• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service pour meeting

Résultats pour

Service pour meeting - Import export

  1. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  2. SMART MUSIC

    France

    Smart Music vous propose des animations musicales sur mesure pour réussir vos séminaires ou votre soirées d'entreprise. Cocktail en formule orchestre acoustique, soirée dansante big band, karaoké live, Prestation Dj et Dj Live, nous pouvons répondre à votre projet dans les moindres détails. Nos formules sont clef en main et comprennent les artistes, le matériel son et éclairage. Nous proposons aussi sur devis des habillages écrans LED. L'orchestre Smart Music, c'est une équipe de 2 à 10 artistes professionnels sur scène, un répertoire moderne et original et une ambiance inimitable qui ne laissera personne indifférent. Contactez-nous maintenant, nous vous conseillerons et nous vous proposerons la formule adaptée à votre projet. Vous recevrez ensuite votre devis gratuit en 48h.

  3. TECNO PROJECT

    Italie

    L'entreprise TECNO PROJECT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Projecteurs - cinéma. Elle est également présente dans les secteurs service pour meeting, aménagements théâtraux, et aménagements de cinémas. Elle est basée à Monopoli, Italie.

  4. ITALIA CONVENTION - MARCO SORRENTINO SNC

    Italie

    L'entreprise ITALIA CONVENTION - MARCO SORRENTINO SNC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs centre de conférences, sieges de congres dans des centres hoteliers, sieges de congres dans des demeures historiques, et service pour meeting. Elle est basée à Milano, Italie.

  5. DESTINATION OF ME D.O.O

    Monténégro

    L'entreprise DESTINATION OF ME D.O.O, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Agences de voyages. Elle est également présente dans les secteurs service pour meeting, et groupes. Elle est basée à Budva, Monténégro.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PLANET CAR

    Italie

    L'entreprise PLANET CAR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Location de voitures avec chauffeur. Elle est également présente dans les secteurs Aéroports et services aéroportuaires, service pour meeting, et voyage d'affaires. Elle est basée à Boltiere, Italie.

  2. MEETING SERVICE S.R.L.

    Italie

    L'entreprise MEETING SERVICE S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Organisation de séminaires et de congrès, Salles pour congrès et séminaires, et Organisation de séminaires et de congrès. Elle est basée à Nave, Italie.

  3. MEETING SERVICE

    Italie

  4. ONE TEC

    Belgique

    ONETEC Group est un fournisseur de services technologiques pour l’industrie du meeting et de l’évènement (MICE & Live Communication Industry). Leur slogan est « N’achetez pas ce que nous faisons … mais pourquoi nous le faisons». En effet leur métier consiste à faciliter la vie des organisateurs, les rendre plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à leurs évènements. Pour faire bref leurs services sont : site Internet ; e-mailing ; intégration des medias sociaux ; enregistrement des participants ; impression de badges à la demande ; scanning ; location de matériel IT & AV à court terme (cyber café, business center, exposant, salle de presse …) ; contrôle d’accès ; ticketing pour expo et festival et des produits interactifs comme un système de vote sans fil, borne tactile, lecteur de badge, mur twitter etc … ONETEC Group est installé à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et se positionne comme le partenaire des principales agences spécialisées pour les Institutions Européennes

  5. TITANIUM METALS (UK) LIMITED

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Le titane est un métat à haute résistance et faible densité, très résistant à la corrosion. Le titane peut être soudé, usiné et formé comme tous les autres aciers. Le titane a une température de fusion est de 1668°c, ce qui est supérieur à l'acier, alors que le titane pèse presque deux fois moins que l'acier inoxydable. En raison de sa résistance et de ses propriétés anticorrosion sans précédent, le titane est le métal de prédilection des ingénieurs dans le secteur aérospatial, pétrochimique et médical. La haute résistance du titane permet aux ingénieurs d'utiliser des matériaux plus fins, ce qui réduit les coûts matériels et les frais de manutention. Le titane est utilisé dans l'aviation pour les moteurs et les structures, dans l'automobile, la pétrochimie, les implants médicaux, les systèmes de tuyauterie en mer, usines de dessalage, usines de pâte à papier et papier, et échangeurs de chaleur (de types tubulaires et compacts), pour ne citer que quelques-unes de ses applications. Le titane a également trouvé sa place dans les rues commerçantes dans les montures de lunettes, les lunettes de soleil, montres et bijoux.

  1. DICKSON EUROPE

    France

    Depuis 1923, Dickson a aidé de nombreuses organisations à surveiller leurs environnements les plus sensibles. En tant que leader technologique, l'entreprise s'est depuis longtemps établie en tant que partenaire privilégié pour la surveillance des paramètres physiques dans les secteurs des sciences de la vie, de l'agro-industrie, et de la transport/logistique. Aujourd'hui, Dickson propose des produits et des services reconnus et approuvés par plus de 80 % des entreprises du classement Fortune 100 dans certains des secteurs les plus réglementés au monde. Faisant confiance à plus de 80 000 clients à l'échelle mondiale, Dickson contribue à la protection d'actifs sensibles représentant plusieurs milliards de dollars, confirmant ainsi la position de leader de l'entreprise au cours de ses 100 années de soutien aux acteurs du marché. Dickson offre une gamme complète de produits et de services, y compris plusieurs plateformes de surveillance basées sur un modèle "Software as a Service", répondant aux exigences les plus strictes tout en offrant un haut niveau de flexibilité grâce à des interfaces conviviales et intuitives.

  2. MULTIVISION SCREENS SPRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Nous développons et fabriquons des écrans de projection depuis plus de 20 ans. MULTIVISION SCREENS est spécialiste de l'écran de projection pour l'audiovisuel et le cinéma. Écrans de projection enroulables, écrans sur cadre fixe, écrans de projection transportables, écrans de projection adhésifs, fogscreen, toiles de projection, etc. Multivision Screens trouve la solution adaptée à chacun de vos problèmes. Presque tous nos écrans sont personnalisés et fabriqués sur mesure. Notre bureau d'étude se tient à votre disposition et met tout en œuvre pour vous aider à développer l'écran à votre convenance. Nous mettons à votre disposition des écrans enroulables électriques et manuels, sur cadre fixe ou démontable et une large gamme de toile de projection. Notre gamme étendue répond plus que jamais aux besoins et attentes du marché audiovisuel. Nos écrans conviennent à de nombreuses applications : Cinéma, home-cinéma, spectacle, meeting ou congrès. Notre équipe commerciale ne recule devant rien pour vous satisfaire. Notre grande flexibilité nous permet de réaliser des prouesses et de vous fournir un écran personnalisé dans un délai record. Ce n'est d'ailleurs pas sans l'aide de notre équipe de production qui se dévoue entièrement pour vous offrir le meilleur. Nous ne nous limitons pas à vendre, nous vous proposons également un service après-vente et une garantie de 2 ans sur chacun de nos écrans. Prenez contact avec nous afin de discuter ensemble de votre projet.

  1. GENEVA WAYS

    Suisse

    Geneva Ways is the leading luxury chauffeur & limousine service in Geneva & Zurich . Located Geneva , our limousine company provides chauffeur service, transfers from Geneva Airport is one of our top specialties. We offer transportation to and from Geneva Airport (GVA) or Zurich in a top-class limousine or sprinter by a private chauffeur, meeting all your requirements at competitive rates. 1- Swiss company . based in Geneva near from Geneva Airport 2- Fast Booking & Payment Online , Fixed prices 3- Free waiting time ( 1 hour ) in Geneva airport 4- Free cancellation & Available 24/24 & 7/7 5- driver will meet and greet you in Airport with a your name board 6- High Quality service, Punctuality, Excellent review Available around the clock, our English speaking team and chauffeur have a strong knowledge of the Switzerland . As an outstanding limousine company, the cars we provide are the : 1-Mercedes E-Class . Business Class with driver 2-Mercedes-Benz V-Class VAN SUV with driver 3-Mercedes- Benz S-Class First Class with driver 4-Mercedes Maybach Top Luxury Class with driver 5-Mercedes-Benz Sprinter Minibus 16 Pax with driver Geneva Ways is the reference in the driver & limousine service industry in the Switzerland. contact : Rue du mole 31 Geneva Switzerland +41 76 246 66 66 www.Genevaways.com

  2. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  3. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  4. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  5. B2LUX

    Belgique

    Salon business de la Grande Région. Le carrefour de l'entrepreneurship ! L'outil de réseautage d'affaires en Grande Région ! Participer au salon b2lux, c'est se donner l'opportunité de : rencontrer mes futurs partenaires et développer mon circuit court, découvrir la bourse de sous-traitance et rencontrer des grandes entreprises qui présenteront leurs besoins en sous-traitance, profiter de meetings face à face organisés et planifiés (via l'outil de business matchmaking), présenter personnellement et directement ses produits et ou services aux entreprises de la province du Luxembourg et étrangères, profiter d'une médiatisation d'un salon exceptionnel et attractif. Le salon b2lux est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg belge, de l’intercommunale IDELUX et de Wallonie Expo (WEX).

  6. TACTIKCOM

    France

    Créer, développer et porter par TACTIKCOM, "Vivre en Côte d'Opale, mais pas que..." est la Première plateforme économique de France référençant des entreprises, artisans, commerçants, professions libérales... en leur apportant un maximum de visibilité avec des mises à l'honneur, des actus, des infos et fiches techniques, une marketplace et de très beaux partenariats ! Nous assurons également la création de sites vitrines, @commerce, landing page, plateformes de réservation ou blogs. Nous vous apportons avec notre service display une visibilité maximale avec nos écrans led, chevalets numériques, écrans intérieurs ou extérieurs, nous réalisons l'ensemble de votre plan de communication ! Profitez également de nos derniers écrans interactifs pour vos salles de réunions, vos remote meeting ou même salles de classes. Nous vous créons l'ensemble de votre PLV pour tous vos évènements... Nous intervenons sur l'ensemble du territoire. Tactikcom est conseiller privé de France Num (France Relance) et membre de la Fédération de France.

  7. MEFAMO PROD

    Belgique

    L’audiovisuel est aujourd’hui un outil de communication incontournable. Que se soit pour présenter une entreprise et ses activités lors des salons et meetings, pour promouvoir un nouveau produit ou une nouvelle stratégie, la créativité et le dynamisme de Mefamo Prod vous assureront des films stimulants et uniques, quel que soit votre cœur de cible. En quelques minutes, nous présentons les valeurs de votre entreprise, les moments forts de son développement, de son histoire. Présentation d'un produit Qu’il s’agisse d’une publicité ou d’une présentation plus informative, nous mettons en valeur vos nouveaux produits et services. Présentation d’une nouvelle stratégie Une nouvelle stratégie à exposer à vos collaborateurs ? 24 images par seconde valent mieux qu’un long discours. Direct et efficace. Recrutement En quelques images claires et détaillées, énoncer les compétences et qualités requises pour un poste à pourvoir, ainsi que la tâche à accomplir par le travailleur. Captation souvenir d’évènements d’entreprise Team building, lancement d’un projet … Garder la trace des événements importants de votre entreprise sur le sillon d’un DVD. Captation de conférences en entreprise avec retransmission en direct et/ou en streaming De multiples écrans pour retransmettre les interventions des participants, en direct pour votre public.. DVD interactif Tous nos films peuvent être gravés sur DVD ou BluRay, accompagnés de tous les documents nécessaires.

  8. CCILL - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE PORTUGAL - LUXEMBOURG

    Luxembourg

    • La CCILL - Chambre de commerce et d'industrie luso-luxembourgeoise, créée en janvier 2003 à l'initiative d'entrepreneurs des deux pays, est une entité privée non gouvernementale, membre fondateur de la Fédération des chambres de commerce portugaises en Europe ainsi que du Réseau mondial des chambres de commerce portugaises à l'étranger (www.rccp.pt), regroupant 62 chambres de commerce portugaises représentant plus de 120 000 entreprises créées ou gérées par des entrepreneurs d'origine portugaise dans le monde. • CCILL est une entité de référence pour les affaires entre le Portugal et le Luxembourg, pays où elle est basée. Elle promeut et développe les relations commerciales bilatérales entre entreprises et est le contact privilégié au Luxembourg comme au Portugal et dans la CPLP pour les entreprises exportatrices de ces pays. • CCILL met à la disposition de ses associés son savoir-faire des marchés luxembourgeois, transfrontalier et portugais (11 millions de consommateurs), les accompagnant avec une large gamme de services, études de marché, recherche de partenaires potentiels, organisation d'actions commerciales, diffusion d'opportunités d'affaires, marketing promotionnel, assistance locale (secrétariat, traduction, etc.) et accompagne la mise en œuvre. • CCILL entretient également un réseau de mise en relation des entreprises au Portugal et au Luxembourg, ouvert à toutes les parties intéressées, et organise périodiquement des séminaires et des business match meetings.

  1. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  2. I LSF

    France

    ( i ) LSF est la 1ère Agence française d’interprètes indépendants en langue des signes. Nos langues de travail sont la langue des signes française (LSF), le français et l’anglais. Nous sommes une équipe de 45 professionnels diplômés et expérimentés à votre service pour interpréter vos entretiens, réunions, formations, séminaires, conférences, meetings politiques, prestations audiovisuelles, etc. Notre Agence est située en région parisienne, nous nous déplaçons sur toute la France et à l’étranger. Selon vos besoins, nous intervenons également à distance en visio-interprétation.

  3. INDIADIRECT

    France

    Indiadirect est une entreprise qui facilite l'expension des compagnies Européennes et Indiennes en reliant l'Europe à l'Inde. Nous spécialisée dans l'implantation d'entreprises Européennes en Inde. Nous accompagnons les compagnies à travers des consultations, des entrainements, nous vous facilitions vos meetings and vous organisons vos voyages d'affaires. Les petites et moyennes entreprises, comme les business de famille, ont une grosse flexibilité, c'est donc important de réussir sur le marché de l'économie ! La taille du marché et le potentiel de croissance de l'Inde sont attrayants grâce à la classe moyenne montante. Voici nos services : - Représentation Commerciale Nous croyons que chaque client a des besoins différents, ce qui nécessite des services personnalisés pour soutenir et se développer sur le marché international. - Vous représenter aux salons Fusions & Acquisitions Engagement du client - Configuration Commerciale : Nous vous aidons à construire des terrains ou à offrir des espaces de bureaux partagés pour réduire les coûts au minimum - Entrainement, Négociation, Le démarrage et le maintien des activités en Inde au plus bas prix - Découvrez l'Inde Comment réussir à s'adapter à l'environnement Indien de manière professionnelle et personnelle - Recrutement: Nous vous aidons à créer la ressource la plus essentielle de l'entreprise, en fonction de vos besoins et de votre stratégie, de manière rentable. Venez discutez de vos projets avec nos experts !

  4. DETECTIVEBELGIQUE.BE

    Belgique

    Detectivebelgique.be est une agence de conseils en affaires privées qui met ses services au service des organisations mais aussi des personnes privées. detectivebelgique.be est une agence composée d’un groupement de plusieurs enquêteurs privés accrédités par le Ministère de l’Intérieur. La société travaille dans toute la Belgique mais coopère avec des bureaux à l’étranger pour des dossiers dépassant la frontière de notre pays. Toutes les opérations menées par detectivebelgique.be sont régis par la loi du 19 juillet 1991 en rapport avec le métier de détective privé. Les informations récoltées par les détectives peuvent être usitées lors de querelles judiciaires mais tout autant demeurer dans le champ privé. Dans une profession qui requiert de la précaution et du professionnalisme, detectivebelgique.be aspire à procurer des enquêtes pertinentes et qualitatives. Le seul et unique locuteur dans les affaires est le client final. D'autre part, dans un souci de discrétion et, au vu de la nature particulier des affaires, les meetings ne sont convenus que par biais téléphonique sur base de fourchettes horaires communiqués par ledit client.

  5. MEETING AND OFFICE SERVICES

    Belgique

    Meeting and Office Services est une agence d’hôtesses qui propose des services d’hôtesse et promoboys pour événements à Bruxelles et en Belgique. Nous pouvons mettre à votre disposition du personnel dynamique, professionnel et multilingue à la présentation irréprochable : hôtesses, hôtes, promo boys, vestiairistes, dames de cour, parking boys, chauffeurs, barman, serveurs, … Nous pouvons prendre en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives, … Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat, … Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires, …

  6. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  7. BECI (CHAMBRE DE COMMERCE & UNION DES ENTREPRISES DE BRUXELLES)

    Belgique

    BECI (Chambre de Commerce & Union des Entreprises de Bruxelles) représente, grâce à ses équipes & départements, des milliers d’entreprises, assure la défense de leurs intérêts et leur offre de nombreux services de nature à leur faciliter la gestion de leurs affaires. BECI participe aux négociations sectorielles, représente et défend les intérêts des entreprises bruxelloises auprès des autorités locales, fédérales et internationales. BECI vous conseille en législation fiscale, sociale et commerciale, commerce international, création et transmission d’entreprises et vous aide en cas de difficultés dans votre entreprise… BECI vous soutient dans la recherche de partenaires financiers ; facilite votre prospection commerciale grâce aux listes d’entreprises ; multiplie vos opportunités d’affaires grâce à ses events, clubs, déjeuners conférences, business meetings, etc. BECI vous ouvre les portes du commerce international.

  8. TANDEM GLOBAL LOGISTICS

    Tunisie

    Tandem Global Logistics is a comprehensive international network of independent logistics operators - serving the worldwide trading market under a common image and strategy - who have been working together for over 20 years. This forwarding network has a presence in major industrial centres the world over: * More than 70 countries * More than 400 offices * The network is constantly expanding Tandem Global Logistics has an in-depth knowledge of the global supply chain in air and sea freight and constantly focuses on meeting changing customer demands by broadening its global services into a powerful and interactive network. The network operates independently from sea freight and air freight carriers under its own House Bill of Lading which is accepted worldwide. The network structure is built on long-term commitment and maintains the policy of: * Quality * Cost-efficiency * Reliability * Flexibility

  9. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  10. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit