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Sous-traitant - Démarches administratives

Sous-traitant
  1. H-AUTO SOLUTION

    Belgique

    Conciergerie automobile pour professionnels, concessions et particuliers sur Bruxelles et environs. Il s’agit d’un concept tout droit venu des États-Unis, une assistance automobile s’adressant à tout propriétaire, qu’il soit professionnel ou particulier. C’est un service incluant une équipe de professionnels et expérimentés de l’automobile qui se chargent, entre autre, de tous vos rendez-vous, pour tout véhicule ou flotte chez un prestataire. Il peut s’agir de rendez-vous chez le garagiste, comme d’un passage au contrôle technique, un rapatriement, une livraison, une sortie de fourrière ou tout autre demande spécifique. Cela représente un gain de temps considérable pour l’utilisateur, pour toute personne n’ayant pas le temps de s’occuper des démarches pour l’utilisation optimale de son véhicule. Nous comptons parmi nos clients de nombreuses concessions ou entreprises possédants un parc automobile assez conséquent. Parmi nos services : Conciergerie générale - Transport de véhicules vers carrosserie - Démarche administrative pour l'immatriculation - Transport de véhicule vers les concessions - Démarche ADM pour la perte des documents des véhicules - Stockage de véhicule en parking souterrain - Duplicata Conformité COC toute marque - Et de nombreux autres services encore.

  2. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

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