• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • signature électronique

Résultats pour

Signature électronique - Import export

  1. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  2. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  3. ELCOM, S.R.O. PREŠOV

    Slovaquie

    L'entreprise ELCOM, S.R.O. PREŠOV, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Caisses enregistreuses. Elle est également présente dans les secteurs ingénierie informatique industrielle, contrôle de l'authenticité des signatures, services de gestion électronique documents, et signature électronique. Elle est basée à Prešov, Slovaquie.

  4. AVAINTEC OY

    Finlande

    L'entreprise AVAINTEC OY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Identification et reconnaissance - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs signature électronique. Elle est basée à Helsinki, Finlande.

  5. PASSPORTSCAN

    Royaume-Uni

    L'entreprise PASSPORTSCAN, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs signature électronique. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GEDLY

    France

    L'entreprise GEDLY, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs signature électronique. Elle est basée à Villeurbanne, France.

  2. PLUG&SIGN

    France

    L'entreprise PLUG&SIGN, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs signature électronique. Elle est basée à Roubaix, France.

  3. FIDEALIS IP - COPYRIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2001, FIDEALIS est un acteur incontournable dans la protection de la propriété intellectuelle (PI). Basée à Paris, Fidealis est spécialisée dans la protection des créations et innovations. Pionnier et leader du marché depuis 23 ans, FIDEALIS apporte une solution complète de défense des droits de propriété intellectuelle, designs, marques, brevets, logiciels. Metrics Clés : En 23 ans, FIDEALIS a réalisé 2 millions de dépôts pour une clientèle diversifiée : industriels, entrepreneurs, designers. Cette expertise reflète son engagement envers la protection efficace des créations intellectuelles avec preuve numérique certifiée. Services Innovants : Leader en matière de PI, FIDEALIS propose des dépôts de créations, enregistrement de marques, protection de logiciels et applications, avec le recours à des technologies (timestamping, signature électronique, ancrage blockchain) probatoires. Egalement l'horodatage électronique avec geolocalisation Engagement Qualité/Fiabilité : Chaque projet est traité avec soin pour assurer traçabilité et sécurité. FIDEALIS collabore avec des huissiers de justice pour la certification de dépôts et des avocats spécialisés pour les marques. Expansion/Perspectives : FIDEALIS connaît une expansion continue renforçant sa présence mondiale. Afin d’offrir les meilleures solutions de protection de la PI, l'entreprise anticipe l'avenir avec des plans d'expansion géographique et le développement de services pour s'adapter aux tendances du marché.

  4. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  5. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  1. MARIE LINE CAPOUE-PROPRIETES-PRIVEES.COM

    France

    Implanté dans de nombreuses villes ou régions de France, le Groupe Propriétés-Privées.com auquel j'appartiens vous propose de faciliter la réalisation de votre projet immobilier comme prestataires de services: gratuitement vous obtenez une pré-estimation Fiable , Visites Virtuelles, Études de financement, Signatures Électroniques des Mandats des Compromis , Actes Authentiques Notariés. N'hésitez pas à me contacter par mail ou sms et à parler de moi à vos amis, collègues et famille. Je serai ravie que vous vous serviez de moi pour vous accompagner à vendre ou à acheter votre futur biens qui se trouve dans notre base de données. A très bientôt .

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  1. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  2. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  3. DOMICILIER.TN

    Tunisie

    La domiciliation d'entreprise en ligne est un service rendu par une société de domiciliation, proposant à ses clients de dissocier l'adresse de leur siège social et celle de leur lieu réel d'activité. En fonction de votre choix, vous pourrez réaliser des économies de taxes tout en bénéficiant de nombreux services indispensables pour alléger le quotidien de vos équipes et externaliser vos tâches trop chronophages. Plus économique que la location d'un local commercial et moins contraignante que la domiciliation sur votre lieu de vie personnel.Obtenez votre contrat de domiciliation en ligne en quelques clics ! La domiciliation d'entreprise en ligne est un service offrant des solutions entièrement digitalisées, souples et économiques à ses clients en vue de domicilier leur entreprise. Grâce à la domiciliation en ligne, vous pouvez obtenir un contrat de domiciliation en quelques clics.La vie d'un entrepreneur ne laisse pas de place aux temps morts, c'est pourquoi il est important de leur faire gagner un temps précieux grâce à un parcours de souscription en ligne, conçu de manière totalement transparente et sans frais cachés.Domicilier.tn est la première solution de domiciliation 100% en ligne basée sur la signature électronique et une application mobile pour consulter les courriers en temps réel. En plus d’une multitude d’adresses de domiciliation et une flexibilité dans le choix des services. De plus, avec son partenariat avec TUNTRUST, domicilier.tn vous garantie une expérience c

  4. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  5. COSMO MOTOR OIL

    Turquie

    Nous sommes une entreprise qui produit de l'huile moteur. Je voudrais vous parler de nous-mêmes; Cosmo Motor Oil a été créé en 2003 à Izmir sous Cosmo Motor LLC. Cosmo Motor Oil fabrique des huiles pour moteurs diesel, des huiles pour moteurs à essence, des huiles pour motos, des huiles industrielles, des graisses, des huiles pour boîtes de vitesses et différentiels et des produits spéciaux pour l'automobile. Nos huiles sont 100% vierges. Nous produisons également des graisses spéciales telles que polyurée, complexe lithium-lithium, PTFE-PFPE, silicate, complexe aluminium, complexe calcium-calcium, complexe baryum. En plus d'avoir sa part sur le marché local, la société exporte activement ses marques telles que WWoil, BM, Emena, Stone Oil, Elister Oil, Liman Oil et Russo Oil vers les marchés étrangers. Nous sommes très heureux d'écrire des success stories sur 3 continents avec nos distributeurs compétents et experts passionnés par notre métier. Le lien de notre catalogue est joint. https: //cosmomotoroil.com/katalog/cosmomotoroil.pdf. Vous pouvez également consulter notre site Web sous la signature électronique. Nos listes de prix sont jointes en 1ère et 2ème qualité. Les prix et les informations que vous avez demandés sont joints

  6. FACTORIAL

    Espagne

    Factorial offre une solution SaaS aux entreprise pour gérer leurs ressources humaines. Factorial est un logiciel RH tout-en-un crée pour automatiser les tâches administratives rébarbatives et libérer le temps des DRH et responsables RH. Notre logiciel offre une panoplie de fonctionnalités conçues pour vous accompagner pas à pas dans tout les aspects de la gestion de vos ressources humaines. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve : - La gestion de la paie - La gestion des congés et absences - Le suivi du temps de travail - La gestion des documents avec signature électronique 100% légale - Et bien plus encore ! Rendez-vous sur notre site web pour en savoir plus sur notre solution !

  7. TOOL ADVISOR

    France

    Tool Advisor est un comparateur de logiciels BtoB à destination des entrepreneurs et décideurs. Toutes les informations dont vous avez besoin pour faire le bon choix de logiciels BtoB sont disponibles au sein d'un seul et même endroit. Les logiciels sont analysés, testés et décortiqués de manière indépendante dans plus de 14 thématiques comme la comptabilité, l'expertise-comptable, la facturation, la signature électronique, l'emailing, le marketing automation, SMS professionnels et beaucoup d'autres. Nous avons également développé un outil qui vous permet de découvrir en 2 minutes le logiciel qui correspond à votre profil et vos besoins. Vous ne perdez plus de temps à chercher votre logiciel et vous êtes sûr de faire le bon choix. Vous recevez directement par email notre recommandation détaillée et expliquée. Pour compléter nos analyses, nous mettons la même rigueur dans la création de contenus sur notre blog pour apporter un maximum de valeur ajoutée à nos lecteurs. Articles, interview, livres blancs, analyses : les logiciels BtoB n'auront plus de secrets pour vous.

  8. WIMPROD

    France

    WIMPROD dernier né dans l’externalisation de la paie pour le monde du spectacle, souhaite rendre accessible la dématérialisation (signature électronique des contrats de travail, coffre-fort numérique norme AFNOR) pour tous et surtout pour petits budgets. WIMPROD s'adresse à tous les employeurs dans le monde du spectacle vivant et enregistré (société, association...) pour tous les statuts (intermittents, permanents, étrangers). Il est possible de souscrire à l’une ou plusieurs de nos solutions : •WimContrat, plateforme permettant d’éditer les contrats de travail et d’envoyer les DPAE (12€ par mois) •WimPaie, édition des documents de paie (bulletin, AEM et congés spectacles) et déclarations auprès des différentes caisses par un gestionnaire dédié (11€ par bulletin) •WimDemat, plateforme (eDocGroup) permettant d’envoyer les documents de paie dans un coffre fort numérique (normes AFNOR) et d’envoyer en signature électronique les contrats de travail, WIMPROD se charge de la reconnaissance de vos documents pour les envoyer au bon endroit. (1€ par document)

  1. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  2. CRYPTOLOG

    France

    CRYPTOLOG propose pour ses clients une solution de signature électronique. Les années d'expérience de CRYPTOLOG leur ont permis de devenir un acteur reconnu au niveau international et fortement impliqué dans les groupes de travail européens de normalisation de la signature électronique.

  3. SEALED

    Belgique

    Votre partenaire à chaque fois que vous visez à mettre en œuvre l'e-sécurité, les signatures électroniques, e-preuves, e-ID et PKI services de sécurité basés au sein de la gestion de vos flux et les processus opérationnels, les flux de documents, ou de votre gestion de contenu d'entreprise

  4. BUSINESS GROUP

    Tunisie

    BUSINESS GROUP, société de droit tunisien et totalement exportatrice, spécialisée dans l’étude, la vente, le recrutement, le développement commercial et la vente d’une manière générale de tout type de produits et pour tout type de cibles ( B to B et B to C), et dont le gérant est monsieur Mourad BLAIECH, propose une stratégie qui allie l’efficacité et la rentabilité immédiate à une démarche complète pour générer et créer un portefeuille clients.B.G est un centre de contacts out - sourceur tunisien qui a pour vocation d’intégrer tous les canaux de communication en tant qu’outils de gestion de la relation client à distance. L’architecture globale de la solution choisie par BUSINESS GROUP se base sur la solution de télécommunications par ligne directe internationale(L.L.I) une ligne satellite proposée par DIVONA TELECOM, CRM VOCALCOM Hermès Net pour 40 positions (licences achetées), des Téléopérateurs volontaires, intelligents et diplômés « la crème de la crème de ce qu’on puisse trouve

  5. MATTHIAS WETZEL INDUSTRIEBESCHRIFTUNGEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Lorsque l'entreprise d'optique Carl Zeiss a annoncé envisager une externalisation du secteur de la « signature », Matthias Wetzel a saisi l'occasion et a créé la Matthias Wetzel INDUSTRIEBESCHRIFTUNGEN GmbH en 1999 sous la forme d'un « management buy out ». C'est ainsi qu'il a pu mettre en pratique sa vision d'un centre de signature efficace. Avec quatre employés à l'origine, l'entreprise compte désormais près de 40 personnes. Afin de garantir l'expertise de notre personnel sur le long terme, nous nous formons en continu depuis 2004. Grâce au marquage et à la peinture de produits industriels de haute qualité issus de la fabrication d'équipements, de la fabrication d'équipements optiques de précision, de la construction d'installations et de machines ainsi que de l'industrie électronique et des équipements fins, notre entreprise est devenue un centre de traitement de surface reconnu.

  6. DECO RELIEF

    France

    DECO RELIEF est le spécialiste du matériel et ingrédients pour pâtisserie et chocolat. DECO RELIEF est une marque de qualité professionnelle. Nos moules en silicone possèdent de nombreux avantages (souplesse, démoulage…). En associant les moules aux colorants et arômes de notre marque, vous pourrez réaliser un travail du sucre attrayant avec un large éventail de couleurs et de saveurs. DECO RELIEF est aussi un spécialiste de la décoration culinaire qui vous assure de pouvoir laisser exprimer votre créativité avec des produits innovants et de qualité. C’est en 1984 que le célèbre pâtissier, Alain Lambert, crée cette entreprise en ambitionnant de répondre aux attentes des pâtissiers, des boulangers, des chocolatiers et de tous les artisans de France. Les moules traditionnels, en plâtre ou en bronze, ont été remplacés par des moules à gâteaux en silicone. DECO RELIEF est le leader français auprès des professionnels des métiers de bouche. L'entreprise vend également 50% de sa production à l'export. Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !