• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion pour la centralisation de données

Résultats pour

Gestion pour la centralisation de données - France

France
  1. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  4. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  5. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  2. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. HAIRUN TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    HaiRun Technology est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) basée à Madagascar et représentée à Paris. Leader du développement spécifique de haut niveau à Madagascar, nous proposons des services de réalisations sur-mesure de projets digitaux à destination des e-marchands, PMEs, grands groupes, collectivités, etc. NOS PÉRIMÈTRES D’INTERVENTION : - Solutions Web/e-commerce - Applications mobiles - Objets connectés & Cloud computing NOS DOMAINES D’EXPERTISE : - Technologies MEAN & MERN Stack - CMS les plus en vogue du marché : Symfony, Drupal, WordPress, Cordova… - M2M, Domotique, DevOps NOTRE PROCESSUS DE TRAVAIL : Conseil – Design – Conception – Développement – Test & Qualité – Déploiement - Maintenance NOS MODÈLES DE PARTENARIAT : - Sous-traitance de vos projets digitaux avec un coût très compétitif, sans baisse de qualité - Marque blanche de nos services à vos clients - Développement d’applications spécifiques et personnalisées Nous accompagnons nos clients tout le long du cycle de vie de leurs projets, grâce à la performance et rigueur de notre équipe d’Ingénieurs expérimentés, qui leur assurent des travaux de haut niveau. LE PLUS : Votre projet sera adapté à votre budget et exécuté dans un laps de temps optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  1. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  2. DATATEGY

    France

    L'entreprise DATATEGY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse des données. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees. Elle est basée à Neuilly-Sur-Seine, France.

  1. TAFANEL GESTION

    France

  2. INFO GESTION

    France