• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de congres

Résultats pour

Organisation de congres - Belgique

Belgique
  1. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  2. NEW ALTERNATIVE

    Belgique

    New Alternative est une agence qui offre à ses clients la possibilité d'un service de A à Z mais aussi un service à la carte. C'est ensemble que nous créons l'événement parfait, ce qui vous correspond et répond pleinement à vos attentes. Nous sommes à l'écoute de notre client, apportons une flexibilité sans faille et sommes toujours à la recherche de la perfection

  3. FOCUS FLANDERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    FOCUS FLANDERS assure un service personnalisé pour les voyages de groupe MICE ou les loisirs, mais aussi pour les particuliers se rendant en Flandres/Belgique ou souhaitant combiner la Belgique avec les Pays-Bas/France ou le Luxembourg. Nous organisons des visites guidées dans des villes comme Gand, Bruges, Anvers, Bruxelles, Louvain, Ypres et la côte belge. Notre spécialité : les voyages sur mesure à thème (visites artistiques, de brasseries, de jardins, etc.). Service d'organisation de congrès : inscription en ligne, réservation d'hôtel, assistance audiovisuelle, navettes.

  4. MEDIPLUS

    Belgique

    Mediplus est l’importateur et le distributeur exclusif des produits Geistlich Bio-Oss et Geistlich Bio-Gide pour La Belgique et pour le Grand Duché du Luxembourg. Mediplus est également active comme coordinateur du sponsoring pour diverses associations scientifiques comme la SBP, SRBSCMF… et agit comme partenaire dans l’organisation de congrès. Mediplus s’occupe, en collaboration avec des partenaires expérimentés, de vos imprimés, vos mailings, et tout autre aspect pratique… à la carte en fonction de vos besoins et de vos desiderata.

  5. VISITBRUSSELS

    Belgique

    VISITBRUSSELS est l'agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles, son but est d'étendre et renforcer l'image de la capitale de 500 millions d'Européens. Chacun de ses départements a une mission précise : 1° Promotion des ventes : motiver les professionnels comme les tour opérateurs, les journalistes, les organisateurs de congrès. 2° Communication : concevoir et réaliser sites internet, brochures, produits et objet qui donnent envie de Bruxelles. 3° Culture et tourisme : faire connaître la richesse du patrimoine de la ville et le plaisir de vivre à la bruxelloise. 4° Grands événements : organiser ou soutenir de grands moments festifs, culturels ou sportifs qui font de Bruxelles une ville où il se passe toujours quelque chose. 5° Bruxelles cinéma : faciliter le tournage de films dont Bruxelles est le décor ... et la vedette !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  2. INCENTIVE DESTINATIONS

    Belgique

    ID, votre partenaire pour vos incentives, vos voyages, et vos événements.ID élabore vos voyages incentive, vos évènements, vos séminaires, ou vos réunions. ID propose ses services aux entreprises ainsi qu'aux particuliers désireux d'organiser un voyage de qualité sur mesure. Du voyage de noces au voyage de famille en passant par le voyage entre amis, ID met son expérience à votre disposition pour faire de votre projet une réussite. Qu'il soit sportif, culturel, gastronomique ou artistique, nous créons sur mesure le voyage de vos rêves. ID organise vos réunions, vos séminaires, vos congrès et vos conférences. Du board-meeting à la réunion de travail, du séminaire actif à l'organisation d'un workshop, du lancement de votre dernier produit à la participation de vos collaborateurs à un congrès, ou encore à la réalisation d'une conférence, ID vous conseille le choix du lieu et de l'hôtel, le meilleur transport, le traiteur, le matériel audio-visuel, …

  3. MCI-BRUSSELS OFFICE

    Belgique

    MCI organise avec professionnalisme les réunions et événements d'entreprise. Pour les associations, la société organise des congrès afin de faire croître les actifs et les adhésions. Pour ce faire, la société met à votre service sa vaste expérience en gestion de congrès et des nouvelles technologies, ainsi vous pourrez atteindre des congrès de classe mondiale et faire des vos rêves une réalité.

  4. MEDICAL MEETING SYSTEM - M.M.S.

    Belgique

    Société d’organisation d’évènements exceptionnels : participation à des congrès, satellite symposia, incentives, séminaires, événements VIP.

  5. TAXIS VERTS

    Belgique

    1. Services Corporate : TAXIS VERTS, plus grande compagnie de Taxis à Bruxelles, met à votre disposition près de 500 taxis, tous agréés par la Région de Bruxelles-Capitale, pour répondre de manière professionnelle aux besoins de mobilité de votre entreprise. 2. Services Business : Entre le taxi dit classique et la limousine, le Service Business est conçu pour nos clients particulièrement exigeants et pour vos déplacements les plus importants. La flexibilité du Service Business repose sur 220 véhicules haut de gamme, disponibles 24h/24 et 7j/7. Ce service est assuré par des chauffeurs bilingues, attentifs, et sélectionnés pour leurs qualités professionnelles particulières. 3. Services évènements : Vous organisez un congrès, une exposition, un salon ou toute autre forme d’évènement ? Taxis Verts vous propose une solution de mobilité professionnelle et fiable pour toutes vos opérations de relations publiques.

  1. STIB

    Belgique

    La Société des transports intercommunaux de Bruxelles, la STIB assure, chaque jour, la mobilité de plus de 800.000 personnes. Des solutions sur mesure! Dans le cadre de certains déplacements, il est parfois utile d'avoir à la disposition des travailleurs des titres de transport non nominatifs. La STIB vous propose un système de commande simple pour ses titres de transport, avec facturation et la possiblité d'être livré gratuitement dans le Région Bruxelloise. En plus des titres les plus courants, nous vous proposons également 2 types de titres de transport spécialement adaptés à vos besoins: La Carte Faveur: Vendue par multiple de 100 à un tarif préférentiel, ces cartes 1 voyage sont valables sur tout le réseau classique de la STIB. Idéal pour les déplacements professionnels! La Carte Congrès: Spécialement conçue pour les organisateurs de séminaires ou de congrès, cette carte donne accès à son détenteur à l'entièreté du réseau de la STIB durant le congrès.

  2. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

  1. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  2. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  3. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  4. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  5. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  6. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  7. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  8. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  1. ADMIRE

    Belgique

    @dmire est une entreprise leader dans l'organisation de réunions, d'incentives, de conférences et d'événements (MICE) novateurs. Elle opère en tant qu’agence réceptive et événementielle à partir de plusieurs bureaux en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Ce réseau étendu contribue au succès de vos événements. L’entreprise @dmire est fière de posséder les certifications CMP et CMM et est la seule société belge à faire partie de l’organisation mondiale Global Events Partners. En fonction de vos besoins, nous fournissons un ensemble de services personnalisés. Nous sommes des professionnels passionnés et collaborons étroitement avec nos clients et partenaires pour créer et réaliser des projets sur mesure de haute qualité depuis 1978. @dmire est synonyme de savoir-faire, créativité et flexibilité. Témoignages : « Je voulais vous réitérer mes plus vifs remerciements pour la bonne réalisation du programme Hier soir les dames m'ont encore reparlé de leur journée pour dire leur satisfaction tant sur les guides que sur le contenu des excursions. Le transfert retour dans les hôtels s'est admirablement bien passé. Pas de fausse note Encore un grand merci pour votre excellente coopération Bon week end à vous Anne-Marie BOUVY »

  2. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  3. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  4. PAIRI DAIZA

    Belgique

    Entrez… oubliez vos soucis et laissez-vous toucher par ce que vous allez voir. Par la nature, d’abord, avec ses arbres séculaires, ses fleurs si belles, ses plantes luxuriantes venues du bout du monde. Par les trésors d’architecture et d’artisanat, tous authentiques, réalisés par ces hommes aux doigts d’or venus de Chine, d’Indonésie, de Thaïlande, … Laissez-vous toucher par nos 5.000 animaux qui vivent ici en harmonie. Votre événement d'entreprise dans un monde à part. Un cadre à couper le souffle pour fêter un événement spécial. Un teambuilding qui a les allures d'un voyage autour du monde. Prendre le temps de souffler au coeur de la nature. Des lieux exceptionnels pour tous vos événements: Family day; Team Building; Présentation de produits; Diner; Fête du personnel...

  5. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  6. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  7. GL EVENTS BELGIUM

    Belgique

    GL events a pour vocation d’accompagner les entreprises, institutions, organisateurs de manifestations, collectivités, sur l’ensemble de leurs projets, de la définition des stratégies ou concepts jusqu'à la mise en oeuvre des opérations sur le terrain. GL events Live regroupe l’ensemble des métiers de l’événementiel corporate, institutionnel et sportif. Ses équipes apportent des solutions clés en main depuis le conseil et la conception jusqu’à la réalisation. GL events Exhibitions pilote et anime un grand nombre de salons propriétaires, sur différents secteurs: agroalimentaire, culture, textile… GL events Venues gère un réseau de 37 sites événementiels (centres de congrès, parcs d’expositions, salles de spectacles et halles multifonctionnelles) implantés dans de grandes villes en France et à l’international.

  8. BANQUETS-LOCATIONS

    Belgique

    Que vous soyez professionnel ou particulier, Banquets-Locations est le partenaire idéal de tous vos évènements. Notre vaste gamme d'articles en location vous permettra de satisfaire au mieux vos exigences de budget et de qualité. Ce matériel solide de qualité professionnelle, vous est fourni dans un emballage fonctionnel, permettant une manipulation aisée. Afin de vous garantir une propreté sans faille, la vaisselle nous est rendue sale et le nettoyage est assuré par nos soins. N'hésitez pas à parcourir l'ensemble de notre catalogue afin d'éviter tout oubli. De la verrine aux couverts, de la chaise au buffet, du nappage aux housses de chaise et du four au frigo, l'ensemble de ce qui fera de votre évènement une réussite se trouve chez nous. Notre équipe reste à votre écoute par téléphone ou par courriel pour répondre à toutes vos questions, et vous soumettre un devis ferme et sans surprise.

  9. THIRIBUT EVENTS

    Belgique

    Notre entreprise, créée en 1990, est spécialisée vers les solutions clé en main nécessaires à la réussite de vos événements ponctuels. Notre expérience couvre: les fêtes et cérémonies privées ou publiques, les événements d'entreprise, les manifestations officielles. Nos produits : Tentes classiques et pagodes en toutes configurations, mobilier élégant et confortable, décoration raffinée, planchers et podiums, toilettes mobiles, coordination complète. Thiribut Events est également votre partenaire de choix en sonorisation, éclairage et audiovisuel. Consultez notre sites pour toutes informations.

  10. CAP AU VERT

    Belgique

    Le Cap au Vert est un hôtel 4 étoiles avec 4 chambres fumeurs, 4 chambres non fumeurs et 4 duplex. Il est accessible aux moins valides, sert le lunch du midi dans l'Eden du Cap et le dîner du soir aux "Claytones du Cap". Par beau temps le dîner est servi en terrasse. Internet est accessible dans tout l'hôtel. Par sa situation, sa constellation et son infrastructure, le Cap au Vert est un lieu de prédilection pour la réflexion et la formation. Une salle de 20 personnes parfaitement équipée, un service professionnel et discret, sont les garants du succès de votre séminaire.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit