• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projets pour installations logistiques

Résultats pour

Gestion de projets pour installations logistiques - Import export

  1. P + L HOFFBAUER & CO. GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Grâce à l'expertise d'un planificateur et d'un consultant externe, nous développons depuis plus de 25 ans des solutions de systèmes et de processus conformes à la stratégie pour l'intralogistique ainsi que pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, que nous mettons ensuite en œuvre avec efficacité et de façon neutre vis-à-vis des fabricants, le tout avec la plus grande orientation client possible. Avec P+L à vos côtés, les délais de livraison sont raccourcis et les coûts logistiques sont réduits tandis que votre flexibilité augmente. Vous orientez ainsi votre entreprise vers l'avenir et bénéficiez en même temps d'un maximum de sécurité d'investissement.

  2. GESTION CONTAINER

    France

    Verified by europages badge

    GESTION CONTAINER, spécialiste de la vente et de la livraison de containers, propose des solutions fiables et innovantes en matière de containers et de logistique. De la sélection du container à la livraison et à l’installation, nous fournissons un service de grande qualité et des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Notre d’équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos projets : qu’il s’agisse de containers neufs ou d’occasion, de solutions de stockage, de bâtiments modulaires ou de projets personnalisés. De la planification à la livraison, nous vous accompagnons à chaque étape. Nous proposons une large gamme de : - containers maritimes - containers de stockage - containers frigorifiques Choisir GESTION CONTAINER, c’est choisir expertise, qualité et engagement pour le succès de votre projet. Chaque projet que nous entreprenons est l’occasion de démontrer notre engagement pour satisfaire nos clients.

  3. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

  4. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEOCON LLC

    Ukraine

    NEOCON LLC. est une entreprise de fabrication de mobilier commercial et d'équipement de magasin, fondée en 2002. Nous produisons du mobilier contractuel pour les centres commerciaux, les hôtels, les bureaux, les magasins, les concessionnaires automobiles et autres espaces publics. Nos principaux domaines d'activité sont : Mobilier de hall - réceptions, cloisons décoratives, jardinières, coins pour enfants. - Mobilier de collectivité - équipement commercial de marque pour les magasins et les salles d'exposition de voitures. - Éléments décoratifs d'intérieur - Panneaux de signalisation et de navigation - Solutions d'éclairage décoratif • NEOCON est une entreprise à cycle complet pour la mise en œuvre de projets de design, comprenant la conception elle-même, la production et l'installation. Notre structure comprend des départements d'ingénierie et de création. Tous les produits sont conçus en 3D à l'aide de SolidWorks. Nous sommes experts dans le traitement de plus de 16 types de matériaux : aggloméré, surface solide, matériaux composites, divers plastiques, MDF peint, contreplaqué, métal et aluminium. Expérience en gestion de projets et logistique en Europe et aux États-Unis.

  2. PROMARGUINEE

    Guinée

    Promarguinee, structure d'accompagnement , de conseil et d'organisation de vos achats, groupage à partir de l'Europe à travers son siège Promaritime International. Dans le cadre de son développement à l’international, Promarguinée vous informe de son installation à Conakry, spécialisée dans le négoce et l'achat, elle est une filiale du groupe Promaritime International basé en France plus précisément à Rouen, Spécialisé des colis lourds, gestion des projets industriels, groupage et dégroupage de colis, commissionnaire de transport et de l’affrètement de navires, notre Société vous propose une offre logistique sur mesure au départ d’Europe, d’Asie et d'Amérique de vos colis, véhicules à partir de Anvers, Havre et Marseille à bas coût : •Une prise en charge de vos marchandises depuis son lieu de départ jusqu’à destination, adapté aux volumes de 1 à 10 m3, également pour les effets personnels. Au-delà nous vous proposons un transport en conteneur personnalisé.•Nous transportons également votre véhicule ou vos engins roulants sur navire roulier ou en conteneur.•Nous sommes à votre disposition également pour réaliser vos achats en France en franchise (Exonération) de TVA Central d'achats pour des entreprises guinéennes en Europe,

  3. CAP2LOC

    Luxembourg

    Cap2loc est une société de location spécialisée dans les systèmes de cadres Aluvision/BeMatrix pour: les constructeurs de stands, les agences événementielles et les salons internationaux. Notre vaste expérience couvre la location à bas prix et le service d’installation générale sur des lieux d’expositions internationaux. CAP2LOC combine la haute qualité avec un modèle économique low cost. Jusqu’à 10.000 mètres linéaire International Facile à utiliser Nombreuses solutions Cleaver packaging Eco-friendly We invest for you Time saving, money saving CAP2LOC est la plus grande société de location de cadres Aluvision/BeMatrix en Europe. cadres droits, cadres courbes, connecteurs, portes,   * Livraison dans toute l'Europe. CAP2LOC est une société spécialisée dans l'installation de cloisons pour les foires, roadshows, événements et les expositions. Nous proposons également une large gamme de services d'assistance et d'accessoires supplémentaires. * Système de cloisons modulaire Aluvision facilement transformable. Large gamme d’accessoires et de services supplémentaires. • Gain de temps, montage et démontage rapides. Construction 3 fois plus rapide que les autres solutions. • Qualité supérieure et conditions concurrentielles. 1 Nous sommes spécialisés dans la gestion de projets internationaux tels que. 2. Nous proposons une logistique de service de bout en bout et des services de livraison dans toute l’Europe.

  4. EURO ASCENSEURS

    France

    Euro-Ascenseurs est une entreprise française fondée en 1991 dont les principales activités sont l’installation, la modernisation ainsi que la maintenance d’ascenseurs et de portes automatiques. L’entreprise propose alors des services de gestion et de conseils, et aide les clients dans la réalisation jusqu’à la finalisation de leur projet. Tout cela en fournissant un accompagnement pour permettre de répondre aux différentes questions des clients. La société propose ainsi plusieurs types de services. Elle s’occupe de l’installation d’ascenseurs, de monte-charge, de monte-voiture et de EPMR (élévateur pour personne à mobilité réduite). Euro-Ascenseurs met à disposition des clients, une équipe de professionnels dédiés aux attentes des clients. Ainsi pour la réalisation d’un projet, la société effectue les travaux selon les étapes suivantes : définition des besoins, planification, logistique, montage, réception et maintenance. En parlant de maintenance, l’entreprise prend en charge des travaux de maintenance ascenseur Paris et d'entretien ascenseurs. Cela peut-être une maintenance préventive, pour éviter des dégradations ou risques d’accident ; une maintenance corrective, pour corriger les anomalies sur les machines automatisées ; et enfin pour un dépannage.Il offre aussi un service de modernisation, pour permettre aux clients de rénover leurs installations, afin d'avoir une conformité ascenseur. Le service propose des modèles d'habillage cabine ascenseur. La modernisation peut êt

  5. PHARMASERV GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Distribution (service) / transport frigorifique / transports à température contrôlée / transport de produits pharmaceutiques. Avec son propre réseau Lead Logistics Provider, Pharmaserv Logistics assure le transport de produits pharmaceutiques conforme aux normes GDP depuis et vers l'Allemagne, l'Europe, l'Amérique, l'Asie et garantit un processus d'expédition sécurisé. Pharmaserv Logistics a obtenu l'autorisation d'emballer des médicaments (emballage secondaire), conformément au § 13 de la Loi allemande sur les médicaments. Nos prenons en charge vos petites commandes de réemballage ou de retraitement. Stockage frigorifique des marchandises (service) / entrepôt logistique. Pharmaserv Logistics stocke vos produits sensibles conformément aux exigences GxP et dans différentes plages de température. Notre « Pharma Central Distribution Center » sert de centre de distribution. Conseil logistique : Pharmaserv Logistics vous conseille et vous accompagne dans la conception de votre gestion logistique dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologique.

  1. MTA GOPIC FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    MTA GOPIC FRANCE est une entreprise spécialisée dans le transport terrestre, maritime, et aérien à niveau national et international. MTA GOPIC France a été créé en 2014 et est basée à Roissy Charles de Gaulle. Dotés d’une expertise dans le transport des marchandises et dans la logistique à travers tous les pays de l’union européenne, nous vous proposons également des services d’entreposage et des études et conseils de transport. Contactez notre équipe dès aujourd’hui, nous avons une gamme complète que couvre tous les types de transports et entreposage de marchandises.

  2. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  1. B2I

    France

    L'entreprise B2I, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs conseil en gestion logistique, Assistance à maitrise d'ouvrage, et gestion de projet. Elle est basée à Neuilly-Sur-Seine, France.

  2. LOVECCHIO CONSULTING

    Italie

    L'entreprise LOVECCHIO CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de la production, gestion des risques. Elle est également présente dans les secteurs conseil logistique projet international, et conseil en gestion logistique. Elle est basée à Monopoli, Italie.

  3. MDB-IT

    Belgique

    L'entreprise MDB-IT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, conseil en gestion logistique, Progiciel de Gestion Intégré, PGI, Logiciel de gestion pour entreprises, et gestion de projet. Elle est basée à Westerlo, Belgique.

  4. INDUSTRIAL PROJECTS SERVICES

    Belgique

    Le groupe IPS est une société multidisciplinaire, spécialisée dans la gestion de projet industriel. Le groupe garantit une gestion de projet personnalisé, fiable et efficace pour l'industrie. Cela permettra aux entreprises de se concentrer sur leurs activités de base tandis que le groupe-IPS prend soin des coûts du projet, la coordination et la réalisation réussie.