• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • multicanaux

Résultats pour

Multicanaux - Maroc

Maroc
  1. MOKRINI WEB

    Maroc

    Mokrini Web est une agence digitale technologique atypique regroupant le développement web communication e-marketing . Notre savoir-faire nous permet de réaliser des sites des applications mobiles sur mesure . Un seul partenaire pour plus de réactivité et de cohérence une vision totale des coûts et des délais maîtrisés . Fondée à Rabat, Maroc en 2013, Mokrini Web est une agence spécialisée dans la transformation digitale des entreprises à travers le développement d'applications web & mobile, solutions métiers et création web. Nous sommes une équipe de développeurs, designers et chefs de projet, tous passionnés par notre métier et fiers des solutions que nous réalisons pour nos clients. Que vous soyez une grande entreprise ou une startup innovante, quel que soit votre projet, nous sommes là pour réaliser les projets de vos rêves. Notre établissement est composée d’experts qui imaginent et conçoivent avec vous votre projet. Vous êtes conseillé et accompagné du début à la fin. Notre plus : écouter, échanger, comprendre, analyser, penser digital et multicanal mais aussi et surtout optimiser l’expérience utilisateur pour tirer le meilleur profit de chaque support, qu’il soit web ou mobile

  2. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  3. CALLINOUT

    Maroc

    Callinout, le 1er centre d'appel à Fès (Maroc) domine l'international de par son expertise en outsourcing. Nous proposons des solutions de gestion de la relation client à distance : •Multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais…) •Multiservices : réception d'appels (accueil, service consommateur, help desk, assistance…) et émission d'appels (enquêtes et études, prise de rendez vous, télévente BtoB et BtoC, télérecouvrement…) •Multicanal : téléphone, email, chat

  4. TOLETUM EUROCONNECTED

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Maroc Acceuil telephonique Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts Telemarketing Televente Prise de RDV Service client