• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mise a jour base de donnees

Résultats pour

Mise a jour base de donnees - Import export

  1. FDMC

    France

    Verified by europages badge

    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. VENDIMUS

    Luxembourg

    VENDIMUS fournit des services de télémarketing de haute qualité au Luxembourg pour l'industrie IT avec une «rémunération au rendement".

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  2. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  3. DATA-EXTREM

    Madagascar

    Société de saisie basée à Madagascar, nous avons une expérience dans tous les domaines de saisie Informatique comme : Saisie de donnée, Saisie de texte, Saisie des annonces, Saisie de sondages/enquêtes, Traitement des adresses, gestion et enrichissement des bases de données, Saisie structurée pour coupons, chèques, questionnaires, formulaires, bons de commande, factures, notes de frai. Mise à jour de base de données, Indexation (nettoyage, paramétrage), Enrichissement de fichiers, Travaux sur fichiers d'adresses, normalisation, Documentation économique, Contrats, Document juridique, Articles de presse, Plaquettes publicitaires, Courriers commerciaux, Fiches techniques.

  4. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

  5. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  1. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  2. IT DISCOUNT

    Belgique

    Depuis 2011, la société IT DISCOUNT est spécialisée dans la vente d'ordinateurs, TV, smartphones et accessoires high-tech reconditionnés et d'occasions. Si vous êtes à la recherche du meilleur produit High-Tech, vous êtes les bienvenues. Vous pouvez profiter des meilleurs prix et des meilleurs services. Nous vous accueillons chaleureusement avec le sourire et les conseils d'un responsable d'agence du magasin la plus proche de chez vous. Nous vous offrons la garantie du choix des plus grandes marques aux meilleurs prix. Achat et vente de matériel informatique en gros, déstockage, PC d'occasion testés et garantie à vendre par lots de 100 à 300 pièces (idem pour les PC portables). Tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. La mise à jour des informations se fait en temps réel, car notre site est directement relié à notre base de données. Vous pouvez retrouver notre catalogue de produits sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. MAGILEADS

    France

    Plateforme d’emailing avec mise à disposition de bases de données BtoB Magileads est une plateforme d’emailing avec mise à disposition d’une base de données B2B et d’un outil de CRM - Vous n’avez pas de fichiers de contacts ? - Vous n’avez pas d’outil pour envoyer vos emails ? - Vous n’avez pas de solution pour relancer vos prospects ? Alors Magileads est fait pour vous ! Sur Magileads, en trois clics, vous pouvez créer vos campagnes de prospection par l’emailing = Recherchez votre cible = Contactez votre cible sélectionnée par emails = Retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans la CRM √ La base de prospects B2B Magileads est dynamique. Elle est enrichie et réactualisée tous les jours √ Vous dispose de 4 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact √ Découvrez pourquoi la solution E-Mailing Magileads.com est la plus efficace et la plus rentable. √ C’est une plateforme d'emailing professionnel véritablement ‘’tout-en-un’’ qui permet de cibler des prospects à partir d’une base de données et de leur adresser un message. √ Une expérience très simple pour une utilisation sans aucune connaissance en e-marketing √ Des fonctions expertes pour aller plus loin… Automation, AB Testing, Limitation d’envoi.... √ La possibilité de communiquer auprès de contacts qui ne vous auraient jamais connus Créez une stratégie de communication efficace pour générer des contacts entrants réguliers

  2. AGENCE WEB AS PROMISED

    France

    Agence web de création de site internet installée dans le Gard près d'Alès, nous nous spécialisons dans le design digital, le développement et la réalisation de projets web. Création de sites vitrines, boutiques en lignes professionnelles, sites one-page et mobile-friendly. Design et Développement de e-commerce, référencement SEO, maintenance, support, mises à jour et sécurité pour professionnels. Refonte de sites E-boutiques et vitrine. Création de bannières/visuels : nous créons pour vous bannières, boutons, logos , flyers, éléments visuels ; soignez votre web-crédibilité et votre SEO avec des mises à jour régulières de votre design. Installation et configuration de Google Analytics, Google Search Console et Google My Business. Formation et livraison clé en main : prenez l’avantage. Ajout d'options/évolutions : Votre entreprise évolue, votre site web aussi ! Ajout de formulaires, d’un chat, d’un canal de paiement.. Tout est possible. Maintenance corrective et préventive, mises à jour, correction de bugs, sauvegardes régulières de votre contenu et base de données.. On vous couvre !

  3. PTOUSSAINT.COM

    Belgique

    Nous vous conseillons dans les domaines de l'informatique, internet, ... N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires, une offre personnalisée, des références, un rendez-vous sans engagement, ... Spécialités: création de sites internet programmation de bases de données réseaux, ... service complet pour la réalisation de votre site internet à bas prix: achat pour votre compte: nom de domaine (.be, .net, .com, .info, …), création de sites internet (simples et/ou professionnels), gestion des emails, aide à l'hébergement de votre site, référencement, solutions pour privés ou professionnels, bases de données (MySQL, ...), php, html, javascript, … mise à jour périodique de votre site.

  4. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  5. ADSA

    Belgique

    Produits proposés : Informatique - Téléphonie - Montage Car Kits - Matériel de parcs et jardins - Tondeuses - Hydraulique. ✔︎ Matériel informatique : - Vente et réparation de portables, ordinateurs de bureau, tablettes toutes marques ; - Vente de portables professionnels avec délai de réparation ultra court ; - Vente d’ordinateurs de bureau professionnels avec délai de réparation de 2 jours ouvrables ; - Mise en place de réseaux sans fil (Wi-Fi) ; - Sauvegarde et récupération des données ; - Installation et dépannage sur site, y compris le samedi ; - Imprimante, scanner ; - Accessoires : cartouches, claviers, sacs de transport, câblage, papier photo... Vous trouverez également : - Smart TV - Matériel audio : home cinéma - ... ✔︎ Téléphonie : - Réparation et service après-vente ; - GSM, smartphone ; - Abonnement Gsm et Internet : Mobistar, BASE, Proximus... ✔︎ ADSA est également à votre service pour : - Electro - Mécanique ; - Flexibles hydrauliques ; - Matériel horticole et forestier pour parcs et jardins.

  6. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  7. MAILINGDOC SOLUTIONS

    France

    MailingDoc Solutions est une Agence de communication spécialisé en data et Marketing Direct, qui accompagne ses clients pour optimiser leurs campagnes de communication multicanales. La data est au cœur de la stratégie de fidélisation ou d’acquisition client, notre mission valorisez vos fichiers et base de données Notre mission : Vous fournir des fichiers qualifiés a jour et valorisez vos bases de données : Mise a jour, enrichissement de données dans l’atteinte de vos objectifs. Le cœur de notre métier est de vous accompagner et de vous conseiller pour toutes vos opérations de communication et de Marketing direct fidélisation, recrutement. Le choix des outils et des canaux de communication appropriés : Postal, sms, mails, web. La maitrise des outils et de la diffusion multi-canal est notre formidable atout pour répondre à vos nombreuses problématiques de communication vers vos cibles de clientèle.

  8. HAPPYSTATION

    Belgique

    Une entreprise Belge spécialisée dans la création et la réalisation de spectacle pyrotechnique. Idéalement implantée en province de Luxembourg entre Bruxelles et le Grand Duché, nous nous déplaçons aisément dans toute la Belgique, au Luxembourg et en France. Toujours à l’écoute des moindres souhaits de notre clientèle, nous avons développé une gamme de spectacles « Passe partout » des feux de types aériens adaptables en tous lieux, pour un mariage, une inauguration, un anniversaire, … D’une durée de 4 à 10 minutes, nous embrasons de mille feux le ciel de votre grand Jour. Pour les projets de plus grandes envergures nous pourrons vous conseiller et vous assister dans l'élaboration de votre projet en fonction du terrain, de vos souhaits, de la sécurité et du budget. Feux musicaux, son&lumière, mapping vidéo 3D, effets spéciaux, nous ne vous proposerons pas un feu d'rtifice mais bien un vrai spectacle pyrotechnique de qualité! des tableaux originaux composés de produits exclusifs, une mise en scène avec ou sans bande son, mais toujours réalisé avec PASSION. Nous adaptons les produits au lieu de tir et ce sans compromis avec la qualité du spectacle. Chaque feu d'artifice est mis en œuvre par un personnel qualifié et encadré parun chef de tir. Bien que disposant d’une base de données très complète, si nous ne disposons pas des informations techniques sur les lieux de votre choix, nous réaliserons une visite technique avant même de vous faire parvenir notre projet pyrotechnique. Agré

  1. CODATA BELGIUM

    Belgique

    Avec www.codata.eu, vous recherchez en quelques clics les meilleurs emplacements et sites commerciaux. Vous les positionnez sur les plans détaillés des agglomérations, des zones commerciales, des Retail Parks, des centres-villes et des centres commerciaux. Vous accédez à une multitude d'informations : statistiques, photos, thématiques et panoramiques à 360°. Rapidement, vous obtenez les éléments essentiels pour évaluer le potentiel commercial des sites et des emplacements commerciaux. Codata vous offre une base de données avec des informations fiables, précises et mises à jour régulièrement. Toutes les données disponibles sur www.codata.eu (Plans des sites commerciaux, photos, statistiques, répertoires des enseignes et des prestataires) sont gérées de A à Z par l'équipe Codata. Codata vous offre une base de données de couverture nationale où les nouveautés et les mises à jour annuelles des sites sont régulièrement mises en ligne.

  2. U.D.F.

    Belgique

    UDF a pour objectif de développer le secteur d’exportation et de devenir un acteur principal dans le secteur de la rénovation des étriers de frein. UDF essaie surtout de se constituer un stock important d'étriers afin de répondre à la demande. Une base de données impressionnante permet la gestion des composants, des processus de fabrication, des prix et références. Un programme Poids Lourds est mis en place. La société possède également des machines de nettoyage. Leurs produits sont automobile (3400 références), poids lourd (Knorr, Perrot, Haldex, Lucas), génie civil (GoodYear, Rockwell), piston (plus de 600 références), kit (plus de 350 kits créés à ce jour) et autres (Axes, Ressort, Pattes de frein, Purgeurs).

  3. EASY CONCEPT

    Belgique

    Easy-Concept est une société spécialisée dans la création, la refonte, l’audit, la maintenance et la mise à jour de sites Internet B2B et B2C. Easy-Concept propose aussi la gestion de bases de données, le marketing et l’ergonomie de sites Internet ainsi que le référencement et l’optimisation sur les moteurs de recherche.

  4. TAPTAP

    Belgique

    TAPTAP AFFICHAGE DYNAMIQUE POUR LES AGENCES IMMOBILIÈRES Ecran vitrine & borne interactive Ecran vitrine synchronisé avec votre site internet ou votre base de données. Gain de temps pour les mises à jours. Mise à jour instantanée des biens disponibles. Mise en avant de vos actions. Réduction des coûts d’impression. Vitrine dynamique. Aide à la force commercial.

  5. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  6. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge

    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  7. FLAU DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bonjour, je suis Florence webdesigner et graphiste freelance. Je suis spécialisée dans la création de sites web exceptionnels sous WordPress qui captivent et convertissent et je suis passionnée par la création. En tant que designer dévouée, je m'engage à repousser les limites du design web et à offrir des solutions uniques et sur mesure à mes clients. Depuis le début de ma carrière qui a commencé il y plus de 20 ans, j'ai toujours cru au pouvoir de la créativité pour transformer le digital. Mon approche repose sur une combinaison de créativité, d'expertise technique et d'une profonde compréhension des besoins de mes clients. Que vous soyez une petite entreprise cherchant à établir sa présence en ligne ou une entreprise établie désireuse de se réinventer, je suis là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours digital. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en matière de design et de vous fournir les outils dont vous avez besoin pour réussir dans un monde numérique en constante évolution. En collaborant avec moi, vous bénéficiez de mon expertise et de ma détermination à faire de votre vision une réalité. Je suis impatient de travailler avec vous pour créer des expériences web extraordinaires qui marqueront les esprits et généreront des résultats tangibles pour votre entreprise.