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Services de secrétaire - France

France
  1. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  2. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  3. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  4. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  5. CG SOLUTIONS

    France

    Que vous soyez indépendant, profession libérale, professionnel de la santé, artisan, PME, association, CG Solutions propose ses prestations de service en cas d'absence de votre secrétaire, si vous n'en avez pas ou également pour les débordements d'appels. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secrétariat, CG Solutions s'impose comme LA meilleure alternative aux lourdes charges liées au secrétariat classique. Un secrétariat externalisé : - Vous libère des tâches administratives - Vous permet de vous consacrer à votre métier - Vous apporte une plus grande disponibilité pour votre patientèle. Que vous soyez indépendant, profession libérale, professionnel de la santé, artisan, PME, association. CG Solutions propose ses prestations de services en cas d'absence de votre secrétaire, si vous n'en avez pas ou également pour les débordements d'appels. Pour plus de renseignements contactez nous ! CG-SOLUTIONS GIRARD Cathy

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  1. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  2. MYSECRETAIRE

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    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  3. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

  1. SECRÉTARIAT DU MAS

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    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  2. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  1. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  2. FORMATION BUREAUTIQUE ET NUMÉRIQUE

    France

    Issue d'une longue expérience dans le secteur de l'industrie au poste d'Assistante puis comme Responsable marketing, je me suis donnée pour mission dans ma carrière de Formatrice depuis 5 ans de garantir à chacun les moyens de sa réussite dans l'apprentissage. Désormais la formation joue un rôle essentiel dans un monde qui change vite, chacun doit pouvoir apprendre et se former pour optimiser son organisation et son utilisation des outils numériques. Ma certification Google Educator atteste que je dispose des connaissances aptitudes et compétences fondamentales nécessaires à la mise en œuvre et à l'intégration des outils Google for Education. Au service de tous les objectifs de réussite, je mets en œuvre des pédagogies adaptées, personnalisées et respectueuses de l'apprenant quel que soit son parcours ou son projet. Je suis également disponible pour vous conseiller et vous guider dans votre recherche. Formation au titre professionnel Secrétaire Assistante et Assistante de Direction Formation nouvelle organisation avec les outils numériques Formation bureautique Pack Office : Excel, Word, Publisher, Powerpoint Formation Photoshop Formation Web 2.0

  3. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  4. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  5. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

  6. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  7. SABNEGO

    France

    L’entreprise Sabnego, société d’import/export, est une EURL dirigé par M. SABOURIN Lionel. Elle emploie 3 salariés dont 2 commerciaux et un 1 secrétaire comptable. Le siège social se situe près de Niort à La Crèche (79) tandis que le service commercial est implanté sur le site de RUNGIS (94). Nos 3 commerciaux ont plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la viande, permettant de vous proposer des produits qui vous correspondent. Nous souhaitons que nos relations économiques soient majeures. Nous servons la grande distribution, les distributeurs, les grossistes et les industriels. Nos produits: Viandes fraîches et congelées d’origine France et Union Européenne. Nous vous proposons de la viande d’Agneau, de Bœuf, Mouton, Gibier, Porc, Veau, Volaille... Nous avons plusieurs gammes de produits, Origine France ou Origine Union Européenne (Allemagne, Hollande, Irlande du Nord, Irlande du Sud…), halal, frais ou congelé. Les produits sont de qualités supérieures et régulières. Pourquoi nous choisir ? Notre réputation est d’avoir des produits de qualité à des prix compétitifs. Les relations « privilégiées » que nous avons avec nos fournisseurs vous assurent une sécurité d’approvisionnement. Notre clientèle est fidèle depuis des années.

  8. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  1. MA TÉLÉSECRÉTAIRE MÉDICALE

    France

    MATELE SECRETAIRE MEDICALE est une entreprise innovante et déterminée, spécialisée dans la permanence téléphonique médicale à Strasbourg. Fondée par des professionnels de la santé chevronnés, l'entreprise se consacre à offrir une assistance téléphonique fiable et de qualité supérieure aux patients en recherche de soins de santé rapides et efficaces. En s'appuyant sur une équipe de secrétaires médicaux expérimentés et formés régulièrement, MATELE SECRETAIRE MEDICALE propose un service de permanence téléphonique accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre aux besoins des patients à tout moment. La société utilise les dernières technologies pour garantir une communication fluide et sécurisée entre les patients et les médecins, permettant ainsi une prise en charge rapide et efficace des cas médicaux. En plus de son engagement envers la qualité des soins de santé, MATELE SECRETAIRE MEDICALE s'engage également à travailler de manière responsable et éthique. L'entreprise respecte les normes les plus élevées en matière de protection des données personnelles et de confidentialité, garantissant ainsi la sécurité des informations sensibles de ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un service de permanence téléphonique médicale fiable et de qualité à Strasbourg, n'hésitez pas à contacter MATELE SECRETAIRE MEDICALE. Avec leur engagement envers la qualité des soins de santé et leur détermination à offrir un service exceptionnel, vous pouvez être sûr d'être pris en char

  2. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  3. KOUPAIA

    France

    Koupaïa est un atelier de décoration d'intérieur à Vannes, spécialisé dans la vente de meubles vintages et anciens des années 60, 70 et 80. Avec son goût pour la chine et le vintage, Karine de Koupaïa prend un plaisir de rechercher des meubles anciens pour leur donner une seconde vie dans votre décoration d'intérieur. Koupaïa propose ainsi un large choix de meubles vintages prêt à poser dans votre maison ou bien à relooker pour mieux d'intégrer dans votre décoration actuelle. Avec son service de relooking de meubles anciens, Koupaïa peut ainsi trouver les solutions adaptés pour conserver des vieux meubles de famille et les remettre au goût du jour. Avec des matières eco responsable et des peintures écologiques, votre ancien meuble retrouvera tout son éclat. Koupaïa propose tout type de meubles anciens : commodes, bibliothèque, buffet ancien, armoire, sécretaire, enfilade, coiffeuse ... Koupaïa propose élagement des objets de décoration vintage ou chinés pour embellir ou personnaliser votre intérieur comme avec des mirroirs, des étagères, des compositions de fleurs séchées ou des kodedamas. Koupaïa propose également des ateliers de peinture ou de création de décoration avec des fleurs séchées ainsi que la réalisation de kokedamas, une boule végétale issu de la culture japonaise.

  4. PERFECT SERVICES

    France

    Perfect Services vous propose différentes prestations dans plusieurs domaines. Perfect Services met à votre service ses compétences et prend en charge toutes les prestations administratives. Elle est en mesure de vous proposer une multitude de prestations dans plusieurs domaines. Perfect Services vous fait profiter de son savoir faire en tant que conseillère en RH, secrétaire indépendante, communication, formation, web site-Marketing, ou encore d’autres travaux administratifs. Ce service est seulement une nouvelle forme d’organisation à laquelle adhèrent de plus en plus de professionnels. Une assistante indépendante est à votre disposition permanente comme si elle était dans vos bureaux. N'hésitez pas à faire appel à Perfect Services et feront un audit de vos besoins. Une proposition sur mesure et un devis vous seront envoyés par mail. Vous pouvez me joindre soit par téléphone soit par mail.

  5. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  6. SARL SDR

    France

    ! Nous sommes une société de dépannage automobiles 24/24 7/7, fourrière automobiles et relais AVIS, Nous sommes une équipe de 4 chauffeurs et d une secrétaires, notre parc de dépanneuses es constitué de 8 dépanneuses : 5 pl. en plateau basculant coulissant avec panier dont 2 avec bras grue et cabine profonde , 2 v.l en plateau basculant coulissant et 1 4x4 panier pour les interventions en sous-sol. Egalement nous disposons d’un atelier mécanique avec pont hydraulique, démonte pneu, équilibreuses, valise diagnostic, etc. …) pour les réparations rapides de nos clients. Nous avons également un bureau avec accueil clientèle équipé de distributeurs de boissons froides ou chaudes, d’un point téléphonique accessible à la clientèle, d’un four microondes, de toilettes aux normes personnes handicapées et d’un défibrillateur pour un cas d’extrême urgence ! Nous sommes aussi point relais sous l’enseigne AVIS en 7/7 24/24, en plus nous avons mis en place un service de covoiturage pour déposer les clients qui le souhaitent aux gares R.E.R des lignes B et C les plus proches. Notre superficie est de 7500m² dont 5000m² en air de stockage pour les véhicules, le tout clôturé, arboré sous vidéo surveillance.

  7. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  8. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.