• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de meeting

Résultats pour

Prestataire De Services - Organisation de meeting

Prestataire de services
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  3. THON HOTELS

    Belgique

    Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à Bruxelles comprennent le Stanhope Hotel, le Thon Hotel Bristol Stephanie, le Thon Hotel Brussels City Centre and le Thon Hotel Brussels Airport. Un nouvel hôtel sera bientôt ouvert à Bruxelles, le Thon EU qui sera situé au cœur du quartier européen, l'ouverture est prévue pour septembre 2011!

  4. CLOSE2EVENTS

    Italie

    L'entreprise CLOSE2EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, organisation conventions, et eclairages pour manifestations. Elle est basée à Rome, Italie.

  5. ROYAL ZELZATE

    Belgique

    L'entreprise ROYAL ZELZATE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Service hôtelier, organisation de meeting, salles de réunions équipées, auberges, et Service hôtelier. Elle est basée à Zelzate, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROMEX TOURISM

    Turquie

    L'entreprise PROMEX TOURISM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs tour operator, organisation de meeting, et voyages incentive. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  2. MERIDIONAL EVENTS DMC

    Espagne

    L'entreprise MERIDIONAL EVENTS DMC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages d'affaires - organisation. Elle est également présente dans les secteurs voyages promotionnels, organisation d'evenements d'entreprise, Congrès, conférences, réceptions -organisations et services, et organisation de meeting. Elle est basée à Malaga, Espagne.

  3. SCANDIC

    Suède

    L'entreprise SCANDIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, installation de sonorisation pour salles de conferences, et porte-cravates de voyage. Elle est basée à Stockholm, Suède.

  4. ABBIT

    Belgique

    L'entreprise ABBIT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Interphonie - systèmes. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, et systèmes de communication. Elle est basée à Turnhout, Belgique.

  5. DIAZOMA CONFERENCES & EVENTS

    Grèce

    L'entreprise DIAZOMA CONFERENCES & EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs organisation de congres, organisation de meeting, voyages organisés, et gestion d'événements. Elle est basée à Heraklio, Grèce.

  1. TEAMTRAVEL INTERNATIONAL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TEAMTRAVEL INTERNATIONAL GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs groupes, et organisation de meeting. Elle est basée à Köln, Allemagne.

  2. ITALIAN TRAVEL TEAM

    Italie

    L'entreprise ITALIAN TRAVEL TEAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Tour-opérators. Elle est également présente dans les secteurs aides, et organisation de meeting. Elle est basée à Roma, Italie.

  1. PARTOUCHE MEETING AND EVENTS

    France

    Pour toujours mieux vous servir, vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos événements, le Groupe Partouche vous dédie son bureau de ventes : Partouche Meeting & Events. Un contact unique et votre relais avec tous les établissements du Groupe Partouche. L'équipe Partouche Meeting & Events représente l'ensemble des établissements du groupe Partouche. A votre écoute, elle vous renseigne et vous conseille sur les destinations et les offres les mieux adaptées à vos attentes. Force de suggestions, elle vous accompagne également dans l'organisation de vos événements.Auprès de Partouche Meeting & Events, vous trouverez toujours le même professionnalisme, la même volonté de vous satisfaire .

  2. EXPERIENCE BOX

    Espagne

    Experience Box est votre partenaire local en termes de réservation d'activités (tourisme et loisirs) et d'organisation d'évènements d'entreprises sur la Costa del Sol dans le sud de l'Espagne (Malaga, Marbella, Estepona, Grenade, ...) voir vidéos sur Youtube: https: //youtu.be/yI0y6Uo6_w0 Nous agissons comme un réceptif "DMC" et sommes spécialisés dans l'organisation de conférences, meetings et activités telles que team building ou "incentive". Nous sommes votre partenaire local dans la mise en place de votre événement, et ce de A a Z (transport, logement, activités, restaurants, etc). Quelques exemples d'évènements d'entreprise : - Régate à voile - Concours de pêche en haute mer - Tapas tour - Chasse au trésor dans la ville - Concours de gastronomie, dégustations de vin ou de bières - Soirée à thème - Fêtes sur bateaux avec plus de 100 personnes - Mini olympiades sur la plage - Canyoning - Parc d'aventures avec quads, paintball, ... Et bien plus encore! Voir toutes les activités qu'on propose sur la Costa del Sol en cliquant sur notre site Experience Box. Nous organisons aussi vos évènements privés: fêtes d'anniversaires, enterrements de vie de garçon ou de jeune fille notamment à bord de notre nouveau bateau avec jacuzzi, sports nautiques, golf, cava et catering. Etc Contactez-nous pour discuter avec l'un de nos conseillers.

  3. HÔTEL BEST WESTERN AERO 44

    Belgique

    l'hôtel présente aussi la particularité d'être à proximité d'un parc, d'une zone industrielle, d'un centre commercial et d'un centre de sports et de loisirs. La région de Charleroi offre également un large éventail d'événements sportifs et d'activités culturelles. Un Parking privé gratuit est à votre disposition. Un parking gratuit est toujours à votre disposition, si vous restez minimum 1 nuit à l'hôtel. L'hôtel dispose de 85 chambres spacieuses et de tout confort dont 8 chambres anti-allergiques et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de TV, téléphone avec ligne directe, accès internet, minibar, coffre-fort et de salles d’eau avec WC, douche, sèche-cheveux, shampoing et savon. L'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une salle de break out. La salle de conférence est équipée avec un écran tactile, une installation audio et un micro. Bref, tout pour assurer une parfaite organisation du meeting !

  4. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  5. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  6. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  7. ONE TEC

    Belgique

    ONETEC Group est un fournisseur de services technologiques pour l’industrie du meeting et de l’évènement (MICE & Live Communication Industry). Leur slogan est « N’achetez pas ce que nous faisons … mais pourquoi nous le faisons». En effet leur métier consiste à faciliter la vie des organisateurs, les rendre plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à leurs évènements. Pour faire bref leurs services sont : site Internet ; e-mailing ; intégration des medias sociaux ; enregistrement des participants ; impression de badges à la demande ; scanning ; location de matériel IT & AV à court terme (cyber café, business center, exposant, salle de presse …) ; contrôle d’accès ; ticketing pour expo et festival et des produits interactifs comme un système de vote sans fil, borne tactile, lecteur de badge, mur twitter etc … ONETEC Group est installé à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et se positionne comme le partenaire des principales agences spécialisées pour les Institutions Européennes

  8. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  1. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  2. B2LUX

    Belgique

    Salon business de la Grande Région. Le carrefour de l'entrepreneurship ! L'outil de réseautage d'affaires en Grande Région ! Participer au salon b2lux, c'est se donner l'opportunité de : rencontrer mes futurs partenaires et développer mon circuit court, découvrir la bourse de sous-traitance et rencontrer des grandes entreprises qui présenteront leurs besoins en sous-traitance, profiter de meetings face à face organisés et planifiés (via l'outil de business matchmaking), présenter personnellement et directement ses produits et ou services aux entreprises de la province du Luxembourg et étrangères, profiter d'une médiatisation d'un salon exceptionnel et attractif. Le salon b2lux est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg belge, de l’intercommunale IDELUX et de Wallonie Expo (WEX).

  3. CCILL - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE PORTUGAL - LUXEMBOURG

    Luxembourg

    • La CCILL - Chambre de commerce et d'industrie luso-luxembourgeoise, créée en janvier 2003 à l'initiative d'entrepreneurs des deux pays, est une entité privée non gouvernementale, membre fondateur de la Fédération des chambres de commerce portugaises en Europe ainsi que du Réseau mondial des chambres de commerce portugaises à l'étranger (www.rccp.pt), regroupant 62 chambres de commerce portugaises représentant plus de 120 000 entreprises créées ou gérées par des entrepreneurs d'origine portugaise dans le monde. • CCILL est une entité de référence pour les affaires entre le Portugal et le Luxembourg, pays où elle est basée. Elle promeut et développe les relations commerciales bilatérales entre entreprises et est le contact privilégié au Luxembourg comme au Portugal et dans la CPLP pour les entreprises exportatrices de ces pays. • CCILL met à la disposition de ses associés son savoir-faire des marchés luxembourgeois, transfrontalier et portugais (11 millions de consommateurs), les accompagnant avec une large gamme de services, études de marché, recherche de partenaires potentiels, organisation d'actions commerciales, diffusion d'opportunités d'affaires, marketing promotionnel, assistance locale (secrétariat, traduction, etc.) et accompagne la mise en œuvre. • CCILL entretient également un réseau de mise en relation des entreprises au Portugal et au Luxembourg, ouvert à toutes les parties intéressées, et organise périodiquement des séminaires et des business match meetings.

  4. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  5. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  6. DETECTIVEBELGIQUE.BE

    Belgique

    Detectivebelgique.be est une agence de conseils en affaires privées qui met ses services au service des organisations mais aussi des personnes privées. detectivebelgique.be est une agence composée d’un groupement de plusieurs enquêteurs privés accrédités par le Ministère de l’Intérieur. La société travaille dans toute la Belgique mais coopère avec des bureaux à l’étranger pour des dossiers dépassant la frontière de notre pays. Toutes les opérations menées par detectivebelgique.be sont régis par la loi du 19 juillet 1991 en rapport avec le métier de détective privé. Les informations récoltées par les détectives peuvent être usitées lors de querelles judiciaires mais tout autant demeurer dans le champ privé. Dans une profession qui requiert de la précaution et du professionnalisme, detectivebelgique.be aspire à procurer des enquêtes pertinentes et qualitatives. Le seul et unique locuteur dans les affaires est le client final. D'autre part, dans un souci de discrétion et, au vu de la nature particulier des affaires, les meetings ne sont convenus que par biais téléphonique sur base de fourchettes horaires communiqués par ledit client.

  7. MEETING AND OFFICE SERVICES

    Belgique

    Meeting and Office Services est une agence d’hôtesses qui propose des services d’hôtesse et promoboys pour événements à Bruxelles et en Belgique. Nous pouvons mettre à votre disposition du personnel dynamique, professionnel et multilingue à la présentation irréprochable : hôtesses, hôtes, promo boys, vestiairistes, dames de cour, parking boys, chauffeurs, barman, serveurs, … Nous pouvons prendre en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives, … Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat, … Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires, …

  8. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  9. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  10. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit