• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de standards à distance

Résultats pour

Prestataire De Services - Services de standards à distance

Prestataire de services
  1. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  2. CENTRALITA TELEFONICA NEOTEL 2000

    Espagne

    L'entreprise CENTRALITA TELEFONICA NEOTEL 2000, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphonie sur internet. Elle est également présente dans les secteurs standards, standards telephoniques, services de standards à distance, et installations pour standards. Elle est basée à Málaga, Espagne.

  3. DATAONE CALL CENTER

    Grèce

    L'entreprise DATAONE CALL CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appel sur internet, Etudes de marché, centre d'appel, et services de standards à distance. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

  4. UNICRAFT

    Russie

    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

  5. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

Filtres

Résultats pour

Prestataire De Services - Services de standards à distance

Nombre de résultats

5 Entreprises

Type d'entreprise