• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lacets

Résultats pour

Sous-traitant - Lacets

Sous-traitant
  1. HURTOWNIA PASMANTERYJNA TASIEMKA. HANNA WIŚNIOWSKA

    Pologne

    L'entreprise HURTOWNIA PASMANTERYJNA TASIEMKA. HANNA WIŚNIOWSKA, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Passementerie. Elle est également présente dans les secteurs Passementerie, broderie et tulle, Passementerie, broderie et tulle, lacets, zips, et rubans confection. Elle est basée à Poznan, Pologne.

  2. LE CORDONNIER.BE

    Belgique

    Ce site est destiné aux cordonniers . Des 4000 articles vendus , environ 1000 sont ici présentés. Passez en revue les 26 catégories et cochez les produits que vous désirez : nous vous enverrons une proposition de valorisation de commande personnalisée . N'hésitez pas à indiquer en commentaires les produits que vous recherchez non présents sur le site , nous les intégrerons dans notre proposition.

  3. ZAWIESZKI ADAM OSTROWSKI

    Pologne

    L'entreprise ZAWIESZKI ADAM OSTROWSKI, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Fils et câbles en acier. Elle est également présente dans les secteurs Crochets métalliques, lacets tour du cou, hameçons, quincaillerie en gros, et Crochets métalliques. Elle est basée à Kostrzyn, Pologne.

  4. MASSARD SAS

    France

    Massard & Cie : la solution décolletage. Fabricant de pièces décolletées suivant plan. Spécialiste pièce longue, du Ø2 au Ø60mm en barre jusqu’au Ø200mm en lopin : Goujons, Tirants, Inserts, Raccords, Bouchons. Nous usinons tous types de pièces de révolution. Activités : Décolletage – tiges filetées, lacets – Inserts à surmouler ou autotaraudeur – Fixations industrielles à très hautes performances, Boulonnerie, visserie en aciers spéciaux, inox, titane, inconel, polymère. Fabrication de sous-ensembles mécaniques et usinage de précision – fraisage possible sur centre de tournage suivant axe Y. Petites séries de 10 à 500 pièces sur tours CN à poupée mobile. Moyennes séries de 500 à 5 000 pièces sur commandes numériques bibroches. Grandes séries supérieures à 20 000 pièces sur tours multibroches. Maîtrise d’oeuvre et contrôle qualité des opérations de sous-traitants : traitements thermiques, revêtements de surface, etc. Gestion d’assemblage, montage d'ensembles, sous-ensembles.