• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • méthode classique

Résultats pour

Méthode classique - Allemagne

Allemagne
  1. SURPLEX GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Surplex est spécialisé dans la commercialisation des machines d'occasion de travail du métal et du bois, et en particulier dans les procédures de fermeture d'usine. Les clients de l'industrie et de l'artisanat profitent de solutions professionnelles et sur mesure auprès d'un prestataire unique : Surplex dispose d'une expérience de longue date dans l'achat et la commercialisation de machines individuelles, de parcs de machines ou d'usines complètes. Les machines sont mises en vente dans le monde entier via une place de marché en ligne moderne consultée chaque mois par 500 000 visiteurs. Selon l'objectif du destinataire, les machines peuvent faire l'objet d'enchères ponctuelles ou être vendues selon la méthode classique. Les liquidateurs trouvent dans Surplex un partenaire performant pour des ventes aux enchères de grande envergure après une fermeture d'usines et des restructurations. Ce domaine d'activité est en pleine croissance depuis des années. Des experts chevronnés pilotent l'ensemble du processus de commercialisation, avant et après les enchères.

  2. KMT GMBH - KMT WATERJET SYSTEMS

    Allemagne

    Lorsque la découpe par jet d'eau a fait ses débuts dans les années 1970, la société KMT Waterjet Systems était déjà présente : en 1971, nous avons mis au point la première installation commerciale de découpe par jet d'eau. Depuis, nous avons évidemment poursuivi l'aventure. La découpe par jet d'eau a gagné en maturité et s'est imposée comme une méthode pouvant compléter et remplacer les méthodes de découpe classiques. Technologie de jet d'eau de pointe. KMT Waterjet Systems a largement contribué à ces évolutions et, par conséquent, les perfectionnements constants et innovants apportés à nos produits nous permettent, depuis plus de 40 ans, d'être parmi les leaders technologiques du secteur. À cet égard, nous avons sur cette période élargi constamment notre réseau commercial et S.A.V. Ainsi, nous proposons aujourd'hui à nos clients du monde entier une assistance qualifiée sur place, souvent dans leur langue maternelle.

  3. MICROMETAL GMBH

    Allemagne

    MICROMETAL, fondée en 2006, est une filiale détenue à 100% par Wickeder Westfahlenstahl. Notre société est certifiée ISO TS 16949 et ISO 14001. Notre installation de production en continu nous permet de fabriquer des bandes abrasives métalliques sans fin. Le matériau de base est déroulé depuis une bobine et guidé de stations en stations de décapage. Cette méthode de décapage dite de "bobine à bobine" (reel-to-reel) n'est encore maîtrisée que par une poignée d'entreprises dans le monde. MICROMETAL fournit des produits disposant d'une structure que les processus classiques de décapage ou tout autre processus de micro-usinage ne permettent pas d'obtenir. Les pièces-types obtenues sont des filtres, tamis, aiguilles, lancettes, lames, contacts, diffuseurs, codeurs, ressorts techniques, surfaces fonctionnelles. Avantages : des produits d'une précision unique, sans tension et sans bavures, dans différents métaux et alliages, prêts à être livrés, en bobines individuelles, sur place pour une utilisation directe ou non, des solutions complètes sur mesure disposant d'une valeur ajoutée supplémentaire.