• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adaptateurs de prises téléphoniques

Résultats pour

Prestataire De Services - Adaptateurs de prises téléphoniques

Prestataire de services
  1. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

  2. DINITECH / NRGKICK

    Autriche

    NRGkick est une station de chargement mobile. Compacte et maniable, elle peut se débrancher en cas de besoin et s'emporte facilement en voiture. Pendant le trajet, vous pouvez recharger votre véhicule électrique rapidement et en toute sécurité sur une prise de courant ordinaire. Que ce soit avec de la haute tension, une prise à contacts de protection, en monophasé ou triphasé, le chargement s'effectue sans problème. La protection différentielle intégrée, sensible à tous les courants, vous garantit une sécurité maximale lors du chargement. NRGkick est très facile à utiliser et sa capacité de chargement peut s'ajuster jusqu'à 22 kW par simple pression sur un bouton. NRGkick se commande aussi aisément avec un smartphone. L'application NRGkick rend le chargement transparent et permet par exemple d'afficher la quantité d'énergie chargée. Vous maîtrisez ainsi vos coûts de chargement et les économies de CO2 réalisées. Les fonctions de contrôle avancées permettent d'adapter la puissance de charge, notamment à un système photovoltaïque. NRGkick est développé et produit par DiniTech GmbH dans le sud de la Styrie. Charger n'importe où. Rapidement. www.NRGkick.com

  3. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  4. FAVENNEC TAXIS

    France

    Taxi Favennec à Évreux propose un service de taxis disponible via un numéro unique de téléphone et de contact. Au travers de celui-ci, plusieurs chauffeurs sont à disposition permettant ainsi d'avoir l'assurance d'avoir quelqu'un de disponible pour sa course. Avec les nouveaux usages des applications mobiles sur téléphone portable, le service s'est enrichi lui aussi de sa propre application mobile : Simply Taxi. Le client peut en tapotant, préparer et commander sa course même bien longtemps à l'avance. Cela permet d'économiser un temps important et d'allier assurance des taxis conventionnels et nouvelles technologies. La flotte de véhicules est quant à elle récente, les chauffeurs compétents et sérieuses et conventionnées CPAM. Les courses à caractère médicales peuvent ainsi être prises en compte sous certaines conditions. Attention cependant les taxis ne sont pas adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Le déplacement géographique s'effectue dans toute la ville d'Évreux, mais également dans le département. Les trajets dispensés sont professionnels, pour des réunions ou des conventions par exemple. De transit avec les aller-retour domicile/bureau et aéroport - gare SNCF. Les sorties et loisir pour les soirées, évènements, mais également le tourisme.

  5. GAMMA TECH DI VIGO MASSIMILIANO

    Italie

    L'entreprise GAMMA TECH DI VIGO MASSIMILIANO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphonie - matériel et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Téléphones, prises telephoniques, et Téléphones. Elle est basée à Novi Ligure, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique