences immobilieres, adresses et domiciliations, et locations d'immeubles. Elle est basée à Konya, Turquie.

  2. STUDIO DOTT. D'ORAZIO & ASSOCIATI "BUSINESS CONSULTANTS"

    Italie

    L'entreprise STUDIO DOTT. D'ORAZIO & ASSOCIATI "BUSINESS CONSULTANTS", est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs adresses et domiciliations, et organisations internationales pour le developpement commercial. Elle est basée à MILANO, Italie.

  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. AMDE

    Maroc

    L’AMDE, Agence Marocaine pour le Développement de l'Entreprise, aide les créateurs d’entreprises dans le choix de la forme juridique appropriée à leur projet et prend en charge les formalités administratives pour la création de la société. L’AMDE peut également fournir une adresse juridique et fiscale pour la domiciliation de l'entreprise et propose également la location d’espaces de travail. L’AMDE informe les entreprises des exigences légales en matière de comptabilité et fiscalité des sociétés. L’AMDE aide les entreprises à mettre en place une stratégie pour la gestion de la société.

  3. DOMICILIER.TN

    Tunisie

    La domiciliation d'entreprise en ligne est un service rendu par une société de domiciliation, proposant à ses clients de dissocier l'adresse de leur siège social et celle de leur lieu réel d'activité. En fonction de votre choix, vous pourrez réaliser des économies de taxes tout en bénéficiant de nombreux services indispensables pour alléger le quotidien de vos équipes et externaliser vos tâches trop chronophages. Plus économique que la location d'un local commercial et moins contraignante que la domiciliation sur votre lieu de vie personnel.Obtenez votre contrat de domiciliation en ligne en quelques clics ! La domiciliation d'entreprise en ligne est un service offrant des solutions entièrement digitalisées, souples et économiques à ses clients en vue de domicilier leur entreprise. Grâce à la domiciliation en ligne, vous pouvez obtenir un contrat de domiciliation en quelques clics.La vie d'un entrepreneur ne laisse pas de place aux temps morts, c'est pourquoi il est important de leur faire gagner un temps précieux grâce à un parcours de souscription en ligne, conçu de manière totalement transparente et sans frais cachés.Domicilier.tn est la première solution de domiciliation 100% en ligne basée sur la signature électronique et une application mobile pour consulter les courriers en temps réel. En plus d’une multitude d’adresses de domiciliation et une flexibilité dans le choix des services. De plus, avec son partenariat avec TUNTRUST, domicilier.tn vous garantie une expérience c

  4. BUROTEL BELGIUM

    Belgique

    Location de bureaux et salles de réunion à Bruxelles. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche d’une implantation locale en Belgique, le responsable d’une start-up en plein essor ou le directeur d’une société internationale souhaitant s’établir à Bruxelles? Le centre d’affaires Burotel apporte une solution professionnelle, efficace, flexible et adaptée à vos besoins d’espaces de travail et d’infrastructure. Nous mettons à votre disposition des espaces de réunion et des bureaux meublés et équipés répartis sur deux immeubles, dont un hôtel de maître classé, dans le quartier des affaires de la capitale de l’Europe. Nous vous proposons également les services domiciliation commerciale, adresse commerciale, bureau virtuel et un système de Flex office pour coworking soit autant de possibilités qui vous permettent de déployer votre entreprise ou d’établir une nouvelle société immédiatement et sans investissement de départ au cœur du quartier bruxellois des affaires.

  5. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  6. ANNONCES-LEGALES.ORG

    France

    Annonces-legales.org propose un service de publication d'annonce légale sur un de nos journaux habilités partenaires. Nous travaillons avec un grand nombre de journaux habilités (JAL) afin de pouvoir proposer le meilleurs prix quelque soit le département de l'entreprise. Le service est proposé pour toute les entreprises françaises, peu importe l'adresse de leur domiciliation. Le service permet de faire sa formalité d'annonce légale de création d'entreprise ou de changement très facilement directement sur internet. Il suffit de se rendre sur le site avec les informations qui concernent votre entreprise et de suivre les indications sur le site afin de remplir le formulaire adéquat. Bien entendu, le service est disponible uniquement sur internet mais l'annonce sera publiée dans un journal habilité. Il est possible d'avoir un devis directement en ligne, sans avoir besoin d'attendre. Chaque annonce soumise est vérifiée avant qu'elle soit insérée dans un journal. Cela permet de vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs qui pourraient remettre en cause la validité de l'annonce. Le prix de vente d'une annonce légale va dépendre de la quantité de texte qu'elle contient. Pour proposer le meilleur prix possible, la longueur des annonces est réduite au maximum à l'aide de notre logiciel en ligne.

  7. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  8. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  1. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  3. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  4. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  5. ORIONAGROUP

    Belgique

    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  6. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  7. CENTRE D'AFFAIRES RABAT-INTERIM

    Maroc

    Le centre d’affaires Rabat-Intérim -SARI- est un centre spécialisé dans le domaine de création et de domiciliation des entreprises, c’est un centre qui a débuté son activité en début 2012 pour devenir ensuite leader sur le marché dans le domaine de domiciliation collective des sociétés Rabat-Intérim - SARI - offre à ses clients des services de qualité ainsi, son staff expérimenté, par ses conseils et sa positive collaboration a pu accompagner les sociétés domiciliées durant l’exercice de leurs activités sociales, accordant ainsi à ces entreprises la possibilité de bénéficier des services de professionnels à des frais symboliques durant les premières années de la création.NOS SERVICES : En plus de l’Attribution de l’adresse commerciale et fiscale, la société d’affaires Rabat-Intérim -SARI -vous offre des services connexes à la domiciliation juridique qui sont : La réception de vos courriers -La réception de vos fax-La réception de vos appels téléphoniques .

  8. TAXTRENDS

    Royaume-Uni

    Créer une entreprise à Londres avec Taxtrends : Créer une entreprise française à Londres est une démarche intéressante, mais pas simple. Il faut pouvoir comprendre et remplir toutes les conditions imposées par la loi fiscale en vigueur dans le pays. Si vous souhaitez développer votre entreprise à Londres, il vous sera utile de vous faire accompagner par une équipe compétente, bilingue et polyvalente. Faire le choix d’installer une entreprise française à Londres avec Taxtrends présente des avantages. Si votre secteur d’activité a une faible concurrence, l’Angleterre est l’adresse qu’il vous faut. La fiscalité dans ce pays est faible, comparée à celle de la France qui est supérieure. Avec un accompagnement sur le terrain, vous avez la possibilité d’obtenir une domiciliation d’entreprise en quelques temps. Taxtrends vous accompagne et gère pour vous la domiciliation de vos entreprises sur la place Londonienne. C’est toute une équipe d’expert qui vous prend en charge et vous aide, afin que toutes vos prises de décisions soient bonnes pour l’entreprise. Lorsque vous décidez de vous implanter dans un autre pays, il est toujours conseillé de s’entourer d’une équipe de professionnels capable de vous comprendre et vous accompagner dans toutes vos démarches administratives. Taxtrends est là de A a Z, dans la gestion de la création, de fiscalité à la comptabilité de votre entreprise au Royaume Uni.

  9. TIME-CENTER

    Suisse

    Time Center est un centre d’affaires totalement indépendant. Nous domicilions tout type d’entreprises en Suisse à Neuchâtel, au cœur du quartier des affaires. Domiciliation, bureaux tout équipés, services marketing, conseils juridiques, comptabilité ou recrutement, nos experts accompagnent votre implantation. Vos avantages : •L’un des taux d’impôt sur les bénéfices des sociétés les plus attractifs au monde : 15, 5% •Cotisations sociales employeur avantageuses : seulement 14%. •Discrétion et professionnalisme. •Simple adresse ou bureau équipé : pour une semaine, un mois, un an, à votre convenance. •Nos avocats et consultants spécialisés créent pour vous votre société clé en main. Nos services : •Adresse Commerciale : pour renforcer votre crédibilité auprès de vos clients partout dans le monde. •Domiciliation Simple : pour économiser impôts et charges. •Domiciliation Complète : pour développer votre clientèle en Suisse tout en profitant des impôts et des charges faibles. •Bureaux tout équipés : mobilier, téléphone, wifi. Pour s’installer de suite. Ni bail de 5 ans, ni caution de 6 mois ! •Autres services juridiques et administratifs pour optimiser votre implantation. www.time-center.ch

  10. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit