• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour la gestion des achats

Résultats pour

Logiciel pour la gestion des achats - Import export

  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  3. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  4. FACILITY TRADE

    Luxembourg

    Créée par des professionnels de l'achat, de l'approvisionnement et de l'informatique, Facility-Trade s'est donné comme mission d'offrir aux petites et moyennes entreprises une organisation destinée à réduire, simplifier, faciliter et automatiser les processus d'achat des produits non stratégiques afin d'en réduire le coût global d'acquisition. Nous nous positionnons en tant que consultant de nos clients et non en tant que fournisseur. Pour répondre aux préoccupations des entreprises en matière d'achats non stratégiques, Facility-Trade a développé une solution automatisée qui allie l'expertise d'acheteurs professionnels à des outils efficients de transactions. Cette combinaison permet la réduction des coûts de transaction, l'amélioration du contrôle et de la fluidité des transactions et la réduction des coûts d'achat.

  5. CIBEO CONSULTING

    France

    Logiciels de gestion (ERP), business intelligence, solution décisionnelle. Les logiciels Wavesoft et Qlikview sont proposés par CIBEO Consulting aux PME/PMI, aux TPE et aux créateurs d'entreprise pour mieux gérer leur entreprise. Les fonctionnalités couvertes sont : logiciel de gestion commerciale, logiciel de gestion des achats, logiciel de gestion des stocks, logiciel de gestion de production (GPAO), logiciel de comptabilité, reporting, analyse statistique, analyse des ventes. Les principales zones d'intervention de CIBEO Consulting sont : Haut-Rhin, Bas-Rhin, Alsace, Vosges, Territoire de Belfort, Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Besançon, Dijon, Navy, Lorraine.Les créateurs d'entreprise peuvent bénéficier de logiciels adaptés à leur contexte pour gérer leurs ventes avec Wavesoft. CIBEO Consulting conseille les entreprises dans toutes les phases de l'organisation de leur système d'information et dans l'élaboration de leur stratégie commerciale et marketing.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CC3I

    France

    CC3i vous accompagne dans vos projets d'amélioration de votre performance logistique. Elle met à votre disposition des consultants ou de chefs de projet pour vous aider dans vos projets de mise en place de WMS ou TMS. Par ailleurs, CC3i a développé sa propre suite logicielle d'optimisation de l'exploitation logistique pour PME/PMI. Xtencia 3PL : logiciel de gestion de la prestation d'entreposage. Xtencia WMS : logiciel de gestion d'entrepôt. Xtencia TMS : logiciel de gestion et d'optimisation d'achat transport.

  2. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  3. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  4. AAAGILER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Agence de vente en gros et d'achat industriel, spécialisée dans les fournitures industrielles, de stockage, de construction et municipales, les systèmes pour postes de travail ainsi que les tapis anti-vibration, les balisages au sol, des halls, industriels, les signalisations, les systèmes / indicateurs podotactiles en plastique et en béton, les tapis pour postes de travail / en caoutchouc, les étiquettes de code-barres, l'étiquetage des étagères et des entrepôts, les solutions pour l'industrie 4.0 (logiciel de gestion de la qualité, système d'inspection optique AR), les rayonnages, les dalles de sol, les chaises industriels, l'équipement ESD, les barrières acoustiques mobiles, les parois insonorisées, la technologie de stockage au sol / en bloc, l'achat de balances industrielles, les fournitures pour navires / fournitures maritimes, les rayonnages / racks d'empilage, la conception de pièces selon plan en plastique / caoutchouc, les pièces moulées en plastique, les pièces en plastique, les protections pare-chocs / anticollisions pour les rayonnages, agence d'achat pour l'optimisation des achats et de l'approvisionnement.

  5. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  1. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  2. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  1. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  2. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  3. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  4. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  5. CADENAS FRANCE

    France

    La société CADENAS est basée à Chatillon Sur Chalaronne. Elle est spécialisée dans l'informatique industrielle, notamment dans les logiciels de conception: conception 3D, gestion de données techniques (PDM) et outils de travail collaboratif. Elle propose également des logiciels de gestion de production comme ERP. La société CADENAS propose les marques suivantes: PARTsolutions : Bibliothèque CAO connectée aux logiciels de CAO, PLM et ERP, ce logiciel offre des solutions aux services CAO, PLM, achats et standardisation pour les aider dans leurs démarches de rationalisation et standardisation des composants, ainsi que dans la promotion de « shorts list » auprès des services techniques utilisateurs de composants. eCATALOGsolutions : logiciel de création de catalogues 3D multi-CAO qui permet de créer, maintenir, et publier des catalogues 3D et/ou configurateurs produits en 3D, et des les promouvoir auprès d’environ 3.000.000 d’utilisateurs de logiciels CAO dans le monde entier.

  6. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  7. LIFEWARE

    Belgique

    Votre entreprise a droit à un service de qualité. Une personne à temps plein pour gérer votre parc informatique serait un luxe, Lifeware vous propose de le gérer selon une fréquence de passage déterminée. On Premise Les solutions On Premise vous offrent un contrôle total sur vos logiciels et licences. Vous installez vos logiciels sur votre propre serveur et nous faites confiance pour en assurer la maintenance et la sécurité. Maintenance Une maintenance préventive vous permettra de maintenir vos logiciels et protections à jour. Un virus, un Trojan ou un composant défectueux peuvent mettre à mal votre ordinateur. Lifeware vous propose ses services en maintenance et dépannage. Réparation Les smartphones et tablettes ont aujourd'hui une place critique dans la gestion de votre entreprise. Découvrez nos nouvelles solutions pour la réparation de votre iPhone ou iPad. Un écran cassé ? Une batterie défectueuse ? Lifeware est de taille pour vous aider ! Conseils Besoin d'aide pour l'achat de nouveau matériel ou son renouvellement ? Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous proposer les solutions les mieux adaptées à votre budget. Consultance Vous souhaitez confier à un partenaire externe la gestion de votre infrastructure ? Pour un jour, une semaine, un mois ou un contrat à durée indéterminée, nous vous assistons pour tout type de missions informatiques.

  8. ZEPHYR

    France

    Zéphyr l’agence Web Vendéenne. Zéphyr est une agence web basée aux Sables d’Olonne en Vendée. 14 Professionnels à votre écoute. A travers une équipe de 14 personnes, Zéphyr répond à vos interrogations et vous accompagne dans vos projets web, de la phase d’audit à la promotion du site. Zéphyr : une expertise reconnu, Déjà plus de 15 ans d’expérience dans le web en Vendée et plus de 500 références. Quelques exemples de services proposés par Zéphyr : -Conception de site internet : site institutionnel, site vitrine, site marchant … -Référencement de site internet et achat de mots clés -Accompagnement dans la construction et mise en œuvre de votre stratégie webmarketing -Hébergement de site internet -Solution e-mail avec anti-spam. Zéphyr Spécialiste des solutions des gestions immobilières clés en main. Le logiciel de gestion immobilière e-nova peut se coupler à notre cms pour vous éviter une double saisie. Vous avez un projet web? rencontrons-nous.

  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  3. IBGRAF

    Belgique

    IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982. Nos collaborateurs analysent, étudient et réalisent avec soin l’installation de matériel et de logiciels spécifiques aux besoins des sociétés. Nos bâtiments sont spécialement équipés pour l’organisation de formations générales ou spécifiques. Vos problèmes sont traités rapidement, à distance ou sur site, par une équipe unie, composée de spécialistes et de généralistes. Nos contrats de services et d’assistance vous permettent de bénéficier de nos compétences sans souci et à des tarifs préférentiels. Nos activités : Logiciels de gestion comptable et financière, Logiciels d’administration des achats-ventes, Logiciels de commerce électronique, Logiciels de gestion de production, Logiciels de gestion et d’archivage documentaire, Matériels et environnements informatiques. Revendeur, dealer, point de vente, installateur, formations : BOB 50 - Silicon Brain - Dia Client - Isabel - Arco - Ciel – Mercator…

  4. BIV

    Belgique

    BIVTeam est aujourd’hui un intégrateur ERP incontournable dans le monde des PME. Chaque jour, nous nous adaptons aux besoins de nos clients, petits ou grands, dans un développement  de logiciels sur mesure avec un « cœur » de base, principalement axés sur le back office : comptabilité, facturation, gestion des stocks, des achats, des ventes, des chantiers… mais aussi la production avec ses automates. Une de nos spécialisations étant le secteur de l’agro-alimentaire, nous avons acquis tout au long de ces 25 années une compétence métier qui nous permet au quotidien de déployer des systèmes de production informatisés, tant dans le secteur de la viande, que du poisson, de la boulangerie ou encore des fruits et légumes.

  5. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  6. CILPAK

    France

    CILPAK est un éditeur de logiciels spécialisés dans les métiers du verre plat, présent en France et dans les pays francophones. Les progiciels commercialisés s’adressent aux différents métiers du verre : Transformateurs : vitrage isolant, trempe… ; Négociants (petits transformateurs) ; Poseurs : entreprises de pose, chantiers, remplacement de casse… ; Miroitiers aluminiers. CILPAK est aussi intégrateur, formateur et conseiller puisque ses intervenants assurent la mise en œuvre des solutions sur site, la hot line directe auprès des clients et le conseil dans le métier du verre. Les principaux modules proposés couvrent les activités suivantes : Négoce de produits verriers ; Fourniture et pose, devis, situation… ; Suivi de chantiers, déboursés affaires ; Remplacement de casse, tarification assurance ; Production, planification, calcul de charges, avancement… ; Gestion des demandes d’intervention ; Gestion des achats, commandes de contremarque ; Optimisation des productions inter sites

  7. ASAP RH SERVICES

    France

    Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre temps. Recentrez-vous sur votre cœur de business. Libérez-vous de taches complexes et chronophages induites par la gestion des salaires, tant sur le plan administratif que législatif. Externaliser la paie chez nous, vous permet d'éliminer les dépenses liées à l'achat et à la maintenance d'un logiciel de paie qui se doit d'être à jour en cette période de dématérialisation accrue avec la DSN et le prélèvement à la source.

  8. GENI INFORMATIQUE

    Tunisie

    Geni informatique une societe specialisee, depuis 35 ans, dans le developpement et l'installation de logiciel de gestion sur mesure avec un acces sur les grands modules suivants : • comptablite• facturation• gestion des stocks, des achats, des ventes, des chantiers...

  9. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

  10. DYNASOURCE

    France

    Verified by europages badge

    Dynasource est une société grossiste fournissant un service d’accompagnement des sociétés dans leurs projets d’import de marchandise. Notre société compte un large réseau de fabricants en Asie, avec notamment un bureau d’achat partenaire en Chine. Nous collaborons également avec des fabricants européens. Fort de 12 ans d’expérience, nous maitrisons un grand nombre de secteurs: Produits électroniques, électroménager, décoration, textile, jouets, objets publicitaires, produits médicaux, etc. Dynasource propose à ses clients la prise en charge de l’intégralité de leur import : -Sourcing produit : Après une étude de votre besoin, nous recherchons le(s) produit(s) et le(s) fabricant(s) répondant à votre cahier des charges, et répondant aux normes européennes en vigueur. Puis nous vous faisons une proposition. -Production : Tout le processus est suivi depuis la phase de prototypage jusqu’à la de fin de production. -Contrôle qualité : Nous contrôlons les marchandises avant expédition. Nous avons, sur demande, la possibilité de faire intervenir des prestataires de contrôle qualité ; et également de faire tester les produits pour obtention de certifications. -Logistique : Nous assurons l’acheminement des produits vers votre adresse de livraison. Cela inclut le transport routier, maritime ou aérien ; le dédouanement. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et à vous répondre rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Logiciel pour la gestion des achats - Import export

Nombre de résultats

301 Entreprises