• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation reunions

Résultats pour

Organisation reunions - France

France
  1. OUISAY

    France

    Verified by europages badge

    OUISAY est un organisme de formation moderne qui fournit des formations linguistiques. Nous proposons une gamme de programmes et nos propres méthodes éprouvées pour vous aider dans votre développement. Nous proposons : • Cours en face à face, individuel ou en groupe • Cours à distance avec instructions en direct pour que vous puissiez apprendre n'importe où • Cours personnalisés avec des horaires flexibles • Outils en ligne utilisant le multimédia pour vous familiariser avec les accents et les dialectes natifs • Apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l'auto-apprentissage • Cours d'anglais des affaires pour ceux qui utilisent l'anglais sur le lieu de travail • Examens et certificats mondialement reconnus pour valider votre niveau et booster votre CV Pourquoi se former avec nous ? • Toutes les classes 100% dans la langue choisie pour une immersion pure • Tous les professeurs de langue maternelle, expérimentés et certifiés • Cours conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel sélectionné personnellement par votre formateur • Évaluations au début et à la fin de chaque cours pour mesurer les progrès • Rapports personnalisés remis à la fin de chaque leçon • Méthodes engageantes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation pour vous préparer aux situations de la vie réelle

  2. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. PHN CONSULTING

    France

    L'entreprise PHN CONSULTING, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation evenements, conseil pour l'organisation de seminaires, et congrès et conférences. Elle est basée à Fontenay-Sous-Bois, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  2. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  3. PASCALE ERIC

    France

    Seul habilité à donner des instructions aux entreprises, l'entreprise PASCALE ERIC vous assiste et vous conseille tout au long de la réalisation du projet. Intransigeant sur la qualité de la réalisation, PASCALE ERIC s’entoure des ingénieurs et des artisans aux expériences confirmées. PASCALE ERIC vérifie l'avancement des travaux par rapport aux délais d'exécution ainsi que leur conformité avec les plans d'exécution. Elle assure la coordination des diverses entreprises et organise des réunions de chantier hebdomadaires où vous êtes vivement invité. Un compte rendu écrit est communiqué à l’ensemble des intervenants. Elle vous soumet des situations de travaux mensuelles pour régler les prestations réalisées et acceptées. L’enregistrement des Procès Verbaux de réception des travaux. PASCALE ERIC, garant de vos intérêts, vous assiste lors de la réception définitive et reste présent à vos côtés jusqu’à la levée de la dernière réserve.

  4. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  5. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  1. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  2. LOCASON SAS

    France

    Cette société propose un service de location de matériel en sonorisation, éclairages, vidéo, tentes de réception, ... pour le particulier et le professionnel. Vous organisez une réception chez vous (mariage, anniversaire, fête entre amis ...) vous voulez brancher votre PC plein de musique sur un système de sonorisation de moyenne ou forte puissance, vous voulez éclairer votre petite fête et votre parc pour la soirée, vos amis veulent passer le film de toute votre enfance et tout çà à l'abri d'une averse éventuelle ... LOCASON64 peut répondre à l'ensemble de vos demandes. Vous êtes un professionnel, vous voulez organiser un séminaire, une réunion, une formation pour présenter votre entreprise à tous vos clients (micro, micros sans fil, sonorisation, éclairages...) et vous voulez appuyer vos argumentaires sur un "Powerpoint" que vous voulez projeter sur un écran ... LOCASON 64 a certainement une solution à vos questions.

  1. TRAITEUR TOULOUSE

    France

    Traiteur Toulouse vous permet de comparer et demander des devis aux meilleurs traiteurs de Toulouse en quelques secondes. Nous vous faisons gagner du temps et l'assurance de faire appel à un professionnel confirmé. Nous nous adaptons à votre budget mais aussi au type d'événement que vous organisez, séminaire, réunion, journée d'étude, assemblée générale, lancement de produit, tout ces événements demandent un savoir faire et une exécution différentes pour assurer un succès retentissant. Venez demander votre devis en 45 secondes et laissez nous vous mettre en contact avec les traiteurs les plus adaptés à votre besoin. A bientôt sur traiteur-toulouse.fr

  2. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

  3. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

  4. BEST WESTERN EUROPE HÔTEL

    France

    Le Best Western Europe Hôtel, un centre de congrès et un hôtel **** grand confort, réunis en un seul lieu.A quelques minutes du centre économique de Brest et de l'aéroport Brest Bretagne, mais loin de l'austérité habituelle des établissements d'affaires, l'hôtel décline une gamme de prestations destinée plus particulièrement aux voyageurs d'affaires: bureau individuel, salons d'une capacité de 230 personnes, espace centre d'affaires, wifi gratuit dans tout l'hôtel... Notre équipe est à votre disposition pour organiser vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, une présentation ou un show room à Brest. Location de salle de réunion à Brest

  5. AÉROPORT DE BORDEAUX - MERIGNAC

    France

    L'Aéroport de Bordeaux possède des installations terminales et des capacités techniques pour recevoir à toute heure, de jour comme de nuit, tout type d'avion. Les services offerts peuvent être différenciés selon les desiderata de chaque compagnie. Outre les prestations fournies par l'Aéroport de Bordeaux lui-même, d'autres prestations ne sont délivrées que par des sociétés extérieures dont voici la liste exhaustive. Un service de réservation et d’achat de billets d'avion pour trouver tous les vols directs au départ de Bordeaux et aussi séjours, hôtels, location de voitures à prix compétitifs. Rendez-vous sur www.bordeaux.aeroport.fr, rubrique Acheter en ligne ; Organiser vos réunions à l’aéroport (texte lien vers http: //www.bordeaux.aeroport.fr/fr/content/reserver-une-salle-de-reunion) Louer des salles de 2 à 180 personnes. Tous les jours de 8h00 à 18h00. Pour une heure ou pour plusieurs jours.

  6. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  7. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  8. BACK TO ESCAPE VALENCE

    France

    Back to Escape est une société d'Escape Game à Valence sud qui vous propose des services de divertissements entre amis, famille ou collègues. Nous proposons 3 salles d'Escape Game entièrement équipées et remplies d'énigmes, de manipulations et de réflexions auxquels il faudra répondre pour parvenir à vous échapper de l'Escape Room. Nos salles d'Escape Game au sud de Valence peuvent accueillir des groupes de 2 à 6 personnes en simultané et vous aurez un délai de 60 minutes pour vous échapper. Nous proposons 3 salles pour 3 aventures temporelles : Crazy Science, le Poison Impérial et le secret des dieux égyptiens. Nous proposons également aux entreprises d'organiser réunions, séminaires et team building à Valence autour de notre activité d'Escape Game et grâce à nos Escape Room mais aussi à deux salles privatisables de 30m² dont l'une entièrement équipée avec un vidéoprojecteur, un paperboard et une machine à café. Nous proposons pour les team building et séminaires d'entreprises des formules tout compris d'une journée ou d'une demi-journée comprenant l'accueil, l'accès aux salles, le petit-déjeuner, le déjeuner et la collation. Vous souhaitez organiser un anniversaire, enterrement de vie de garçon (EVG) ou enterrement de vie de jeune fille (EVJF) dans un Escape Game à Valence ? Contactez-nous pour discuter de votre projet et de son organisation dans un Escape Game moderne et 100% immersif au sud de Valence, à seulement quelques minutes du centre ville.

  1. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  4. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  5. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  6. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

  7. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  8. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  9. MIND THE GAP

    France

    Service de traduction de documents commerciaux (brochures...) ou techniques quelque soit la mise en page d'origine. Traduction qualifiée de sites internet pour optimiser le referencement en plusieurs langues . Interprétariat pour des reunions, des visites de sites ou des conferences avec ou sans casques ou cabines à Bordeaux, dans le Medoc et en Aquitaine (autres lieux selon durée sur demande). Interpretes sont de veritables intermédiaires entre les interlocuteurs internationaux. Selon votre besoin, nous vous proposons la solution optimale afin de gagner en cout et en efficacité. Vous pouvez également vous appuyer sur nous pour vous aider dans l'organisation en respectant les codes culturels. Nos langues: anglais, espagnol, langues européennes mais également chinois, russe ou japonais. Nous proposons egalement des services de formation en langues et culturelle intensive si vous préférez entrer directement en contact avec vos clients et partenaires étrangers.

  10. PARENTHESE CAFÉ

    France

    Parenthese Café est une société de vente à domicile de cafés, thés et infusions d'exception. Parenthese Café anime un réseau national de vendeurs à domicile Parenthese Café recrute ses Conseillers(ères) - VDI pour vendre en réunion au domicile de vos Hôtes (esses) dans une ambiance conviviale et chaleureuse le temps d’une pause-café. Vous créez une « parenthèse détente » où vous aurez le plaisir de faire découvrir et faire déguster nos produits français de qualité exceptionnelle de cafés, thés, infusions ainsi que des gourmandises (chocolat et biscuits). Vous vendez des produits consommables au quotidien, ce qui vous assure une activité pérenne grâce au renouvellement de commandes. Nous vous offrons l’opportunité de travailler à votre rythme sans vous imposer un chiffre d’affaires minimum à réaliser, et d’organiser vous-même votre emploi du temps : vous êtes votre propre patron. Le contrat que nous vous proposons est celui de VDI-mandataire qui vous permet un complément de revenus, une activité principale ou un temps partiel. Vous n’avez aucun stock à gérer et votre investissement pour créer votre propre affaire est très modéré (kit de dégustation compris entre 60 € et 130 €).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit