• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • textiles pour voitures

Résultats pour

Textiles pour voitures - Allemagne

Allemagne
  1. PRIVATE

    Allemagne

    L'entreprise PRIVATE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Revêtements en matière plastique. Elle est également présente dans les secteurs créatine, Résines époxydes, et textiles pour voitures. Elle est basée à Frankfurt, Allemagne.

  2. J.H. ZIEGLER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    J.H. Ziegler est votre expert en matière de textiles tissés aiguilletés, de composites mousse/non-tissé, de non-tissés à plusieurs couches et de matériaux de doublure, pour de nombreuses applications : absorption acoustique très efficace à l'intérieur et à l'extérieur des automobiles, doublures pour la lamination de cuir, matériaux de sous-piqûre pour les sièges de voiture et les fauteuils, isolation thermique des bâtiments et des objets, ou encore domaine des composites et des disques abrasifs. Nous produisons actuellement en Allemagne, en Hongrie et en Chine, avec 390 collaborateurs en tout. En plus des fibres de synthèse comme le PET et le PP, nous utilisons aussi des fibres techniques comme le verre et le polyacrylonitrile oxydé. En fonction de vos besoins, les non-tissés Ziegler peuvent être hydrophobes, oléophobes, difficilement inflammables ou isolants. Ils peuvent être doublés avec de la mousse, du cuir, du tissu, du non-tissé filé-lié, du film, ou avec bien d'autres matières. Nous disposons des certifications suivantes : IATF 16949, ISO 9001, ISO 14001, OEKO TEX Standard 100.

  3. MAINTECH SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    MainTech Systems est une entreprise de taille moyenne dont le site traditionnel se trouve au cœur de l'Europe, dans la partie bavaroise de l'espace économique international Rhin-Main. Avec plus de 200 ingénieurs, techniciens, contremaîtres et techniciens qualifiés ainsi qu'une surface de production de 12 000 m², nous combinons savoir-faire et productivité dans une unité efficace. Le site industriel témoigne de décennies de tradition : Le site a été fondé en 1924 comme usine de production de fils textiles en viscose de la société Vereinigte Glanzstoff-Werke AG. La production de fils techniques en viscose, qui sont principalement utilisés pour les pneus de voitures à grande vitesse, a commencé en 1938. Dans les années 50 du siècle dernier, la production de fibres a été étendue aux fils synthétiques tels que le polyester et le polyamide. Depuis les années 70 du 20ème siècle, le site a rapidement évolué pour devenir la plus importante installation européenne de production de fils de grande qualité destinés à des applications techniques.