• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location salles pour séminaires

Résultats pour

Location salles pour séminaires - Import export

  1. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  2. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  3. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  4. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

  5. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DOMAINE DES GROTTES DE HAN

    Belgique

    Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, façonnée par la rivière la Lesse qui la traverse de part en part, la Grotte de Han a accueilli depuis plus de 250 ans près de 30 millions de visiteurs. Elle mérite bien ses trois étoiles au Guide Vert Michelin. Les entreprises Family day, team building, présentation de produits, réunions, dîner, fête du personnel... Votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement. De la salle de réunion d'une capacité de 80 personnes à la grandiose Salle d’Armes située 110 m sous terre en passant par la Cabane du Trappeur au milieu du Parc Animalier, le Domaine des Grottes de Han offre un éventail de possibilités, toutes plus originales les unes que les autres !

  2. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  3. MAISON DES VINS CÔTES DE PROVENCE

    France

    La Maison des Vins Côtes de Provence, un lieu singulier pour une expérience UNIQUE ! L’AMBASSADRICE DE L’AOC CÔTES DE PROVENCE La Maison des Vins Côtes de Provence, un lieu singulier pour une expérience UNIQUE : L’AMBASSADRICE DE L’AOC CÔTES DE PROVENCE Située au cœur de l’appellation, aux Arcs sur Argens, la Maison des vins Côtes de Provence, créée en 1986, est l’ambassadrice des vins Côtes de Provence. Véritable porte d’entrée du vignoble, elle rassemble 800 références de vins Côtes de Provence à prix producteur. A cela s’ajoutent des conseils d’experts, 16 vins en dégustation gratuite par semaine, des cours d’œnologie, des animations et événements autour des vins de l’AOC Côtes de Provence. La Maison des vins Côtes de Provence est un magasin de producteurs regroupant plus de 270 producteurs de vins Côtes de Provence. L’amateur de vins peut découvrir nos 800 vins Côtes de Provence au même prix qu’à la propriété. Une équipe de professionnels du vin vous accompagne dans la découverte de l’AOC Côtes de Provence, en français, anglais, allemand et néerlandais. La Maison des vins Côtes de Provence s’attache à transmettre et valoriser au plus grand nombre les plaisirs de la découverte des vins Côtes de Provence et de sa consommation raisonnée.

  4. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  5. THON HOTELS

    Belgique

    Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à Bruxelles comprennent le Stanhope Hotel, le Thon Hotel Bristol Stephanie, le Thon Hotel Brussels City Centre and le Thon Hotel Brussels Airport. Un nouvel hôtel sera bientôt ouvert à Bruxelles, le Thon EU qui sera situé au cœur du quartier européen, l'ouverture est prévue pour septembre 2011!

  1. CHÂTEAU DE SAINT-MARTORY

    France

    UN CHÂTEAU D’EXCEPTION Le Château de Saint-Martory est un monument historique de la Renaissance situé au coeur du Comminges, en Haute Garonne, à la frontière de l’Ariège, des Hautes Pyrénées et du Gers. Le château est à moins de 45 minutes du centre de Toulouse et de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. La propriété du château de Saint-Martory s’étend sur 40 hectares, en grande partie boisés. La propriété est bordée par la Garonne sur plusieurs kilomètres et offre des vues spectaculaires des Pyrénées. Le château a été construit entre 1515 et 1525. Sa rénovation a débuté en 1998 et s’est achevée en 2008, après plusieurs tranches de travaux. La propriété entière est disponible à la location aussi bien pour y passer des vacances en famille ou entre amis que pour des séminaires d’entreprise ou des mariages, mais également des tournages photo et cinéma etc. La capacité d’accueil totale est de 20 adultes (plus enfants) dans les sept suites du château et les trois chambres de la métairie du château qui se trouve de l’autre côté de la pelouse, à 100 mètres du château, et date de 1854. Nous recevons à Saint-Martory des clients du monde entier avec un objectif simple: offrir une expérience unique mélangeant histoire, confort, tradition, luxe et art de vivre à nos visiteurs.

  2. CHÂTEAU GRATTEQUINA

    France

    Situé à 15 minutes de Bordeaux, aux portes du vignoble, le château Grattequina vous accueille dans un cadre unique et préservé, au bord de la Garonne. Avec ses 10 chambres, l'hôtel vous propose un service d'excellence avec le charme intimiste d'une maison d'hôte. Dans une demeure du XIXème siècle entièrement rénovée, venez découvrir nos chambres et suites de caractère sans vous passer du luxe d'un quatre étoiles. La situation géographique privilégiée du Château vous garantit calme et détente tout en vous ouvrant les portes du domaine viticole bordelais. Nos séjours sauront enrichir votre expérience d'activités touristiques, d'escapades sportives ou de circuits oenotouristiques. Chaque jour, notre bateau privé appareille en direction de Bordeaux pour vous déposer à la place de la Bourse, en plein coeur de l'agglomération. Naviguez le long du fleuve et vivez une traversée mémorable !

  1. LUDYLAB

    France

    Le LUDyLAB est un espace de loisirs multi-activités dédié aux nouvelles technologies. Goûtez au meilleur de la Réalité Virtuelle grâce à plus de 20 scénarios d’escape game VR et de jeux solo & multi-joueurs. Des activités ludiques et immersives à offrir et à découvrir toute l’année, en famille, entre ami(e)s ou collègues ! Le LUDyLAB organise aussi des événements innovants et des séminaires sur-mesure pour les entreprises. Réservation en ligne sur www.ludylab.fr Ouvert 7j/7 toute l’année. Consulter nos activités & horaires sur notre site web www.ludylab.fr ou notre page Google LUDyLAB. Snack & Bar sur place

  2. SMART EVENT

    France

    Smart Event est une agence événementielle en France qui offre 2 services: 1) Une agence événementielle pour gérer l'intégralité de vos événements, depuis le cahier des charges jusqu'au jour J. (Recherches et propositions des lieux et prestataires, logistique, coordination, gestion des inscriptions, mise en scène, sonorisation et lumières, prestation de restauration, accueil de vos participants, etc...)2) Le service Smart Résa (entièrement gratuit) qui recherche pour vous le lieu idéal pour votre prochain séminaire. Nous nous engageons à vous fournir au minimum 2 propositions en adéquation avec votre cahier des charges et vous êtes ensuite en contact direct avec le lieu sélectionné (transparence des tarifs, gain de temps pour vous). Contactez nous pour une demande: contact@smart-event.fr

  3. AMBASSADOR HOTEL BOSTEN

    Belgique

    Souhaitez-vous passer quelques heures agréables dans une ambiance détendue et chaleureuse? Désirez-vous être séduit par une cuisine raffinée? Voulez-vous vous laisser gâter par un service personnalisé, aimable et professionnel? Désirez-vous organiser un séminaire, faire la fête avec des amis ou vous amuser? Alors nous vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel Ambassador Bosten. Non loin du centre d’Eupen, de la gare, de nombreux complexes sportifs et des forêts environnantes, nous offrons à nos hôtes 28 chambres luxueuses, un restaurant gastronomique ainsi que de nombreuses possibilités pour l’organisation de vos festivités et séminaires.

  4. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  5. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  6. BRUSSELS EXPO

    Belgique

    BRUSSELS EXPO est avec ses 115 000 m² le plus grand Parc des Expositions de Belgique et accueille annuellement 60 salons et 90 événements au sein de son infrastructure. Il dispose de 12 palais d’exposition d’une superficie de 3.000 à 13.000 m², ainsi que d’une infrastructure congrès dont 2 Auditoires et différentes salles de réunion. BRUSSELS EXPO est synonyme de possibilités illimitées et de service unique. Salons : Batibouw, Creativa, Eurantica, Artisanart, Babyboom, Estetika, Megavino, Salon des Vacances de Bruxelles, European Seafood Exposition, …

  7. BACK TO ESCAPE VALENCE

    France

    Back to Escape est une société d'Escape Game à Valence sud qui vous propose des services de divertissements entre amis, famille ou collègues. Nous proposons 3 salles d'Escape Game entièrement équipées et remplies d'énigmes, de manipulations et de réflexions auxquels il faudra répondre pour parvenir à vous échapper de l'Escape Room. Nos salles d'Escape Game au sud de Valence peuvent accueillir des groupes de 2 à 6 personnes en simultané et vous aurez un délai de 60 minutes pour vous échapper. Nous proposons 3 salles pour 3 aventures temporelles : Crazy Science, le Poison Impérial et le secret des dieux égyptiens. Nous proposons également aux entreprises d'organiser réunions, séminaires et team building à Valence autour de notre activité d'Escape Game et grâce à nos Escape Room mais aussi à deux salles privatisables de 30m² dont l'une entièrement équipée avec un vidéoprojecteur, un paperboard et une machine à café. Nous proposons pour les team building et séminaires d'entreprises des formules tout compris d'une journée ou d'une demi-journée comprenant l'accueil, l'accès aux salles, le petit-déjeuner, le déjeuner et la collation. Vous souhaitez organiser un anniversaire, enterrement de vie de garçon (EVG) ou enterrement de vie de jeune fille (EVJF) dans un Escape Game à Valence ? Contactez-nous pour discuter de votre projet et de son organisation dans un Escape Game moderne et 100% immersif au sud de Valence, à seulement quelques minutes du centre ville.

  8. CENTRE JOUFFROY (SC)

    France

    Construit en 1982, le Centre Jouffroy est idéalement situé dans le 17ème arrondissement de Paris à proximité de la place Charles de Gaulle Étoile et de nombreux restaurants. Il vous propose, dans un cadre agréable et moderne, différentes salles, de 20 à 150 personnes, pour séminaires, conférences, formations, suivant la capacité de la salle. Les salles sont toutes équipées d'écrans de projection et de fontaines à eau. Location de salle Paris 17, Salle pour séminaire Paris 17, besoin d'une salle pour conférence Paris 17.

  1. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  2. HÔTEL DES VIGNES

    Luxembourg

    L'Hôtel des Vignes est un hôtel de charme entouré de son vignoble qui vous offre la plus belle vue sur la vallée de la Moselle. Vous serez agréablement accueilli et pourrez profiter du Restaurant du Pressoir, avec terrasse, véranda et jardin d’hiver, qui propose une cuisine française et du terroir généreuse. Nous mettons également à votre disposition deux salles de séminaires et de conférences équipées d'écrans, de paper board et de réseau Wifi.

  3. LE PLAISIR DE RECEVOIR

    Belgique

    Nous vous assistons dans l'organisation de tous vos événements privés et professionnels : mariages, communions, anniversaires, baptêmes, baby shower, colloques et séminaires, fêtes patronales, portes ouverte et inaugurations, etc. Nous vous offrons: la recherche d'une salle; la location de vaisselle, table, chaises, matériel horeca; le service traiteur; la décoration; le son et lumière; les divertissements...

  4. LA VILLA SCHMIDT

    Allemagne

    La villa Schmidt vous propose des salles de séminaires ou des salles de conférences pouvant aller jusqu'à 80 places pour vos manifestations professionnelles. La villa, avec son restaurant traditionnel, sa terrasse au bord de l'eau et son bar, vous offre également la possibilité de vous restaurer sur place.

  5. KOIDULAPARK HOTELL

    Estonie

    L'entreprise KOIDULAPARK HOTELL, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs location d'habitations, location salles pour séminaires, et location salles pour meeting. Elle est basée à Pärnu, Estonie.

  6. KASTELEN RIVIERENHOF

    Belgique

    L'entreprise KASTELEN RIVIERENHOF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles pour séminaires, location salles pour meeting, et location salles pour conférences vidéo. Elle est basée à Deurne, Belgique.

  7. DOMEIN DEN ROOY

    Belgique

    L'entreprise DOMEIN DEN ROOY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Hôtels et restaurants, Salles pour fêtes et réceptions, business hotel, Hôtels et restaurants, location salles pour séminaires, et Salles pour fêtes et réceptions. Elle est basée à Meerle, Belgique.

  8. DE MONTIL

    Belgique

    L'entreprise DE MONTIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, location salles pour séminaires, organisation evenements, et location salles pour fêtes. Elle est basée à Essene, Belgique.

  9. MILLENNIUM GOLF

    Belgique

    L'entreprise MILLENNIUM GOLF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs golf, restaurant, et location salles pour séminaires. Elle est basée à Paal, Belgique.

  10. CHATEAUX EVENT

    France

    L'entreprise CHATEAUX EVENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages d'affaires - organisation. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles pour séminaires, organisation d'evenements d'entreprise, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, et agence événementielle. Elle est basée à Bordeaux, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit