• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de projet

Résultats pour

Logiciel de gestion de projet - Luxembourg

Luxembourg
  1. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  2. HITEC LUXEMBOURG

    Luxembourg

    HITEC Luxembourg S.A. s'est développée dans les domaines de l'innovation et des produits et services de qualité. La société est certifiée ISO 9001 pour l'étude, l'analyse, le conseil, la fabrication, la maintenance et la vente de systèmes dans les domaines de la mécanique, l'électronique, les techniques de mesure physique ainsi que les technologies de l'information et de la communication. HITEC Luxembourg propose des solutions de haut niveau technique dans différents domaines: équipements terrestres pour satellites, équipements spécifiques ou adaptés aux normes pour le test ou la mesure de propriétés physiques. Elle est spécialisée dans l'étude, l'ingénierie, le conseil, le développement de logiciels, les TIC et la gestion de projets. HITEC Luxembourg travaille dans les secteurs public et privé tant au niveau national qu'international.

  3. OFRION

    Luxembourg

    OFRION : Formations professionnelles dans les Banques et Compagnies d'Assurances au Luxembourg par Olivier RIXHON. Formation à l'agrément d'agent et de et sous-courtier d'assurances, IDD, Développement personnel, Fiscalité Luxembourgeoise et bureautique. Basée sur l'expérience professionnelle acquise dans les domaines suivants : Assurances : formation à l'agrément des courtiers, sous-courtiers et agents d'assurances. Développement personnel : gestion du temps, du stress, management des ressources, ... Fiscalité : formation et assistance pour la déclaration fiscale luxembourgeoise. Informatique : accompagnement personnalisé des utilisateurs de logiciels tels que BOB Sage en comptabilité, Microsoft Word, Excel et PowerPoint en bureautique et Claris Filemaker Pro pour la gestion de bases de données. Les formations sont adaptées aux spécificités de votre projet. Nous élaborons ensemble un programme souple et évolutif tenant compte de vos attentes et de vos besoins. Les supports de cours sont personnalisés, la confidentialité des données est assurée. …

  4. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  5. EUROSIA

    Luxembourg

    EUROSIA S.A. permet aux entreprises industrielles, logistiques et technologiques européennes d’être plus innovantes et concurrentielles en leur offrant des services et solutions en logiciel et ingénierie, dans de bonnes conditions de rapport coût-efficacité, à travers leurs équipes en Europe et en Asie. Notre entreprise est implantée au Luxembourg et en Belgique, et dispose de moyens humains de vente et de gestion de projet au Benelux et en France ainsi que des bureaux à Singapour, en Inde et au Vietnam, où elle a une capacité de plus de 100 développeurs et ingénieurs anglophones et francophones. Notre équipe combine plus de 100 ans d’expérience avec des entreprises industrielles et technologiques, ainsi que des multinationales.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ELTEC

    Luxembourg

    Eltec s.àr.l., fondée en 1999 sous le nom de « Electricité Générale Gruen s.àr.l. », est aujourd’hui une société axée sur la qualité et spécialisée dans les installations électriques basse tension et courant faible ainsi que dans la conception et réalisation de systèmes de sécurité et d'alarmes. Eltec s.àr.l. est fière de fournir un service professionnel en offrant des systèmes orientés sur le renforcement des partenariats à long terme basés sur la réussite du projet et de l'entretien et soutien continus (installations pour habitations privées, résidences, professionnels, ...). Nous vous proposons les prestations suivantes: installations électriques basse tension et courant faible; systèmes de Sécurité et d'Alarmes; domotique EIB-KNX; éclairage et luminaires; câblage informatique; vente électroménagers; logiciels de gestion; travaux neufs et rénovations; dépannages 24h/24 et entretiens préventifs.

  2. NETFUTURA

    Luxembourg

    Avec sa famille de logiciels ProMaTo Netfutura vous offre une série de systèmes pour une meilleure gestion de l’information, ce qui favorise des processus de communication plus efficient dans des petites et moyennes entreprises. D’une parfaite gestion de votre site Internet à un contrôle de vos présentations, jusqu’à une gestion client efficace, ProMaTo simplifie et systématise la gestion de vos projets et la communication de votre entreprise.Avec sa famille de logiciels ProMaTo Netfutura vous offre une série de systèmes pour une meilleure gestion de l’information, ce qui favorise des processus de communication plus efficient dans des petites et moyennes entreprises.

  3. ORDA-S

    Luxembourg

    Orda-S, société belgo-luxembourgeoise de services en informatique, est spécialisée en logiciels ERP pour PME/PMI/TPE depuis plus de 30 ans à Luxembourg.L’essence même de la démarche d’Orda-S se situe dans une connaissance de longue date des besoins en gestion des PME/PMI/TPE (expertise éprouvée en solutions concrètes de gestion de production, distribution, comptabilité, service après-vente, projets, CRM, caisse, etc).Dans un secteur en évolution permanente, Orda-S apparaît comme un partenaire stable et incontournable : • partenaire certifié Gold, n° 1 pour Microsoft Dynamics™ NAV et Microsoft Dynamics™ AX au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique francophone, avec + de 120 licences installées (nombreuses références dans divers secteurs).• Aujourd’hui, plusieurs milliers d’utilisateurs exploitent les avantages quotidiens de l’utilisation d’un des logiciels de gestion intégrés proposés par Orda-S

  4. WORDBEE

    Luxembourg

    Wordbee est une entreprise logicielle luxembourgeoise. Elle a développé Wordbee Translator, une plateforme collaborative pour la gestion de projets et la Traduction Assistée par Ordinateur (TAO). La plateforme basée sur le cloud pour la gestion de projets et la TAO permet de résoudre les défis en termes de gestion de projets et de localisation posés aux traducteurs. Le travail de mise en place d’un projet est réduit de manière significative et le workflow automatisé grâce à des traductions continues et dynamiques. L’espace de travail en ligne doit en grande partie son succès à son interface utilisateur intuitive et aux fonctionnalités directement orientées sur les besoins réels des utilisateurs. Wordbee offre également des conseils et de l’aide aux entreprises et administrations publiques qui souhaitent intégrer une dimension multilingue à leurs projets.

  5. APTOSITE

    Luxembourg

    Direction de projets informatiques, gestion de plans d'urgence, diagnostic eBusiness de l'entreprise, mise en place de logiciels de gestion, plan stratégique informatique, ... AptoSite privilégie l'écoute et l'approche collaborative, avec la conviction que toute personne peut apporter une contribution positive à l'élaboration d'une solution. AptoSite prend en compte les contraintes et les impératifs de rentabilité de ses clients, tant dans les propositions faites que dans la manière de mener ses missions. Ainsi, le planning et le budget de nos missions et études s'adaptent à votre vie entrepreneuriale. AptoSite s'engage également à réorienter au mieux les objectifs de ses travaux si les circonstances l'imposent, en concertation avec la direction de l'entreprise.

  1. ACCOUNT-IT.LU

    Luxembourg

    Account-IT.lu : Informatique de Gestion. Votre spécialiste en programme de comptabilité, de facturation, de gestion de stock, de gestion de budgets, de gestion de bilan et de gestion de comptes bancaires. Installation - Formations à la Carte - Helpdesk - Assistance en distance (téléphoniquement ou par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur).

  2. FACILITY TRADE

    Luxembourg

    Créée par des professionnels de l'achat, de l'approvisionnement et de l'informatique, Facility-Trade s'est donné comme mission d'offrir aux petites et moyennes entreprises une organisation destinée à réduire, simplifier, faciliter et automatiser les processus d'achat des produits non stratégiques afin d'en réduire le coût global d'acquisition. Nous nous positionnons en tant que consultant de nos clients et non en tant que fournisseur. Pour répondre aux préoccupations des entreprises en matière d'achats non stratégiques, Facility-Trade a développé une solution automatisée qui allie l'expertise d'acheteurs professionnels à des outils efficients de transactions. Cette combinaison permet la réduction des coûts de transaction, l'amélioration du contrôle et de la fluidité des transactions et la réduction des coûts d'achat.

  1. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  3. E-KENZ

    Luxembourg

    Une gestion optimisée à moindre coût, e-kenz offre une solution innovante pour les petites et moyennes entreprises (PME): l'intégration d'un ERP en mode SaaS (Software as a Service). Cette solution professionnelle de gestion d’entreprise autrefois réservée aux grandes sociétés est désormais accessible aux plus petites structures grâce à la mutualisation des ressources (humaines, matérielles, etc.). Grâce à cette mutualisation des ressources, votre budget IT est maitrisé. Votre entreprise dispose de la meilleure solution de gestion du marché, entièrement personnalisée. Un service complet, évolutif et adapté à vos besoins.

  4. DSK SYSTEMS

    Luxembourg

    DSK SYSTEMS S.A. est une société spécialisée dans la gestion du temps et la sécurité des bâtiments. DSK TIME a développé pour vous des solutions "Made in Luxembourg" dans le domaine de la gestion du temps : Le calcul du temps de présence, le calcul du temps de production et la gestion de la production. DSK SECURITY fournit, installe et maintient les systèmes liés à la sécurité et la gestion des bâtiments : systèmes d'alarmes anti-intrusion, systèmes de détection incendie, systèmes de contrôle d'accès et vidéo surveillance. Notre SERVICE R&D INFORMATIQUE développe pour vous des interfaces sur mesure (Gestion de prise de carburant, gestion de stock, ...) et nous fournissons des prestations d'analyse, des conseils pour l'achat de votre matériel informatique, ainsi que la livraison et l'installation de votre matériel informatique.