• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels en ligne

Résultats pour

Prestataire De Services - Logiciels en ligne

Prestataire de services
  1. HELPMYBUSINESSPLAN

    France

    Help-my-business-plan.fr propose une solution logicielle packagée afin d’aider les entrepreneurs à rédiger votre business plan et les outils nécessaires au lancement de leurs activités économiques.

  2. HELLO CUSTOMER

    Belgique

    L'entreprise HELLO CUSTOMER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Étude de satisfaction client, et Logiciels en ligne. Elle est basée à Gent, Belgique.

  3. BILDKONTAKTE

    Allemagne

    L'entreprise BILDKONTAKTE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Spectacles et représentations - production. Elle est également présente dans les secteurs revue pour adultes, Logiciels en ligne, et lingerie mariee. Elle est basée à Frankfurt, Allemagne.

  4. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  5. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SPORTMEMBER

    Danemark

    SportMember est votre logiciel gratuit en ligne pour la gestion de votre club sportif qui vous permet de gérer toute la vie de votre club. Le système comprend des fonctionnalités telles que le calendrier des équipes, les listes complètes des équipes, les statistiques/tactiques sportives, des rappels/e-mails et la possibilité de contrôler automatiquement le paiement des cotisations des membres. Planifiez les ressources de votre club, telles que l'attribution de vestiaires et de terrains à des équipes spécifiques. SportMember se différencie en étant un système fait pour tout le monde dans le club. Peu importe si vous êtes un entraîneur, le trésorier, un membre régulier ou un parent, vous faites partie du club via l'application SportMember. Tout tourne autour du quotidien du club, ce qui fait de SportMember l'outil n°1 de la communication interne pour les clubs sportifs.

  2. MADMAGZ

    France

    Créez et publiez votre magazine d'entreprise en quelques clics. C'est simple, économique et professionnel. Publiez votre magazine au format Web, PDF ou papier. Découvrez des exemples d'utilisation de nos utilisateurs sur notre site. Madmagz est un logiciel en ligne qui permet de créer des magazines, puis de les publier au format Web (feuilletage en ligne) ou papier. Madmagz permet de réaliser une économie de 20 à 30% de temps sur la réalisation d'un magazine et plus 50% sur les coûts. Madmagz s'adresse en premier aux entreprises (journal interne, magazine clients) mais aussi aux collectivités locales et territoriales, aux associations voire aux particuliers. Cette innovation nous vaut d'être soutenus par l'INPI et la région Ile-de-France. Elle nous a également valu la victoire à un concours et la presse parle de nous.

  3. IMPAKT SOFTWARE

    France

    Notre agence de design web est spécialisée dans la création de sites web modernes et esthétiques pour les entreprises et les particuliers. Nous proposons également des services spécialisés pour les e-commerçants : développement de votre boutique en ligne, logiciel de gestion commercial, systèmes de pricing intelligent, automatisation des tâches répétitives. Nos équipes de développeurs disposent de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur du e-commerce, et pourront vous fournir des conseils et méthodes personnalisés en fonction de vos besoins et des spécificités de votre activité.

  4. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  5. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  1. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  2. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  1. ICAF

    France

    L'institut de Comptabilité et d'Analyse Financière ICAF accompagne les PME, PMI, et nouvelles entreprises depuis plus de 30 ans.Notre cabinet expert comptable Paris 10 est spécialisé dans les secteurs CHR et BTP. Bénéficiez de notre expertise en matière de gestion commerciale, gestion financière, fiscalité de l'entreprise, statut juridique, et développement d'entreprise.Le cabinet comptable ICAF met également à votre disposition un logiciel comptable ainsi qu'une plateforme en ligne sécurisée.ICAF, l'expertise comptable de demain.

  2. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  3. LOGICIEL BUSINESS PLAN

    France

    Notre logiciel de création de business plan aide lors d'une création d'entreprise.Mon Logiciel Business Plan propose des logiciels afin d'aider des entrepreneurs à créer leurs entreprises. Nos produits permettent à nos clients de créer leurs documents officiels (business plan, étude de marché, plan financier) en fonction de leurs secteurs d'activité et de leurs produits/services. Les clients ont la possibilité de soit télécharger notre logiciel, soit de créer en ligne leurs documents grâce à nos modèles déjà créés.Lorsqu'un client décide de lancer son activité financière ou de faire une demande de financement auprès d'investisseurs ou d'une banque, ils peuvent utiliser notre logiciel qui les aide à créer leurs supports de manière claire, précise et complète. Certaines démarches sont nécessaires lorsque l'on veut mener à bien un projet et nous sommes présents pour les aider.Le but de notre site est que chaque entrepreneur trouve le document idéal, qui s'adapte parfaitement à leur entreprise. Des modèles différents sont disponibles en fonction de leur secteur d'activité, de leur entreprise ou de leur marché.Notre logiciel permet de créer différents documents sur mesure, en fonction des attentes de chacun. Chaque tableau ou partie est complète et prête à être remplie par nos clients. Notre logiciel est facile d'utilisation et chacun pourra réussir à le compléter rapidement. Le but est de les accompagner dans un moment où l'administratif est contraignant et fastidieux.

  4. ANNONCES-LEGALES.ORG

    France

    Annonces-legales.org propose un service de publication d'annonce légale sur un de nos journaux habilités partenaires. Nous travaillons avec un grand nombre de journaux habilités (JAL) afin de pouvoir proposer le meilleurs prix quelque soit le département de l'entreprise. Le service est proposé pour toute les entreprises françaises, peu importe l'adresse de leur domiciliation. Le service permet de faire sa formalité d'annonce légale de création d'entreprise ou de changement très facilement directement sur internet. Il suffit de se rendre sur le site avec les informations qui concernent votre entreprise et de suivre les indications sur le site afin de remplir le formulaire adéquat. Bien entendu, le service est disponible uniquement sur internet mais l'annonce sera publiée dans un journal habilité. Il est possible d'avoir un devis directement en ligne, sans avoir besoin d'attendre. Chaque annonce soumise est vérifiée avant qu'elle soit insérée dans un journal. Cela permet de vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs qui pourraient remettre en cause la validité de l'annonce. Le prix de vente d'une annonce légale va dépendre de la quantité de texte qu'elle contient. Pour proposer le meilleur prix possible, la longueur des annonces est réduite au maximum à l'aide de notre logiciel en ligne.

  5. ALLIÉ CONSEIL SARL

    Réunion

    ALLIÉ CONSEIL est un cabinet de conseil de premier plan spécialisé en Stratégie et Transformation digitale, leader à la Réunion et dans l'Océan Indien. Nous offrons des service de conseil, de déploiement de solutions logicielles et de développement (sites web et applications web et mobiles). Nous aidons les entreprises à faire évoluer leur organisation afin atteindre leurs objectifs de croissance grâce au numérique. NOS SERVICES -> Stratégie digitale: - Marketing digital (inbound/outbound) - Stratégie média sociaux (social selling) - Pilotage par les données (BI/Analytics) - Analyse des efforts de marketing - Logiciel de relation client (CRM) - Logiciels de comptabilité en ligne - Automatisation des processus - Système d’information intégré -> Design et développement: - Création de sites web - Création de sites ecommerce - Applications mobiles - Applications web - Design - Développement - Direction de projets -> Aide aux PME: - Sites web - Marketing digital (inbound/outbound) - Référencement - Stratégie médias sociaux (social selling) - Logiciels de relation client (CRM) - Stratégie d’image de marque (branding) - Stratégie de lancement (produits et services) - Automatisation des processus de vente - Logiciels de comptabilité en ligne

  6. GRC CONTACT

    France

    GRC Contact est un logiciel en ligne de Gestion de la Relation Client. Il permet aux entreprises de gérer leurs contacts (prospects, clients, fournisseurs), de partager leurs agendas et de suivre de leurs tâches au quotidien. Il se différencie par sa simplicité d'utilisation, une prise en main très rapide et le fait qu'il est entièrement en ligne. Disponible sous forme d'abonnement, il permet de rester libre et maître de son budget.

  7. DIGITAL INK

    Belgique

    DIGITAL iNK est une agence de design multidisciplinaire basé juste à l'extérieur de Bruxelles. Nous sommes spécialistes dans l'image de marque, la direction artistique, la conception d'impression, et web et développement de logiciels en ligne. Notre équipe internationale est composée de designers passionnés et expérimentés, rédacteurs, chefs de projet et programmeurs, tous experts dans leurs domaines.

  8. OMG-SOFT SARL

    France

    OMG-SOFT est spécialisé dans la réalisation de logiciels dans le domaine du traitement de surface et plus généralement dans la réalisation de logiciels à façon et de sites Internet. Nous développons des logiciels de supervision de ligne de traitement de surface, d'édition des étiquettes de sécurité, de contrôle qualité par tracage des montages par étiquettes RFID, d'apprentissage de plongée de charge en zinc fondu avec un double palan, ...

  1. DATELIST

    Belgique

    Datelist, c'est un logiciel de réservation en ligne simple à mettre en place pour votre petite ou moyenne entreprise. Ajoutez notre module de réservation à votre site web ou à vos réseaux sociaux en deux clics, et commencez à prendre vos premiers rendez-vous de manière digitale. Pour plus d'informations, découvrez nous sur https: //datelist.io

  2. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  3. BVS ELECTRONICS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez BVS Industrie-Elektronik. Outre la réparation, la vente et le service pour les grandes marques telles que SIEMENS, FANUC, BOSCH REXROTH/INDRAMAT, HEIDENHAIN, KUKA, ABB, SEW, LENZE et HELLER, nous proposons également, depuis 2017, nos propres solutions IHM/IPC sous la marque unipo®. Avec plus de 100 000 pièces de rechange stockées sur notre site de Hanau et plus de 190 employés au service de plus de 10 000 clients satisfaits dans le monde entier, issus de presque toutes les industries de fabrication et de transformation, nous sommes l'un des principaux prestataires de services européens dans notre segment de marché. Depuis des dizaines d'années, BVS s'efforce de maintenir la qualité de ses produits. C'est la raison pour laquelle de nombreux grands fabricants de systèmes de commande et d'entraînement travaillent désormais avec nous. En tant que seule entreprise au monde proposant la maintenance de l'électronique industrielle, nous arborons fièrement le statut de « Bosch Rexroth Group Service Point », entre autres.

  4. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste EDI et facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  6. UPPOINT (EXCELLENCE SPRL)

    Belgique

    Le monde change, la façon de travailler aussi. Uppoint aide les collaborateurs et leurs organisations à s’adapter et à faire face au changement. Véritable pionnier en e-learning, la plateforme UpPoint® offre une interface intuitive, performante et personnalisable. Créer et publier des formations à distances pour vos collaborateurs n’a jamais été aussi simple: -Vos formations sont accessibles de partout, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. -Pas de coûts cachés. -Des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. -Mise en place rapide et efficace. -Adapté à tous les secteurs et à tous types d’entreprises UpPoint® répond parfaitement aux besoins de tous les acteurs qui souhaitent mettre en place des programmes d’e-learning et d’e-survey au sein de leurs organisations ou entreprises pour : -Attirer les meilleurs talents dans votre entreprise -Développer les compétences avec un apprentissage personnalisé -Construire une organisation performante -Coacher et former en continu UpPoint® a été conçu et développé par Excellence sprl. La société a toujours été active dans le domaine de la formation et investit depuis plus de 10 ans dans la recherche et développement en e-technology, e-knowledge et e-coaching. Ses services sont utilisés aujourd’hui dans plus de 20 pays. Vous avez des questions ? Vous souhaitez une démo ou vous aimeriez tester UpPoint® vous-même ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant et discutons ensemble de votre projet d’e-learning.

  7. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  8. DPL INTELLIGENCE THIERRY ARTHAUD

    Luxembourg

    Détective privé Luxembourg à votre écoute pour toutes enquêtes légitimes, légales, morales au Luxembourg. Collecte de renseignements et informations pour la défense de vos intérêts, disponibilité - DPL Intelligence 24h/24 – 7j/7 Notre zone d'intervention en Europe couvre également : ALLEMAGNE - BELGIQUE - FRANCE - MONACO - SUISSE. Grâce à un réseau de correspondant. (Zone africaine – Nous consulter) Enquête, investigation pour particuliers : Adultère, recherche de débiteurs, chantage, violences, vandalisme, nuisances, harcèlement moral ou sexuel... Enquête, investigation pour professionnels : Analyse de fraude et risque de fraude, fuite d'informations, enquête de solvabilité, renseignement commerciaux, renseignements stratégiques... Enquête, investigation zone Afrique Subsaharienne. Nos domaines d'expertise : •Renseignement stratégique •Renseignement d'affaires financier •Intelligence économique et due diligence •Intelligence stratégique •Contre-ingérence économique •Contre-espionnage industriel •Infiltration d'entreprise •Analyse comportementale •Investigations numérique •Contre-espionnage des téléphones mobiles Rechercher, enquêter, surveiller, filer, infiltrer, contrôler, témoigner ! AUTORISATION N° 10047022 / 0 – RCS N° : A40548 – TVA N° : LU 26 89 69 11 – RC PRO Bâloise Assurances N° 35540937 CNSP-ARP Chambre Professionnelle des Détectives Français, Carte Fédérale N° 1041.17

  9. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  10. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit