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Recrutement externalise - Import export

  1. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. LES FINANCIERS

    France

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    Bienvenue chez Les Financiers, votre partenaire de confiance spécialisé dans le secteur financier. Nous sommes là pour vous accompagner dans la recherche de vos nouveaux collaborateurs, en intervenant dans les métiers de la banque, de l'assurance, de la FinTech et de la data. Notre volonté est de mettre en avant le savoir-faire, l’expérience et l’éthique de nos candidats. Nous sommes fiers de proposer des profils experts métiers, hautement spécialisés dans leur domaine, afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nous croyons en la force de la diversité, car c'est là que naissent les idées innovantes et les solutions exceptionnelles. En encourageant l'expression des différences, nous créons un environnement dynamique où chacun peut apporter sa valeur ajoutée. Ce qui nous distingue, ce sont nos résultats tangibles qui impactent positivement la vie des employés. Nous ne nous contentons pas de fournir des profils de qualité ; nous nous engageons à assurer une expérience pratique et positive pour tous les acteurs impliqués. Nous croyons fermement qu'un recrutement réussi est celui qui contribue à l'épanouissement professionnel et personnel de chacun. Nous sommes des adeptes de l'authenticité. C'est pourquoi nous avons mis en place des programmes de Leadership visant à inspirer nos collaborateurs à être fidèles à eux-mêmes tout en développant leurs compétences et en cultivant leur potentiel.

  3. WOOKAS

    Côte d'Ivoire

    WOOKAS est une entreprise de prestations de services aux entreprises, aux commerçants et aux particuliers. Constituée d’une équipe qualifiée et compétente, l’entreprise intervient dans divers domaines afin de répondre aux nombreuses attentes des entreprises, des commerçants et des particuliers rarement satisfaits des offres existantes. Spécialiste de l’inventaire en Côte d’Ivoire, WOOKAS regorge d’une panoplie de pôles stratégiques d’interventions dont : Le pôle inventaire Le pôle audit compta et gestion Le pôle ingénierie Le pôle gestion administrative Le pôle recrutement Le pôle formation Le pôle achat Le pôle mise en relation Nous sommes une équipe multidisciplinaire réalisant des mandats variés et dont le fonctionnement repose sur la rigueur, la fiabilité, la proximité, la créativité, la proactivité et la confidentialité. Avec WOOKAS , l’expérience fait toute la différence . Vous trouverez chez nous, une formidable équipe qualifiée et disponible pour vous faciliter la tâche dans vos différentes missions. WOOKAS, L’EXCELLENCE A VOTRE PORTEE§

  4. PAYLIGHT

    France

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    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. ITSELECTA

    Pologne

    ITSELECTA est une entreprise de consulting qui aide ses partenaires à recruter les meilleurs talents, externaliser les projets IT et construire une équipe de travail adéquat à l’externalisation d’un projet.Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins et construisons ainsi des relations professionnelles de long terme tout en recherchant des partenaires partageant les mêmes buts et les mêmes valeurs que notre entreprise.Notre équipe de recrutement international et de développeurs d’affaires travaille sur de nombreux marchés avec comme objectif: relever vos défis et vous aider à construire des équipes internes et externes.Notre unique garantie: la sélection de votre partenaire d’outsourcing sans frais. Trouvez votre équipe IT ici! Nos principales forces sont : - Savoir-faire / Expérience. Nous avons travaillé en Pologne et à l’étranger depuis plus de 10 ans établissant des relations d’affaires dans différents secteurs tels que l’informatique, la technologie, la mode, les ventes, la distribution, la production, le BPO et le SSC. Par conséquent, nous connaissons bien les environnements BPO et SSC.- Notre process est clair. Pas de secret entre nous, nous vous dévoilons notre manière de procéder. Cela inclut la mise en place de « deadlines » et de plusieurs étapes.- Approche cosmopolite et multiculturelle dans le recrutement et dans la vente, le service client sera effectué par des professionnels qui seront en contact permanent avec une personne native de votre pays.

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  1. GP RESSOURCES CONSEIL

    France

    Accompagner les entreprises dans leur processus de recrutement : toute taille, tout secteur, tout profil; je vous propose des solutions adaptées à vos besoins, de l'appui à la recherche pour la présélection de candidat(e)s à l'externalisation totale du recrutement. Je suis partenaire du Réseau ARTHUR WATSON, réseau national avec des interlocuteurs indépendants, uniques et proches de vos zones d'intérêt. L'adaptabilité de nos prestations et la puissance de nos outils nous permettent de proposer aux entreprises des solutions performantes et garanties tout en restant très compétitives. De plus, je propose des prestations d'audit et de conseil en organisation stratégique en entreprise.

  2. VISTIM SA

    Luxembourg

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    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  3. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  4. EDWIN MILLER

    France

    L'entreprise EDWIN MILLER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de recrutement. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de projet RPO, Analyse avancée des candidats, Processus d'embauche automatisés, et Externalisation du processus de recrutement. Elle est basée à Paris, France.

  5. SYLNESS

    France

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DEVXPERTS

    Tunisie

    DevXperts est une société du groupe 5Xperts (Canada). DevXperts répond à une problématique de recrutement et de montée en compétences. Nous supportons les PME à réussir leurs défis tout en renforçant leurs équipes de développeurs informatiques à réussir les projets ainsi que l’entreprise à évoluer. Nous accompagnons les entreprises dans une démarche d'externalisation de leurs équipes, selon leurs besoins. Nous sommes le fruit de la mise en commun des compétences de plusieurs profils dans le domaine des technologies de l'information. Nos talents TI sont compétents, ayant de l'expertise et une riche expérience qui les dispose pour développer des solutions adéquates correspondantes aux résultats attendus. Avec DevXperts déterminer le profil de votre équipe pour booster la productivité et la réussite de vos projets. Que votre besoin soit de recruter un développeur informatique ou avoir une équipe avec des compétences complémentaires, l’équipe de DevXperts vous supporte et vous propose les profils adéquats : des analystes-programmeurs, des testeurs QA, des développeurs, des UX/UI designers … DevXperts répond avec proximité aux besoins des entreprises au Canada et en Europe pour garantir la rentabilité et la croissance de leurs projets TI. DevXperts est votre partenaire pour atteindre vos objectifs donc N'hésitez pas à contacter notre équipe. DevXperts : NOS EXPERTS…VOS EXPERTS ! Visitez notre site web : https: //devxperts.tn/

  1. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  2. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

  3. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  4. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  5. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  6. ALZANE

    France

    Alzane, agence d’hôtesse d'accueil à Paris, se charge de recruter et former des hôtesses au service irréprochable. Parce que l'image de votre entreprise dépend de celle qui la représente, notre agence met tout en place pour réussir votre communication. Externalisez l'accueil de votre entreprise afin de vous consacrer pleinement à votre activité. Nous nous occupons de recruter, former, gérer les fiches de paie et le management de vos hôtesses d'entreprise sur Paris. Pour vos salons, séminaires, congrès ou tout autre événement nos hôtesses d'accueil événementiel sont la pour vous avec un panel complet de compétences : accueil des personnes, animation de stand, gestion des vestiaires, interprète...Parce que d'un sourire dépend parfois une vente, pour vos besoin d'animation commercial et street marketing notre agence d’hôtesse événementiel vous fourni des hôtesses spécialisées dans événementiel pour vos événements. Si vous recherchez un emploi d'hôtesse d'accueil à Paris contactez nous.

  7. NOUVELLE HEURE

    France

    Nouvelle Heure, des solutions pour valoriser les ressources humaines : -Mieux-être au travail - Recrutement - Communication RH - Conseil & Etudes LES + POUR VOTRE ENTREPRISE : Des RH plus efficaces, une qualité de service améliorée Des RH valorisés auprès des salariés et des dirigeants de l'entreprise Des recrutements de qualité accrue Des collaborateurs plus motivés Le bien-être des salariés amélioré Une diminution du turn-over Des coûts réduits (bénéfice de l'externalisation) Du temps dégagé pour se concentrer sur la stratégie RH Un interlocuteur unique pour tous vos besoins RH

  8. RESSOURCES ET PERFORMANCES

    France

    R&P, cabinet de conseil en RH à Lyon, est notamment spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative de la formation à Lyon.Les bonnes raisons d'externaliser la gestion de la formation- Gagnez du temps et recentrez vos équipes sur les projets à valeur ajoutée- Maîtrisez vos coûts et optimisez vos investissements : tarifs négociés, recherche du meilleur financement, montage du dossier de prise en charge, ...- Gagnez en flexibilité en adaptant la prestation à la variation de vos plans de formations et de vos besoins- Sécurisez la formation et respectez les évolutions réglementaires et les périodicités de recyclage pour vos stages obligatoires R&P est également Centre de Bilan de compétences agréé par le FONGECIF Rhône et développe des actions d'accompagnement des entreprises en GPEC : rédaction de fiches de postes, entretiens annuels et professionnels, gestion des seniors, établir un diagnostic pénibilité, évaluation pré recrutement à Lyon, RPS, rémunération, ...

  1. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  2. RHÉOBIE

    France

    Nombreuses sont les structures qui ne se lancent pas dans le recrutement de personnel spécialisé en Ressources Humaines puisque le volume ne justifie pas un poste à plein temps. Il apparait portant primordial à toute organisation d’avoir à sa disposition des compétences accessibles dans le domaine des Ressources Humaines pour faire face aux nombreux sujets du quotidien et les anticiper. Rhéobie définit avec vous les besoins de votre organisation et la prestation adaptée pour une intervention sur-mesure que ce soit en tant qu’externalisation RH ou en temps partagé RH . Les offres sont adaptées selon la structure et les besoins de l’organisation, qui peuvent être ponctuels et occasionnels ou récurrents voir permanent. L’externalisation des fonctions supports, et notamment l’externalisation RH, est une solution pragmatique et performante pour les dirigeants de structure. Elle permet aux organisations de bénéficier de compétences opérationnelles de façon optimisée, selon leurs besoins. Les dirigeants de TPE/PME prennent très souvent en charge tout ou partie de la gestion des ressources humaines de leur entreprise, soit environ 25% de leurs temps de travail, sans en avoir l’expertise. Aussi, il apparait nécessaire à ces organisations de confier leurs sujets à un expert qui va pouvoir rendre ce temps plus efficient et accompagner les dirigeants dans la performance de leur entreprise grâce à une démarche proactive : externalisation RH ou temps partagé RH.

  3. ASSET MANAGEMENT CONSULTING

    Maroc

    Asset Management Consulting «A.M.C», une société spécialisée dans l’inventaire physique des actifs immobilisés, l’expertise et l’évaluation. Notre champ d’activité est structuré autour des pôles de compétences suivants :  * Gestion des immobilisations: Inventaires physiques et rapprochements comptables.* Expertise & évaluation: Estimation financière immobilière et mobilière en valeur du Marché, valeur vénale, d’utilité, estimation préalable des capitaux à assurer. * Etude & conseil: Etudes de faisabilité, business plans, fusion, restructuration, aide aux investisseurs. * Assistance & accompagnement : Externalisation de la gestion des actifs immobilisés, recrutement des profils de gestion des immobilisations, inventaire coaché, formation…

  4. POWER IT EXPERT

    Tunisie

    Power IT Expert est une SSII NearShore spécialisée dans la réalisation de projets informatiques au forfait ou en régie, de création de sites Web et d’externalisation de la fonction paie et ressources humaines. Sa production est basée à Tunis, et le pilotage des projets est garanti par des consultants rompus au développement logiciel et aux techniques des outils Open Source. Nous proposons conseil, assistance, formation, intégration et développement avec des composants logiciels libres. Nous développons des applications spécifiques, à la demande de ses clients (clients finaux ou éditeurs de logiciels), à partir d'un cahier des charges ou d'une expression de besoin affinée par des échanges mutuels. Power IT Expert fait partie du Power Group spécialisé dans la gestion des ressources Humaines, recrutement et conseils en RH. Power HR Expert est une entreprise de conseil en ressources humaines, conçoit et propose une gamme de services RH adaptés aux spécificités de l’entreprise.

  5. J-E-C

    France

    externalisation des entretiens de recrutement, définitions des compétences, évaluation des savoirs exigés dans l'entreprise, dans son fonctionnement actuel mais aussi dans son fonctionnement futur