• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • automatisations et outils

Résultats pour

Automatisations et outils - Russie

Russie
  1. NT-MDT LLC

    Russie

    NT-MDT LLC développe des instruments de recherche et équipements scientifiques : microscopes-sondes à balayage, systèmes associant des méthodes de sondes à balayage, la microscopie optique et la spectrométrie. La gamme d'instruments et outils de laboratoire produits par NT-MDT comprend un AFM VEGA avec support de plaquette de 200 mm ; un système combiné NTEGRA Nano IR ; un système combiné NTEGRA Spectra II automatisé ; NEXT II avec AFM/STM entièrement automatisé pour la recherche scientifique ; SOLVER Pipe II AFM pour tests non destructifs de matériels d'ingénierie. Les principales caractéristiques des équipements de recherche scientifique de NT-MDT sont : grand nombre de modes AFM en configuration standard, haut niveau d'automatisation à différents niveaux ; faible dérive thermique. La société a fabriqué plus de 4000 systèmes de sonde à balayage et de microscopes pour des laboratoires répartis dans 60 pays. NT-MDT LLC distribue ses produits par le biais des bureaux de représentation situés en Russie, Europe, États-Unis et Chine, ainsi que par un réseau de distributeurs couvrant 30 pays.

  2. LEADONANCE

    Russie

    Leadonance est une agence d'automatisation du marketing qui propose des services B2B dans le secteur du marketing en ligne sur les plateformes Marketo ou Pardot. Des consultants en marketing direct aident des entreprises à automatiser leurs stratégies de marketing et à gérer le parcours de leurs clients sur la base de l'expérience des leaders mondiaux du marché. Leadonance crée des programmes de maturation de prospects flexibles et transparents pour améliorer les taux de conversion de clientèle potentielle et créer un canal de communication stable avec les clients. Les services de l'agence comprennent : campagnes publicitaires ; analyses marketing et gestion de pistes de vente ; création de points Internet, de pages d'accueil et de formulaires ; intégration d'un outil CRM rédigé à la main et d'applis avec Marketo ; développement de logiciels d'application pour le secteur de la vente et du marketing afin d'élargir la fonctionnalité de Marketo. L'agence offre à ses clients B2B une vaste gamme de services : des conseils sur l'utilisation de Marketo à la configuration complète du système, ou encore de l'intégration des sites Web à la gestion de programme.