• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sons de cereales

Résultats pour

Grossiste - Sons de cereales

Grossiste
  1. CENTRAGRO

    Belgique

    Centragro est née en 1999 de la fusion de deux coopératives agricoles, situées dans le Borinage et la région de Binche. C'est ainsi que Centragro possède deux sites d'exploitation : au cœur de la commune d'Estinnes ainsi qu'à proximité de la commune de Frameries. Centragro y fournit une gamme complète de produits et services destinés à l'alimentation du bétail et à la culture. Tous ces services vous sont complètement décrits ci-dessous : Collecte de céréales, Phytos, Engrais, Aliments, Semences, Triage de semences, Légumes, Météo. La divison Garden de son côté vous propose: produits pour le jardin (semences, terreaux, engrais, produits phytopharmaceutiques....), outils de jardin, aliments et accessoires pour petits animaux, moutons, cochons et chevaux, produits pour pâtisseries, vins et bières, produits d'entretien, vêtements, jouets, clôtures, charbon de chauffage et pellets

  2. BENOIT RIZ CANAVERE

    France

    Céréales, travail du grain : Riz de Canavère est un organisme conditionneur négociant qui détient une gamme complète de riz de Camargue. Créé en 1993 par Jean Louis BENOIT, issu d'une famille de riziculteurs depuis trois générations, Riz de Canavère propose aujourd'hui 52 références de produits distribués en GMS dans la zone Grand Sud. Cela représente environ 15000 grandes et moyennes surfaces réparties sur deux tiers du territoire français. Environ 10% du chiffre d'affaires est généré par l'exportation dans les pays d'Europe Occidentale ou aux Etats-Unis.Grâce à une unité moderne de conditionnement de près de 1000 m², la production annuelle dépasse les 1000 tonnes de volume par an. Benoit Riz de Canavère est désormais une référence dans la distribution de riz camarguais.Par l'intermédiaire d'une forte implantation sur le territoire régional, la marque est reconnue sur sa zone de chalandise. L'étape suivante est avant tout la diversification de la gamme de produits et l'extension sur de nouveaux marchés. Ceci par une différenciation profonde de son offre par rapport à la concurrence locale et nationale. Productions alimentaires diverses Fabrication et distribution de produits biologiques