• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mises en relation internationales

Résultats pour

Mises en relation internationales - France

France
  1. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

  2. MINDEAL

    France

    Mindeal est une start-up spécialisée dans le commerce de matériel industriel d’occasion entre professionnels. Nous apportons un suivi sur mesure aux entreprises qui souhaitent acheter et vendre, internationalement, du matériel industriel au meilleur prix. Nous assurons la promotion d’entreprises au travers de leurs annonces. Vos machines sont diffusées dans le monde entier afin d’étendre votre rayonnement. En quelques clics, vous gagnez une visibilité internationale. Notre mission est de vous apporter des prospects qualifiés afin de rapidement vendre votre équipement industriel. Chez Mindeal, chaque utilisateur est unique. Nous souhaitons être un pilier tout au long de la transaction. Nous vous accompagnons dans vos démarches et vous nous sollicitez lorsque vous le souhaitez. Notre objectif est de faciliter la vente d’équipements industriels entre les professionnels afin que chaque partie gagne du temps et de l’argent.

  3. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  4. FINESS

    France

    Lynguess Transfert vous aide à vaincre votre isolement et votre manque de contacts. Où que vous êtes sur la planète, nous vous permettons d'accéder aux opportunités de business et de richesse dans le monde. Nous devenons vos yeux, vos pieds, votre expertise partout dans le monde. Vous établissez le lien et la confiance avec nous par un claquement de doigts et nous venons à vous pour commencer. Ne manquez plus de rien pour vous épanouir et arrêtez d'envier les autres du fait de leur situation géographique ou de leur passeport. Nous vous aidons à faire mieux... Demandez et vous serez servi!

  5. LINGUIFAMILY

    France

    Linguifamily est le AirBnB des séjours linguistiques. La plateforme s'adresse aux jeunes et adultes qui recherchent une famille d'accueil à l'étranger pour séjour en immersion de 1 semaine à plusieurs mois. Nous répertorions des familles d’accueil expérimentées en Angleterre, Irlande, Espagne, Italie, Malte, Etats-Unis et France afin de permettre aux jeunes et adultes de partir à la découverte d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture. Linguifamily n'est pas un organisme de séjours linguistiques mais une plateforme de mise en relation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLOSTAND

    France

    La recherche d’un standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur un salon ou congrès peut être chronophage voir anxiogène. Combien coûte un stand sur mesure ? Comment rédiger un cahier des charges pertinent ? Quels concepteurs de stands adresser ? Comment optimiser le temps consacrer à ma recherche de standiste ? Nous avons créé allostand pour vous aider à répondre à ces questions et vous permettre de comparer rapidement les designers de stands et trouver facilement le bon prestataire. Allostand est la première plateforme web qui permet aux entreprises exposant sur des salons et congrès en France ou à l’étranger, de faire appel au bon standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur mesure.

  2. LAPOTTA

    France

    L'entreprise LAPOTTA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs service import export, déclarations export et import, Mises en relation à l'international, et Développement à l'export. Elle est basée à Paris, France.

  3. ORMEA

    France

    ORMEA est une star up française spécialisée dans la mise en relation d'hommes d'affaires brokers internationaux d'or et de diamants. Son Directeur Général, Nicolas GOGUILLON, a pu participer à la mise en relation de l'organisation d'une transaction Boursière d'Anvers. Son portefeuille s'étend à l'international : à Paris 8e, en Suisse, à Monaco, en Allemagne et à Dubaï. Oleksandra Hruzdieva directeur des ventes Europe, Nous facilitons les transactions en mettant en relation les parties concernées de l'or ainsi que des diamants bruts avec certificat Kimberlay, ainsi que du diamant taillé. Nous offrons en exclusivité le diamant Lotus, 105 facettes, avec son certificat GIA. Par ailleurs, Nicolas GOGUILLON est également conseiller immobilier en partenariat avec Kt Immo Conseil dans le domaine de la transaction de biens anciens , avec un savoir-faire dans le secteur du luxe et de l'immobilier de prestige.

  4. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  5. ALLODEMENAGEUR.FR

    France

    Verified by europages badge
  1. FISON FASHION

    France

    Verified by europages badge

    Fison : la révolution de l'industrie de la mode à portée de main ! En tant que première plateforme d'entremise gratuite, notre objectif est simple : simplifier la location de mannequins de vitrine et d'articles professionnels de mode, que ce soit à l'échelle locale ou internationale. Imaginez un monde où vous pouvez obtenir le mannequin d’exposition idéal pour mettre en valeur votre collection, où vous pouvez louer les équipements professionnels d’exposition dont vous avez besoin sans tracas ni frais exorbitants. Fison offre cette opportunité, rendant la location d’objets de mode plus accessible aux créateurs de mode, stylistes et à tous ceux qui souhaitent briller dans ce domaine. De plus, notre engagement ne s'arrête pas là. Nous avons également créé la première application mobile entièrement dédiée à l'industrie de la mode, et la meilleure nouvelle, c'est qu'elle est gratuite. Avec l’application Fison au bout des doigts, accédez instantanément à un monde de possibilités. Que vous soyez en train de suivre les dernières tendances, de préparer un défilé de mode ou de collaborer avec des professionnels, Fison vous accompagne à chaque étape du processus. Fison va au-delà de la simple location de mannequins d’étalage. C'est un service conçu pour optimiser votre temps et vous ouvrir de nouvelles opportunités commerciales. Notre plateforme facilite la mise en relation entre les acteurs de l'industrie de la mode, qu'ils soient locaux ou internationaux.

  2. SYSCOM-PROREP

    France

    Syscom Prorep, basée à Lisses dans l’Essonne, a été fondée en 1983. Distributeur d’une large gamme de solutions innovantes auprès des industriels concevant des équipements à fort contenu technologique. Avec environ 800 clients à travers la France et une capacité logistique internationale en expansion, nous sommes actuellement impliqués dans de nombreuses applications : médicales, industrielles, militaires, automobiles, télécoms, etc... Syscom Prorep soutient ses clients, quelle que soit leur taille, en leur offrant le meilleur service pour répondre à leurs besoins. Syscom Prorep est composé de 4 divisions, chacune fournissant un support commercial et technique dédié : -Semi-conducteurs, capteurs -Modules GSM/GPRS/UMTE/LTE et GPS -Affichage LCD TFT, ePaper, OLED -Informatique industrielle La qualité des composants approvisionnés est un critère primordial et Syscom-Prorep travaille avec des laboratoires reconnus afin de régulièrement réaliser des tests avant expédition aux clients. Grace à son équipe spécialisée depuis des dizaines d'années dans le sourcing, Sysom-Prorep propose la fourniture de composants électroniques pour tous secteurs d'activité et tous besoins. C'est parce que nous sommes à l'écoute de vos évolutions, que nous sommes en mesure de vous aider depuis le début de votre projet jusqu'à sa mise sur le marché, tout en développant une relation de confiance.

  1. DIGIVISION SA

    France

    Digivision est une agence de communication audiovisuelle qui vous conseille dans les domaines du journalisme de télévision, de la couverture d'événements sportifs, de la communication et de la publicité. Présents à Toulouse et dans toute la France à travers notre réseau d’agences, nous apportons notre conseil en stratégie de communication audiovisuelle et produisons les films qui en sont issus de la conception à la mise en diffusion. Nous réalisons ainsi : •des émissions de télévision et des reportages pour les télévisions nationales et locales •des spots, billboards et prérolls publicitaires pour diffusion régionale, nationale et internationale •des films institutionnels, reportages, webséries, animations pour les secteurs public et privé •couvertures d' événements sportifs d’importance pour diffusion sur les chaines télévisées nationales et internationales. Conscient de l’importance des enjeux écologiques et sociétaux de notre temps, nous avons signé la charte AGILT et mettons en oeuvre des actions concrètes visant à optimiser la relation/client et à réduire notre empreinte écologique. http: //www.agilt.fr.

  2. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.

  3. GC OUTDOOR DIFFUSION

    France

    GC OUTDOOR DIFFUSION est une agence commerciale fondée en 2018 qui représente des marques Françaises et Internationales spécialisées dans le domaine des sports de glisse, de l’Outdoor, du Lifestyle et du Vanlife. Nous prenons soin de sélectionner des marques engagées dans le développement de produits les plus éco-responsables possible. Notre objectif est d’accompagner l’ensemble des marques avec lesquelles nous collaborons dans leur développement. Nous les aidons à pénétrer le marché au travers de notre réseau de revendeurs spécialisés : Surfshops, Skateshops, accastilleurs, opticiens, centrales d’achats, grandes surfaces spécialisées, sites internet, loueurs véhicules de loisirs… Nous les accompagnons également dans la mise en place de leur stratégie commerciale, marketing et dans le développement de leurs gammes de produits afin de répondre au mieux aux besoins de nos revendeurs et de nos clients finaux. Nous sommes régulièrement en relation avec les différents services de chacune des marques avec lesquelles nous collaborons afin de leur remonter les données marché, les attentes clients et consommateurs afin d’adapter les offres produits et services qu’ils proposent. Nous représentons les marques : Northcore; Godry, EQ Love, Blackwings, Perfect Stuff, Trigger extreme sports, Miller, Mundaka, VW Collection by Brisa, Cleanis et bien d'autres. N'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez rejoindre notre portefeuille de marques. Sportivement.

  4. COMMUNICATION & INSTITUTIONS - CONSEIL EN AFFAIRES PUBLIQUES

    France

    Communication & Institutions accompagne les entreprises, associations professionnelles et organisations publiques dans la mise en œuvre de stratégies d’affaires publiques et de lobbying. Son offre s'articule autour des services suivants: affaires publiques et lobbying, influence digitale, études et recherche, médias, gestion de crise et veille. Fort de plus de 35 ans d’expérience en France et à l’international, C&I met son expertise au service d’une relation de confiance entre entreprises et pouvoirs publics. Depuis son origine, le cabinet propose des solutions sur-mesure, en construisant des stratégies adaptées aux spécificités de chacun de ses clients.

  5. AGIR RECOUVREMENT

    France

    Le recouvrement en France• Plus de 50 000 dossiers traités en 2017 par notre société de recouvrement.• Un interlocuteur unique pour traiter vos factures en phase amiable• Plus de 25 % des entreprises du CAC 40 nous font confiance pour leur recouvrement de créances.• L’ensemble de nos 115 collaborateurs travaille depuis notre siège en FranceÀ l'international • Le recouvrement international de vos impayés est géré par une équipe polyglotte. Elle traite vos dossiers aussi bien en Europe que dans le reste du monde.• Un réseau de correspondants pour solutionner les cas les plus complexesLe recouvrement amiable• Votre interlocuteur, expert de la négociation, obtient le recouvrement de votre dette dans 80 % des cas.• Les dossiers impayés enregistrés sur notre site internet avant 12 h 30 bénéficient d’un traitement immédiat, suivi d’une prise en charge rapide par la négociatrice qui vous est dédiée.• Notre impératif : préserver la relation commerciale.Le recouvrement judiciaire• Nos équipes sont composées de 30 spécialistes des procédures de recouvrement contentieux, elles vous accompagnent et assurent le bon déroulement des actions judiciaires.• AGIR s’appuie également sur un solide réseau d’avocats et d’huissiers en France. • A l’international, ses correspondants locaux permettent d’initier tous types de procédures judiciaires et contentieuses.Les services complémentaires : • Enquêtes : de la simple recherche d’adresses à l’enquête de solvabilité.• Mise sous surveillance

  6. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  7. PANAFRICAN INVEST FRANCE MONDE

    France

    EN FRANCE Nous sommes spécialisés dans les SAS/SASU(société par action simplifiée) et aux EURL/SARL( société à responsabilité limitée) : 1. Création 2. Gestion (rapport d'activité ou de gestion) 3. Modification des sociétés et mises à jour des KBIS 4. Dissolution 5. Liquidation/Radiation EN AFRIQUE ET LES MARCHES AFRICAINS 1. Accompagnement à IMPORTER et ou EXPORTER des produits et services notamment agroalimentaires comme les huiles vegetales, le riz asiatique et le sucre. 2. Conseil et développement des investissements et partenariats avec des entreprises du Cameroun et du Nigeria qui seules et sous leurs reponsabilités peuvent vous aider à lever des fonds. 3. Developpement des partenariats avec des entreprises africaines, asiatiques et du continent de l'Océanie pour vous aider à réaliser vos projets d'investissments. 4. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangères" en Afrique Zones FCFA et OHADA ( 17 pays membres) et au Maroc. 5. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangèeres" en France. 6. Apporteurs d'affaires et mise en relation d'affaires avec les avocats d'affaires, cabinets d"audits et d'experise comptables internationaux ( BIG FOUR ou non ), notaires et consultants internationaux 7. Autres missions ( hors actiités reglementées comme l'audit légal, la comptabilité et l'expertise comptabilité...), nous consulter car ce sera au cas par cas.

  8. GLOBAL CLIMATE INITIATIVES

    France

    GCI propose aux entreprises privées et publiques, organisations et collectivités de toutes natures et tailles des outils et services en ligne pour identifier, calculer, réduire et compenser au mieux leur empreinte carbone, établir leur Bilan Carbone, en toute conformité avec les textes, référentiels, standards et normes internationales Cette initiative s’inscrit pleinement dans la dynamique indispensable d’une transition écologique orientée vers les énergies bas-carbone et décarbonées et d’amélioration permanente de l’efficacité́ énergétique insufflée par l’Accord de Paris. GCI est une initiative privée. Elle réunit de nombreux et différents acteurs économiques et scientifiques qui attestent ainsi de sa légitimité́. Les experts GCI favorisent auprès des entreprises la diffusion des bonnes pratiques pour défier les enjeux climatiques, et, le cas échéant, les accompagnent dans la mise en œuvre de leurs projets de compensation carbone en alignement avec leurs Objectifs de Développement Durable. GCI propose l'élaboration d'un reporting d’excellence relatant des pratiques de comptabilisation et de déclaration des émission de GES

  1. SUCRERIE & DISTILLERIE DE SOUPPES - OUVRÉ FILS SA

    France

    1873, Félix Ouvré, exploitant forestier, propriétaire du domaine de Chancepoix se lance dans la création de la première sucrerie du Gâtinais sur les terrains de sa propriété. Une aventure entrepreneuriale exceptionnelle commence. À ce jour, six générations, de père en fils, se sont succédé pour assurer la pérennité et le développement de l’entreprise. Plus d’un siècle après sa création, l’entreprise joue un rôle essentiel au niveau de la région, tant en termes d’emplois que de ressources économiques : 54 millions d’euros de chiffre d’affaires, environ 130 emplois permanents, 40 emplois saisonniers. À partir de 1998, la sucrerie a mis en place une étude HACCP la conduisant en 2004, à une première certification de Système de Management de la Sécurité des Aliments. En 2007, cette démarche, axée vers l’amélioration continue, l’a amenée à obtenir une nouvelle certification selon la norme ISO 22000 (1ère norme internationale relative à la sécurité des aliments). En 2014, pour mieux satisfaire les clients, elle a été complétée avec le PAS 220, un niveau supplémentaire en termes de bonnes pratiques : FSSC 22000. Notre sucre fait également l’objet de certifications spécifiques comme le cachère et le hallal.

  2. CDO EVENTS

    France

    CDO Events est spécialisée dans l'organisation d'événements "B to B". Les salons organisés sont tournés vers la mise en relation des industriels et commerçants, avec les collectivités publiques et autres professionnels permettant à CDO de s'imposer comme réel promoteur d'affaires. Cette année les 3 évènements majeurs en France dédiés au secteur de l’éclairage, ForumLED Europe, Full LED Expo et LumiVille, se déroulent en synergie les 13 & 14 décembre, à la Cité Centre des Congrès à Lyon, et donnent naissance aux LIGHTING DAYS. Les Lighting Days : Le regroupement de 3 événements internationaux leader en France dédiés à l’éclairage : - ForumLED Europe : Le Congrès / Expo international dédié à la technologie LED - Full LED Expo : Le salon 100% éclairage LED spécialisé dans le secteur de l’éclairage intérieur - LumiVille : Le salon de l’éclairage extérieur et Public

  3. BENABOU GHARIBA

    France

    Spécialiste des compléments alimentaires : Développement de Formules + Mise en conformité + Notification/Enregistrement des compléments alimentaires + Validation des étiquetages + Audit Allégations + Mise en relation avec des Façonniers/Fournisseurs en France, Europe et International.

  4. HANSSEN MACHINE TOOLS

    France

    L'entreprise HANSSEN MACHINE TOOLS, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux en acier. Elle est également présente dans les secteurs Tubes petits diamètres, Machines à couper les tubes, Machines à cintrer les tubes, et Machines d’usinage pour tubes. Elle est basée à Paris, France.

  5. MAZARS

    France

    Mazars en France, un acteur différent de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Mazars est une organisation indépendante d’audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 39 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 2900 collaborateurs, dont 165 associés. Dans leurs missions d’audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s’appuient sur une organisation internationale, présente dans 77 pays dans le monde, avec une couverture géographique étendue dans 14 pays supplémentaires, grâce à des accords de correspondance et des bureaux de représentation. Le Groupe a fondé son développement sur des valeurs fortes, auxquelles l’organisation est restée fidèle depuis sa création. Ces valeurs sont partagées et mises en œuvre quotidiennement par tous les collaborateurs dans l’exercice de leur métier. Des solutions sur mesure pour chacun de nos clients Mazars sert tant les grands groupes cotés, que les petites et moyennes entreprises ou encore les entités de service public. Avec chacun de ses clients, Mazars construit des relations qui s’inscrivent dans la durée et privilégient : •la mise en œuvre de compétences sectorielles appropriées ; •la prévention des risques et la sécurité de l'entreprise ; •une relation personnalisée, un dialogue franc et honnête, une réflexion et un accompagnement sur le long terme.

  6. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

  7. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !