• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bois pour bancs publics

Résultats pour

Bois pour bancs publics - Pologne

Pologne
  1. ZIEGLER STUDIO SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise ZIEGLER STUDIO SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Bancs pour jardins publics et parcs. Elle est également présente dans les secteurs bois pour bancs publics, Abris imperméables, bancs de jardins en bois, et bancs en bois. Elle est basée à Błonie, Pologne.

  2. Z. D. JAWOR

    Pologne

    Verified by europages badge

    Créée en 1995, l'usine de notre entreprise familiale est devenue une unité de production prospère. Forts d'une croissance continue et de techniques de production évoluées, nous avons développé notre gamme de produits en y intégrant de nombreux articles en bois pour la maison et le jardin. Notre engagement pour l'innovation nous permet de commercialiser régulièrement de nouveaux modèles. Vos idées originales sont les bienvenues pour vos commandes personnalisées. Notre principe "esthétique, fiable et écologique" traduit les qualités de nos produits et notre éthique opérationnelle. Grâce à une technologie de pointe, un personnel qualifié, un parc de machines moderne et un environnement favorable, nos produits respectent les normes de qualité les plus strictes. Nous portons une grande attention à la précision et à un travail soigné. Notre localisation stratégique à proximité de l'ancienne forêt Sandomierz nous garantit d'accéder à du bois de pin certifié FSC® haut de gamme. Nous sélectionnons les matériaux en fonction de leur origine et de leur durabilité. Nos produits naturels ne requièrent aucun traitement chimique et le bois utilisé résiste au gauchissement.

  3. REFAS SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise REFAS SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Meubles pour l'enseignement. Elle est également présente dans les secteurs Tables en bois, bancs en bois, bancs d'ecoles, meubles en bois, et Tables en bois. Elle est basée à Mszana Dolna, Pologne.