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Formation secretariat - France

France
  1. JEROME JONNARD CONSEIL

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    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. SYLNESS

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  3. SC ASSISTANCE

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    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  4. ACCENT CLIENTS

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    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  5. MON-TÉLÉBUREAU

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    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE DREYER

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    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  2. IG FORMATION

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    IG FORMATION est spécialisée dans la formation aux entreprises. Nous organisons plus de 500 stages par an pour des clients de tous secteurs d'activité pour accompagner les structures dans leurs évolutions, permettre aux stagiaires de développer leurs compétences et d'enrichir leur parcours tout au long de leur vie professionnelle. Nous proposons des formations santé, sécurité, commerciales, de marketing, d'achats, de logistique, de gestion, de management, de secrétariat, etc. Notre professionnalisme est reconnu et conforté par de nombreuses labellisations et agréments.

  3. AUR'GANIZ

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    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque