• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services pour les achats

Résultats pour

Sous-traitant - Services pour les achats

Sous-traitant
  1. LANDI PROJECTONTWIKKELING

    Belgique

    L'entreprise LANDI PROJECTONTWIKKELING, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Bâtiment, second oeuvre - entrepreneurs. Elle est également présente dans les secteurs locations de chantiers, location et vente, et services pour les achats. Elle est basée à Maasmechelen, Belgique.

  2. AC CONSULTING & TRADING

    Autriche

    L'entreprise AC CONSULTING & TRADING, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Centrales d'achats. Elle est également présente dans les secteurs Création d'une société, et services pour les achats. Elle est basée à Rankweil, Autriche.

  3. KOPCHA BUSINESS SOLUTIONS

    Turquie

    L'entreprise KOPCHA BUSINESS SOLUTIONS, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Enquêtes commerciales et industrielles. Elle est également présente dans les secteurs services pour les achats, services d'agence, achat-vente de magasins, et introduction sur le marché international. Elle est basée à Izmir, Turquie.

  4. ILI GIS-SERVICES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous travaillons et faisons le commerce d'appareils GPS/GNSS depuis 1998 et partageons avec plaisir notre précieuse expérience avec nos clients depuis des décennies. Grâce à notre savoir-faire dans les secteurs des appareils GIS, TabletPC et GNSS nous mettons au point pour nos clients des systèmes adaptés à leurs applications et leur permettant de travailler facilement, précisément et de manière fiable sur le terrain. La pièce maîtresse est le capteur GNSS ppm 10xx, flexible, très léger et très précis, qui permet d'atteindre des précisions allant jusqu'au cm. Il vous suffit de vous connecter via un câble USB à une tabletPC sous Windows ou à une tablette/smartphone Android pour avoir en main un système de mesure extrêmement précis. Pour votre collecte de données sur le terrain, utilisez tout simplement votre environnement logiciel existant ou des logiciels simples et polyvalents tels que topoXPress, QField ou FieldMaps. L'assistance et le service après-vente après l'achat sont pour nous une évidence. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre page d'accueil.

  5. VIP FACTORY

    Lettonie

    Verified by europages badge

    VIP Factory Ltd. est une entreprise familiale de couture, présente sur le marché depuis début 2000. Formés, testés, expérimentés et en amélioration constante, nous sommes prêts à faire un gros travail sur les relations clients, la gestion et la fabrication. Nous proposons une vaste gamme de services liés à la production afin de libérer nos clients de toutes les difficultés liées à la mise en œuvre d'une nouvelle idée, car aucune idée ne peut aboutir sans une assistance adéquate. Nous pouvons lancer votre idée dans une nouvelle collection, la transformer en un article complet à partir d'un tracé initial, et devenir votre partenaire pour les aspects pratiques de l'activité. Nous disposons de plus de 100 machines. Parmi elles : Machines à points invisibles, machines à surpiqûres main (AMF) et point Boston, automate poches ASS, machines à coutures plates, machines à double point de chaînette et point de navette multi-aiguilles, presses pour rivets, œillets, boutons-pression et crochets, etc. L'écart du volume de production est de 2000-3000 pièces par mois, selon la complexité des articles développés. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix abordables pour la mode, le jersey, le style corporate et les uniformes. Nos prestations : SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Développement, production d'échantillons, modèles / gradation / traçages, technologie. SERVICES DE PRÉPARATION DE LA PRODUCTION : Achat d'accessoires, entrepôt pour les matériaux. PRODUCTION : Coupe, broderie / impression, couture, lavage (si nécessaire), vapeur / repassage (si nécessaire), contrôle qualité

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  2. GLOBAL GROUP SERVICES

    Côte d'Ivoire

    Crée en 2012, Global Group Services est une société spécialisée dans l’achat et la vente de produits et de matériels, de même que la représentation commerciale. Originellement basée en Côte d’Ivoire, Global Group Services a élargi sa présence sur le continent Africain notamment avec des représentants dans plusieurs villes de l’Afrique de l’Ouest et Centrale (Bamako, Ouagadougou, Dakar, Niger, Brazzaville, Yaoundé, Libreville…). Global Group Services intervient principalement dans le domaine industriel, plus particulièrement dans la commercialisation d’équipements industriels ( , de marques aussi diverses que variés. Notre mission est d’offrir une diversité d’équipements industriels de qualité aux meilleurs prix. Pour atteindre cet objectif, Global Group Services en partenariat avec ses fournisseurs propose une gamme d’équipements industriels en constante évolution, qui s’adapte en permanence aux besoins de nos clients. « Notre priorité se résume donc à répondre aux attentes de notre clientèle ». C’est pourquoi, nous nous inscrivons en amont et en aval de votre projet, depuis la gestion de votre besoin jusqu’à la mise en route finale puis une assistance dans le SAV des machines installées. II. ACTIVITES Global Group Services organise ses activités autour des services suivants: -Vente de machines neuves -Vente de machines d’occasion -Vente de pièces détachées -Maintenance -Formation -Conseil -Etude -Audit de machine

  3. F.H.U. AVI

    Pologne

    L’entreprise F.H.U. AVI Iwona Sasin basée en Pologne a pour objectif faire la sous-traitance des vêtements pour les établissements et marques étrangères. Son savoir-faire est le résultat de 20 ans d'expérience à l'écoute des besoins des Clients. Ses compétences et son organisation lui permettent de vous proposer la prise en charge complète de la réalisation de vos produits, depuis les achats matières jusqu'à l'article fini. Son activité repose sur la confection des vêtements traditionnels et techniques avec trois axes de développement : - Bureau d'études et de prototypages. - Fabrication Prêt-à-porter HF et sportwear - Industrialisation de vêtements image civil, administratif ou militaire. AVI possède la position d'une société de confectionneur expérimenté et intègre l'ensemble des besoins de ses clients de la conception à la livraison du produit. La stratégie de l’entreprise repose sur : - la recherche de la qualité sur chaque étape de fabrication - co-traitance avec l’achat des tissus et des fournitures - la mise en œuvre de technologies de pointe pour une bonne maîtrise de l'industrialisation de tous les types de vêtements - le savoir-faire expert - une réactivité permanente. - le développement de services liés - conception, études, achats, logistique et dispatching - les tarifs compétitives Le travail avec F.H.U. « AVI » est simple, clair, rapide et efficace.

  4. FC ORGANIZATION

    Italie

    L'entreprise FC ORGANIZATION, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Marketing direct. Elle est également présente dans les secteurs Habillement - import-export, Habillement - import-export, services d'achat/vente de licences commerciales, Système de gestion de contenus, et conception de marques. Elle est basée à Aprilia, Italie.

  5. AM LOGISTIQUES

    France

    Verified by europages badge

    AM Logistique est une entreprise spécialisée dans l'achat, vente et réparation de palettes en bois basée à Soisson, Hauts-de-France. Grâce à un long savoir-faire lié à la passion du service, AM Logistique opère aujourd'hui à niveau européen pour répondre à vos besoins en palettes. Nous vous accueillons de 5h45 à 21H dans nos locaux ou par messagerie. N'hésitez pas à contacter notre équipe!

  1. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  1. ORCA DISTRIBUTION

    France

    Nous intervenons sur toutes les gammes telles que : Cuisson, Snacking, Frois, Laverie, Préparation, Hygiène et Santé. Notre site : https: //orca-distri.com/ Nous proposons nos équipements soit à l'achat, soit en financement locatif. Cette dernière solution est de plus en plus prisée par nos clients, de part les avantages qu'elle leur procure : pas de trésorerie à mobiliser, retour sur investissement et rentabilité immédiats, services (comme livraison, mise en service, et maintenance) compris dans leurs loyers, déduction de l'intégralité de leurs loyers de leurs résultat net imposable, et donc diminution de leur IS. Nous distribuons sur toute la France et pays limitrophes.

  2. NCIEC

    Luxembourg

    Face à des exigences de qualité, de service et de compétitivité de plus en plus élevées l’ambition de NCIEC Services est de proposer une offre de service innovante, un diagnostic précis, une offre personnalisée, assurée par une équipe d’expérience et de terrain, aux professionnels comme aux particuliers. NCIEC établit des offres spécifiques, adaptées aux professionnels, afin de répondre à leurs besoins de métier, de cadeaux d´affaires, la revente, l'achat en gros, ...etc. Nous vous proposons quelques milliers de produits référencés, allant de l´électronique grand public et des outillages professionnels et semi-professionnels jusqu'aux installations paraboliques et LED. Tout ceci à des prix très compétitifs, incluant le service après-vente.

  3. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  4. FRANÇOIS MATHY JR

    Belgique

    L’écurie François Mathy est active dans différents domaines d’activités : achat, vente, élevage et stages. Achat et vente : François Mathy est au service des cavaliers de haut niveau mais aussi des amateurs pour les conseiller dans leurs achats et rechercher des jeunes chevaux talentueux. Stages individuels ou en groupe : durée variable, avec ou sans votre cheval, avec ou sans logement. En fonction de votre niveau et vos désirs, nous vous proposons des solutions pour l’entraînement et la compétition afin d’établir un programme de concours et organiser les invitations.

  5. MÉDIA6

    France

    MEDIA6, Expert du Marketing en Point de Vente Mission : L'offre de MEDIA6 favorise la fréquentation du point de vente, optimise et oriente les ventes au moment de l'acte d'achat. Un enjeu capital puisque plus de 50% des achats se décident sur le lieu de vente. Description : MEDIA6 propose une offre globale et multi-matériaux au service des Marques et du Point de Vente : PLV, Agencement, Merchandising, Mobilier Commercial, ... du Design à la Production et à l'Installation. Récompenses : MEDIA6 est la société de PLV la plus récompensée en Europe à ce jour, elle cumule plus de 113 Awards d'or au concours des POPAI. Produits : PLV Permanente, PLV Ephémère, Présentoir de Comptoir, Vitrine, Box Palette, Mobilier Commercial, Agencement de Point de Vente, ...

  6. BUSINESS OVERSEAS

    France

    Conseil en Management de vos achats, Audit, analyse, recommandations et mise en place, Plan de transformation et d'amélioration de la performance, Assistance à la négociation avec les fournisseurs, Mise au point d'un cahier des charges techniques, Assistance au lancement d'un appel d'offre et du dépouillement, Aide à la signature de contrats technico-juridico-économico complexes, Interventions sur des familles d'achat très variées : - informatique, logiciel et télécom - pièces, systémes et instruments techniques - prestation, services, développment et consulting - services généraux

  7. SAV CONTROL

    Madagascar

    SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334

  8. SERVICE-INTER-AFRICAIN SARL

    Côte d'Ivoire

    Service-inter-africain sarl? Investissement-conseil-n2goce/diverses-prestations 1/immobilier/vente et logements et gerance location 2/n2goce: achat et vente de produits agricoles3/conseil et investissement: encadrement agricoles-conseil, recherche de financement 4/diverses-prestations: vente or brut et diamant ou implantation usine ou societe, ferraille-lourd et leger aussi cuivre et le liloquexesite web: mabuaka1.123Siteweb.Frsociete a responsabilite limite unipersonnelle email: serviceinterafricain@yahoo.Frcell: +22557044783/+22566536278

  1. CORRECTONET

    Belgique

    CorrectoNET est un comptoir de vente Informatique avec un grand choix de PC, portable, produit Apple, toners, consommable, papier d’impression … Spécialisé en service aux PME et aux particuliers, CorrectoNET est votre partenaire de proximité idéal pour vous conseiller dans l’achat de vos équipements informatiques et l’interconnexion de ceux-ci. Afin de pouvoir vous conseiller dans vos choix matériels I.T. et logiciels, mettre en oeuvre des solutions adaptées à vos besoins, en assurer la maintenance et le suivi, nous vous proposons une large gamme de services.

  2. DE VERBAND

    Luxembourg

    DE VERBAND, depuis sa fondation en 1909, a développé la philosophie coopérative de ses associations agricoles-membres avec l´introduction de services importants à l´agriculture. Avec la régulation des marchés agricoles dans le contexte de ses activités économiques, l´achat, la commercialisation et la transformation de produits agricoles, ainsi que le développement de nombreux services de support à l´agriculture ont développé DE VERBAND en partenaire indispensable des agriculteurs.