• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • importation jambon

Résultats pour

Fabricant Producteur - Importation jambon

Fabricant/Producteur
  1. PEGASO COOPERATIVE: COMMODITIES & MEATS

    Brésil

    Nous sommes des représentants de coopératives brésiliennes et nous entretenons des relations commerciales avec 80 coopératives brésiliennes et d'autre part nous travaillons avec des coopératives en Inde, au Bangladesh, au Kazakhstan, en Amérique du Sud, dans certains pays africains et plus encore. Nos producteurs brésiliens livrent des millions de tonnes de sucre ICUMSA 45, de soja OGM et NON OGM ; Maïs OGM et NON OGM, cassonade, sucre biologique et autres produits En outre, nous vendons des produits tels que du JAMBON IBÉRIQUE, des viandes de boeuf, et du poulet Aussi, nous travaillons avec d'autres cooperatives qui produisent: : - Blé 11, 11, 5 V1, 11, 5 V2, 12, 5, 13, 5 et 14, 5 - Riz, orge et avoine - Farines de soja, tournesol et colza - Huiles de soja, de tournesol, de colza et de palme - Farines du poisson avec une haute valeur nutricionelle 65% - Alimentation animale : blé, tourteau de tournesol, tourteau de soja et pellets de farine de soja et de tournesol Nous vous proposons une offre très attractive : - Bons prix et produits de qualité grâce à acheter directement aux producteurs au Brésil - Capacité à livrer des milliers de tonnes de céréales dans n'importe quel port du monde - Nous offrons une garantie de transport de 110 % et un bonus de performance de 2 % - Incoterm : CIF - Nous avons beaucoup d'expérience dans la vente sur les cinq continents Nous serons heureux de recevoir votre demande et nous sommes disponibles pour clarifier toutes vos q

  2. MONTENAUER

    Belgique

    Montenau, petite localité située au cœur des Hautes-Ardennes, dans l'est de la Belgique, est le berceau de notre véritable jambon d'Ardenne. Nous préservons une haute qualité constante, fruit d'une tradition ancienne et de l'amour du travail bien fait. Le credo de collaborateurs engagés, la philosophie de l'entreprise: une qualité contrôlée dès le départ. Un apport de soins minutieux dès le désossement du jambon frais - comme à toutes les étapes de la production en général. Aujourd'hui comme depuis des générations déjà, le véritable jambon d'Ardenne est fabriqué au prix d'un travail artisanal ardu. Le temps est un ingrédient important. Le fumage se déroule suivant une tradition de jadis, avec du bois de hêtre et des baies de genévrier. 6 mois de fabrication sont nécessaires pour qu'un jambon frais devienne un véritable jambon d'Ardenne de Montenau.

  3. KURGAN MEAT PROCESSING PLANT STANDART (SATURN LLC)

    Russie

    Standart, usine de transformation de viande de Kourgan, est l'un des plus grands producteurs russes de viande en conserve et de produits carnés et céréaliers ; de saucisses et de produits de charcuterie ; de produits semi-finis et de produits gastronomiques. La gamme de produits de l'usine comprend : des conserves traditionnelles de viandes mijotées (bœuf, cheval, volaille, porc) et de légumes ; des pâtés divers (poulet, oie, canard, champignons, jambon, végétarien) ; des jambons à base de bœuf, de poulet et de porc. L'usine de transformation de la viande fait partie d'une holding multiservices à intégration verticale, ce qui permet d'utiliser de la viande de porc provenant d'un élevage interne, de contrôler la qualité des produits et de garantir une efficacité maximale à tous les niveaux de la production. Les installations de production d'aliments naturels sont dotées d'équipements de pointe. Le site de production est certifié ISO 22000 et FSSC 22000. L'entreprise est habilitée à produire des aliments halal. Outre les produits de ses propres marques, l'entreprise fabrique également des produits de marque privée et des marques de magasin. L'usine de transformation de la viande de Kurgan "Standart" cherche à élargir ses marchés et est certifiée pour exporter et importer des produits alimentaires dans 11 pays à travers le monde. L'entreprise exporte déjà ses produits au Vietnam, au Kazakhstan, au Belarus, au Kirghizistan, en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan.

  4. IBESUREX

    Espagne

    Nous sommes depuis plus de 25 ans éleveurs de cochons ibériques pure race et affineurs de Jambons Pata Negra Bellota (Jambons Bellota 100%Ibériques). Nous sommes une petite entreprise familial avec une production très limitée et élaborée de façon totalement artisanale et naturel, à l'ancienne. Nos produits : Jambons Pata Negra Bellota, chorizos, saucisson, boudins, lomo, coppa, panceta... et tous les produits typiques de la charcuterie traditionnelle ibérique. Nous produisons et commercialisons aussi de la viande Ibérique Pata Negra : presa ibérique, pluma, côtes, filet mignon... Il importe de souligner que nous travaillons exclusivement que du Pata Negra. Le top des produits dérivés des cochons ibériques pure race. De plus, nous sommes une couple de vétérinaires engagés en matière de bien-être des animaux et respectueux des savoir-faire locaux de nôtre terroir. Nôtre travail garanti toujours la traçabilité de nos produits, qui sont certifiés pour les organismes de contrôle compétents. Cela fait maintenant plus de 5 ans que nous commercialisons directement nos produits dans la France

  5. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.