• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • serre-joints

Résultats pour

Serre-joints - Allemagne

Allemagne
  1. CARL FRIEDRICH USBECK KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis 1872, Usbeck produit des équipements de laboratoire en métal. Sur notre site de Radevormwald, en Allemagne, nous fabriquons : • des brûleurs de laboratoire et accessoires • du matériel de support • des pinces et manchons en zinc moulé sous pression • des plates-formes de levage de laboratoire • des tiges de longueurs, diamètres, matériaux et conceptions diverses • des pompes à jet d'eau • des pièces tournées de 5 à 42 mm de diamètre • des équipements individuels de laboratoire. Nous fabriquons sur demande des produits sur mesure dans notre propre installation de moulage sous pression du zinc, d'usinage, de traitement mécanique, de soudage et de revêtement en poudre. Notre équipe vérifie vos besoins particuliers sur la base d'un échantillon ou d'un schéma, de manière rapide et orientée vers une solution. Dans le cadre de notre certification selon la norme DIN EN ISO 9001, nous fabriquons des produits de qualité made in Germany et à la pointe de la technologie. Nos processus de production sont respectueux de l'environnement et les matériaux que nous utilisons offrent une recyclabilité optimale.

  2. HEINRICH BETZ WERKZEUGFABRIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise HEINRICH BETZ WERKZEUGFABRIK GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Outillage à main sans moteur. Elle est également présente dans les secteurs Outillage à main sans moteur pour l'industrie de précision, serre-joints, outils de serrage, et Outillage à main sans moteur pour l'industrie de précision. Elle est basée à Radevormwald, Allemagne.

  3. BTS BEFESTIGUNGSELEMENTE-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    BTS Befestigungselemente-Technik GmbH est une entreprise de taille moyenne de l'industrie métallurgique spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de fixations et d'éléments de fixation. Elle est active sur le marché depuis 1983. Son siège social est implanté à Saarburg, en Rhénanie-Palatinat. Elle emploie au total environ 50 collaborateurs. Sa gamme de produits comprend des écrous papillon, des vis papillon, des écrous borgnes, des accessoires pour l'assemblage des pièces en bois, des crampons serre-joint, des écrous sur support, des coulisseaux de rainure, des boulons et diverses pièces spéciales sur dessins ou modèle, et ne cesse d'être complétée et étendue. Notre chaîne à haute valeur ajoutée nous caractérise, du métal coulé « fabriqué en Allemagne » à l'emballage individuel, en passant par un traitement mécanique ou un traitement des surfaces spécifique au client. Nous agissons en étant à l'écoute de nos clients, flexibles et soucieux de la qualité de nos produits, et en nous appuyant sur des systèmes de gestion certifiés.

  4. PASCHAL-WERK G. MAIER GMBH

    Allemagne

    Le groupe PASCHAL est un spécialiste à l'échelle internationale dans le domaine des coffrages pour béton, des systèmes d'étaiement et des logiciels de planification des coffrages. Le groupe, présent sur la scène mondiale et cumulant une expérience de plus de 50 ans, propose une gamme complète de prestations dans le secteur des constructions en béton. En effet, la société est actrice aussi bien sur les plans du développement que de la production de systèmes de coffrage et d'étaiement. Elle dispose en outre d'un réseau de distribution international et vous offre un service fiable. L'éventail de produits de PASCHAL comprend des systèmes modernes : coffrages de voiles, dalles et poteaux, coffrages spéciaux, systèmes grimpants et de consoles, systèmes d'étaiement et stabilisateurs, ainsi que des logiciels spécialisés pour la planification, l'organisation et la gestion des constructions en béton. Depuis son siège à Steinach (dans le pays de Bade, en Allemagne) la société PASCHAL-Werk G. Maier GmbH gère quatre filiales et un centre de services en Allemagne (Arnstorf, Berlin, Gifhorn, Munich et Hambourg), sans oublier des succursales et des investissements internationaux.