• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • seminaire

Résultats pour

Seminaire - Luxembourg

Luxembourg
  1. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  2. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  3. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

  4. LUXEXPO

    Luxembourg

    Plate-forme de rencontres et de promotion au service des entreprises, Luxexpo a la mission d’être la vitrine de l'économie du Grand-Duché de Luxembourg et de la Grande Région avoisinante. Nous sommes une plate-forme d’informations performante, attrayante et disponible au service de la communauté locale et régionale. Notre mission consiste en outre à mettre en valeur nos surfaces à des fins plus larges que les foires et salons et à valoriser ainsi notre outil de travail, le tout en respectant une attitude fondamentale de service et d’écoute.

  5. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASSOCIATION NATIONALE DES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS LUXEMBOURGEOIS

    Luxembourg

    L’Association Nationale des Infrmier(e)s Luxembourgeois(es) – ANIL a été créée en 1978 sous le statut d’une association sans but lucratif. L’ANIL est neutre du point de vue politique, confessionnel et racial. Les dix dernières années, l’ANIL a mis l’accent sur la formation professionnelle continue et a organisé en collaboration avec plusieurs associations professionnelles du secteur santé, d’abord le Salon Infirmier en 2004, 2006 et 2008 pour achever sur le premier Salon National pour Professions de Santé en 2010 sur initiative de l’ANIL. Depuis quelques années, l'ANIL organise en date du 12 mai - Journée Internationale de l'Infirmière du Conseil International des Infirmières - le Congrès National de l'Infirmière. Buts et Missions de l´ANIL: garantie et défense de la qualité des soins en général; défense des intérêts politico-professionnels et socio-économiques du personnel de santé; défense des intérêts du personnel de santé auprès des ministères compétents; défense de l´image et du rôle de l´infirmière dans notre société; collaboration avec les différentes organisations du secteur de santé au niveau national et international; collaboration dans la planification et l´élaboration des programmes de formation; promotion de la formation continue générale et spécialisée.

  2. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  3. CENTRE NATIONAL SPORTIF ET CULTUREL D'COQUE

    Luxembourg

    D’Coque est un lieu incontournable, synonyme de grands événements. Sous un même toit se trouvent : de gigantesques infrastructures sportives et aquatiques ouvertes tant aux sportifs d’élite qu’aux amateurs, un centre de détente, des restaurants, un bar sportif, des espaces exceptionnels pour les événements sportifs et culturels, un centre de conférences, des zones d’exposition et un hôtel. Avec ses 60.000 m2, d’Coque offre un cadre particulièrement modulable et des installations de pointe pour répondre aux exigences les plus variées d’une clientèle nombreuse.

  4. ÉLYGE

    Luxembourg

    élyge est un cabinet de conseil en management qui accompagne les leaders dans le développement de leurs affaires. « Faire grandir les Hommes pour faire grandir les organisations » : développer les compétences des dirigeants, affiner leur posture managériale; réaliser la mission, la vision, l’ambition; énergiser les équipes de Direction, les évaluer, les aligner sur la vision; offrir un support à la décision, orienter les choix stratégiques; challenger et fluidifier l’organisation; mener à bien des projets de développement stratégique.

  5. LA CAVE DU SOMMELIER

    Luxembourg

    Maîtres Sommeliers passionnés, Pascal Carré & Aristide Spies vous conseillent les meilleures bouteilles de vins « découverte » et grands crus pour accompagner et mettre en valeur vos repas. Récompensés à de maintes reprises pour leurs connaissances et leur expertise, ils mettent leur passion à votre service. Des vins à maturité vous seront proposés à des prix raisonnables. La Cave des Sommeliers, ce sont trois magasins où vous pourrez également trouver une gamme d’accessoires allant du verre à dégustation aux sommeliers et carafes. Envie de découvrir le vin ou d’approfondir vos connaissances? La Cave des Sommeliers vous propose des soirées dégustation accessibles aux amateurs et dégustateurs aguerris. La Cave des Sommeliers organise vos événements d ’entreprise: cocktails dînatoires ou repas dans le cadre de réunions, inaugurations, ou toutes autres occasions…

  1. GHANIME - EVENTS UNLIMITED

    Luxembourg

    Ghanime s’occupe de vos évènements au Luxembourg. Vous souhaitez organiser votre événement vous-même et avez besoin de conseils avisés pour guider vos choix? En tant que professionnels, nous sommes à même de vous faire gagner du temps et de vous orienter directement dans la bonne direction en mettant à votre service notre expertise, nos connaissances et notre savoir-faire dans le domaine de l’événementiel. Travailler en collaboration avec Ghanimé Events Unlimited est un gain de temps et d’énergie considérables sans compter sur la tranquillité que nos conseils vous apportent. Choix du lieu, choix du traiteur, propositions d’animations, collaboration avec des fournisseurs professionnels...

  2. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  1. C.C.R.N

    Luxembourg

    Le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster est un établissement public. Il est doté de la personnalité juridique jouissant de l'autonomie financière et administrative. Par ailleurs, bien que certains services offerts par le CCRN puissent avoir un caractère commercial (organisation de colloques, locations de salles) la volonté de faire du profit n'est pas le motif de la création de ce service public culturel. Ainsi, afin de garantir à la fois la qualité de la programmation, la plus large accessibilité à la culture et l’indépendance de l’institution, le CCRN dispose de quatre sources de financement : la plus importante est la subvention du Ministère de la Culture. La deuxième est le résultat des activités économiques du CCRN. La troisième vient de la contribution des spectateurs et visiteurs de nos manifestations. Enfin, les entreprises privées peuvent, par le biais du mécénat, du parrainage ou du sponsoring, soutenir l’action de l’Abbaye de Neumünster.

  2. EISCHEN PAUL TRAITEUR

    Luxembourg

    Le Restaurant – Traiteur Paul Eischen a toute une équipe qui s’occupe de : plat du jour, brasserie, restaurant, menu gastronomique, cours de cuisine, buffet, mariage, communion, anniversaire, cocktail dinatoire, séminaire, présentation de produits, repas fin d'année, service traiteur, location de matériel, animation, décoration, location de tente, … Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec nos produits et nos services. On s'occupe de l'organisation complète de votre évènement.

  3. CHÂTEAU DE PREISCH

    Luxembourg

    Proche du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne, au pays des Trois Frontières, le château de Preisch, sa chapelle et son parc vous accueillent pour une visite historique comme pour vos réceptions de prestige.

  4. LEGATO PEOPLE

    Luxembourg

    Vous fêtez l’anniversaire de votre entreprise? Vous organisez une assemblée générale? Vous organisez la fête annuelle? Vous dirigez un séminaire? Vous présentez une fusion? Je vous propose une intervention théâtralisée sur mesure qui rendra votre événement inoubliable.

  5. FOLIE ROYALE

    Luxembourg

    Folie Royale est aujourd'hui une agence événementielle pluridisciplinaire qui affectionne tout particulièrement les arts de la scène mais qui est loin de se limiter à cet univers. Reconnue depuis plus de 15 ans pour ses créations et ses artistes aux multiples talents, Folie Royale fera la différence grâce à un savoir-faire de qualité, des concepts novateurs et originaux.

  6. HOSTESS AGENCY WORLDWIDE

    Luxembourg

    Vous pouvez choisir parmi nos hôtesses et stewards multilingues pour vos événements d'entreprise ou des événements privés tels que des expositions, des conférences, inaugurations, lancements de marques et de marketing promotionnel.

  7. HÔTEL DES VIGNES

    Luxembourg

    L'Hôtel des Vignes est un hôtel de charme entouré de son vignoble qui vous offre la plus belle vue sur la vallée de la Moselle. Vous serez agréablement accueilli et pourrez profiter du Restaurant du Pressoir, avec terrasse, véranda et jardin d’hiver, qui propose une cuisine française et du terroir généreuse. Nous mettons également à votre disposition deux salles de séminaires et de conférences équipées d'écrans, de paper board et de réseau Wifi.

  8. LUX-CANTINES

    Luxembourg

    Vous souhaitez organiser un événement pour les particuliers – mariage, anniversaire, fête de famille – ainsi que pour les entreprises – séminaire, cocktail, repas d’affaires? Lux-cantines vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Parce que chaque demande est différente, nous vous conseillons dans l’élaboration de votre événement.

  1. NEW SPIRIT

    Luxembourg

    New Spirit prend en charge la création d'évènements, le lancement de nouveaux produits, les inaugurations, l'organisation de soirées à thèmes, out-foor, team-building, Africa-tours, Randonnée en Quad et voyage Incentive. Ils offrent également service de consulting évènementiel.

  2. LUXEMBOURG FOR FINANCE (LFF)

    Luxembourg

    Luxembourg for Finance (LFF), l’agence pour le développement de la place financière, est un partenariat public-privé entre le gouvernement luxembourgeois et la Fédération des professionnels du Secteur Financier, Luxembourg (PROFIL). Fondée en 2008, son but est de développer l’industrie des services financiers au Luxembourg et d’identifier de nouvelles opportunités de développement. LFF relie des investisseurs internationaux à une variété de services financiers offerts à Luxembourg, tels que les fonds d'investissement, gestion de patrimoine, opérations sur les marchés des capitaux ou services de conseils. En complément de son rôle d’interlocuteur privilégié envers les journalistes étrangers, LFF collabore avec diverses associations professionnelles et surveille les dernières tendances mondiales du marché dans le secteur de la finance afin d'adapter ses différentes publications relatives aux produits et services disponibles à Luxembourg. Par ailleurs, LFF est en charge de multiples canaux de communication, de l'organisation de séminaires à travers divers marchés cibles et participe à des foires et congrès à la réputation internationale.

  3. FLEAA

    Luxembourg

    Actuellement, la FLEAA regroupe 34 membres, représentant la quasi-totalité des entreprises actives dans le secteur du transport de personnes par autobus et autocars au Grand-Duché. Les membres de la FLEAA emploient plus de 2800 personnes et leur parc de véhicules comprend quelque 2100 véhicules. Outre ses implications dans les dossiers socio-économiques sur le plan national, au travers de son affiliation à la clc (Confédération luxembourgeoise du commerce), la FLEAA est également membre effectif de l’IRU (International Road Union) et démontre son engagement dans de nombreux dossiers européens.

  4. COMPAGNIE INTERNATIONAL DES EVENEMENTS SUR RAIL

    Luxembourg

    La Compagnie Internationale des Evénements sur Rail organise vos événements ferroviaires sur mesure. Vous cherchez une idée originale pour: un anniversaire, une fête d'entreprise, un mariage, un lancement de produit ou simplement pour faire la fête? Pourquoi pas dans votre train privé et dans un cadre ferroviaire exceptionnel? Nous réalisons tous vos rêves de 2 à 300 personnes au Luxembourg et à l'étranger.

  5. ASSURANCES BASTIAN

    Luxembourg

    "Notre agence à une bonne expérience professionnelle de près de 10 ans dans le secteur des assurances. Nous proposons tous types d’assurances. Nous sommes votre conseiller fiscal, que vous soyez résident ou non-résident luxembourgeois. Nous réalisons des séminaires au cœur des entreprises. Nous sommes partenaire de l’Association des Frontaliers au Luxembourg (AFAL). Nous sommes également à votre disposition pour vous donner les conseils qui vous aideront à bien remplir votre déclaration d'impôts (résidents et non-résidents luxembourgeois)."

  6. IN VINO VERITAS

    Luxembourg

    Cours d’œnologie, formation, séminaires, cadeaux, gestion de cave, événements, accords mets-vins : la carte des services est riche et diversifiée, à l’image des crus que In Vino Veritas fait découvrir à ses clients.