• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ordinateurs de bureau

Résultats pour

Distributeur - Ordinateurs de bureau

Distributeur
  1. BOT TRANSIT

    France

    Verified by europages badge

    BOT TRANSIT, société basée en SEINE-ET-MARNE, est spécialisée dans le négoce de matériel informatique tels que les ordinateurs, les tablettes, les téléphones mobiles... à destination de l'Afrique et plus particulièrement vers le Congo. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits.

  2. ADSA

    Belgique

    Produits proposés : Informatique - Téléphonie - Montage Car Kits - Matériel de parcs et jardins - Tondeuses - Hydraulique. ✔︎ Matériel informatique : - Vente et réparation de portables, ordinateurs de bureau, tablettes toutes marques ; - Vente de portables professionnels avec délai de réparation ultra court ; - Vente d’ordinateurs de bureau professionnels avec délai de réparation de 2 jours ouvrables ; - Mise en place de réseaux sans fil (Wi-Fi) ; - Sauvegarde et récupération des données ; - Installation et dépannage sur site, y compris le samedi ; - Imprimante, scanner ; - Accessoires : cartouches, claviers, sacs de transport, câblage, papier photo... Vous trouverez également : - Smart TV - Matériel audio : home cinéma - ... ✔︎ Téléphonie : - Réparation et service après-vente ; - GSM, smartphone ; - Abonnement Gsm et Internet : Mobistar, BASE, Proximus... ✔︎ ADSA est également à votre service pour : - Electro - Mécanique ; - Flexibles hydrauliques ; - Matériel horticole et forestier pour parcs et jardins.

  3. ITASKER DENMARK

    Danemark

    ITASKER vend des accessoires pour téléphones, tablettes, iPhone, iPad, iPod et MP3, équipements vidéo et photo, accessoires pour ordinateurs de bureau/portables, téléphones mobiles, accessoires pour consoles de jeux, cartes mémoires, équipements Bluetooth, équipements GPS et navigation, cartouches d'encre et toners, accessoires pour smartphone/PDA, accessoires automobiles, iPods pour téléphones sans fil, appareils photo aux prix les plus bas du marché. ITASKER est certifiée par la Fondation eCommerce, y compris le Conseil danois des consommateurs.

  4. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. PIOMAR. JERZY SULKOWSKI

    Pologne

    L'entreprise PIOMAR. JERZY SULKOWSKI, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Mobiliers techniques. Elle est également présente dans les secteurs meubles de bureau pour ordinateur, et boîtiers pour adaptateurs électriques. Elle est basée à Warszawa, Pologne.

  4. RAILMATE INH. HENDRIK SCHÄFER

    Allemagne

    De nombreux clients professionnels sont habitués, dans leur vie privée, à des boutiques en ligne modernes leur permettant de commander et de se faire livrer en quelques clics et dans les plus brefs délais. Railmate.de répond à ces mêmes attentes. Que ce soit avec Android ou IOS, un ordinateur portable ou un netbook, il est toujours possible de commander chez nous, au bureau, en déplacement ou encore rapidement depuis chez soi. Sur Railmate.de, la fonction Recherche joue un rôle particulier. En plus d'une grande tolérance aux erreurs de saisie, nous avons intégré une recherche intelligente avec fonction de suggestion. Il est également possible de filtrer par caractéristiques ou par fabricants. Nous vous offrons en outre la possibilité de négocier individuellement les prix de nos articles. Le volume des commandes est l'un des critères d'évaluation. De plus, nous pouvons convenir directement avec vous de l'étendue de la gamme de produits que vous souhaitez. Le respect des délais d'approvisionnement a une influence directe sur les temps de présence des véhicules en usine, ainsi que sur l'entretien mobile et donc sur leur disponibilité. Nos solutions pour vos besoins : Un niveau de disponibilité cible optimisé en termes de coûts et personnalisé, une planification saisonnière des besoins basée sur votre planning d'entretien, un traitement des commandes et des commandes déclenchées au jour le jour, ainsi qu'une livraison dans les délais. De la facture habituelle avec un délai de paiement jusqu'aux factures groupées mensuelles, nous répondons volontiers à vos souhaits et besoins individuels.

  5. MON ENCRE ECO

    France

    MON ENCRE ECO propose à ses clients professionnels et particuliers des cartouches jet d'encre et laser d'origine et reconditionnées, des imprimantes multifonctions, un service d'impression et de reprographie complet, de réparation informatique PC & Mac, papeterie et fourniture de bureau. Avec plus de 300 affiliés en France est leader de la vente de cartouches d'encre et toner d'origine et reconditionnées en France, ÉCONOMISEZ JUSQU'A -50% TOUT EN PRÉSERVANT L'ENVIRONNEMENT AVEC UNE GARANTIE DE 3 ANS SATISFAIT, ÉCHANGÉ OU REMBOURSÉ. Notre magasin de proximité (quartier Libération) vous propose aussi un service d'impression et reprographie complets et vous accompagne dans la réalisation de tous vos projets avec des tarifs imbattables de la simple photocopie dégressif jusqu’à 0, 10 € la page, scan, flyers, livrets, papiers spéciaux, cartes de visite personnalisé, reliure, plastification, agrafage - perforation, plastification, tampons personnalisés, affiches. Notre Service de réparation d'imprimante et d'ordinateurs vous propose des solutions à vos problèmes de matériel et de logiciel, PC & Mac. Nos spécialistes sont à vos côtés pour réaliser vos projets graphiques et web (vitrine ou marchand), personnalisation rapide, import de design, service pour les professionnels (PAO, conception de site web, cartes de visite et de logo). Nous disposons jusqu'à 18 000 articles de papeterie et de fourniture de bureau dont les équipement & mobiliers de bureau.

  1. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  2. DI FLORIO & CHIODETTI & C. SNC

    Italie

    Tuttufficio conçoit et réalise l'aménagement de bureaux, de l'ameublement aux accessoires. L'entreprise dispose d'une large gamme d'ordinateurs personnels et imprimantes, fax, photocopieurs et autres équipements pour le bureau. Assistance technique et possibilité de location! Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus

  1. L.S.I. INFORMATIQUE

    France

    La Qualité, Le Prix, Le Service En Plus ! Vente de matérielsPc de bureau Pc PortablePièces détachéesMontage de PcRéparationRéseauTV LCD LED PlasmaPetit & Gros Electro MénagerChangement de dalle de Portable & TabletteChangement connectique alimentation Portable & TabletteSauvegarde de donnéesDésinfection ViraleInstallation SystèmeDiagnostique Ordinateur

  2. IT DISCOUNT

    Belgique

    Depuis 2011, la société IT DISCOUNT est spécialisée dans la vente d'ordinateurs, TV, smartphones et accessoires high-tech reconditionnés et d'occasions. Si vous êtes à la recherche du meilleur produit High-Tech, vous êtes les bienvenues. Vous pouvez profiter des meilleurs prix et des meilleurs services. Nous vous accueillons chaleureusement avec le sourire et les conseils d'un responsable d'agence du magasin la plus proche de chez vous. Nous vous offrons la garantie du choix des plus grandes marques aux meilleurs prix. Achat et vente de matériel informatique en gros, déstockage, PC d'occasion testés et garantie à vendre par lots de 100 à 300 pièces (idem pour les PC portables). Tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. La mise à jour des informations se fait en temps réel, car notre site est directement relié à notre base de données. Vous pouvez retrouver notre catalogue de produits sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. PERRIER MACHINES DE BUREAU SA

    Suisse

    L'entreprise PERRIER MACHINES DE BUREAU SA, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - micro-ordinateurs, Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, Informatique - logiciels, Informatique - périphériques d'ordinateurs, Informatique - micro-ordinateurs, Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, Informatique - logiciels, et Informatique - périphériques d'ordinateurs. Elle est basée à Lausanne, Suisse.

  4. ADOUR BUREAU

    France