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Televente - Import export

  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. TEAM2F

    Maroc

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    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  5. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

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  1. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  2. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  3. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  4. CALLINNOV

    Tunisie

    Nous sommes la société CALLINNOV, Gérée par Mme Lamloum Asma, un centre d’appel et de contacts multilingue, de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents en front et Back-office, 10 positions dédiées aux métiers de l’Outsourcing. Basé en Tunisie 10 mn prés de l’aéroport, Callinnov s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leurs relations clients et fructifier leurs portefeuilles en opportunités d'affaires, dans un milieu de plus en plus compétitif, les marques, les produits et les services n'ont presque plus de différences pour le consommateur, les entreprises leaders centrent leur gestion sur la connaissance réelle des besoins. En ce qui concerne votre secteur d'activité notre ambition est de vous garantir une performance et une qualité de service, en mettant à votre disposition des équipes motivées et surtout expérimentées. A l’ère du tout numérique, nous vous proposons des solutions optimales pour une meilleure interaction dans la gestion de la relation client et des flux d’informations en se basant sur notre longue expérience acquise suite à notre collaboration avec plusieurs enseignes leader dans le domaine. Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez nous contacter au : +216 58 98 00 63, 0183753246 Cordialement LAMLOUM ASMA Gérante de CALLINNOV 13, rue de lybie lafayette centre 2ème étage bureau n°201 CP 1002 Tunis Tél: 216 58 98 00 63, 0183753246 Mail: callinnov1@gmail.com Skype: tunis.asma

  5. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  1. ZS CONSULTING

    Tunisie

    ZS-Consulting société qui possède un atout majeur, une expertise dans le domaine du marketing direct. Le siège de ZS-Consulting est situé en plein cœur de Tunis. Aujourd'hui, nous pouvons répondre à toutes vos demandes en matière de marketing direct "terrain". Notre objectif est simple: pérenniser vos affaires en instaurant un partenariat durable… Nous trouvons tous les jours de nouveaux clients pour nos partenaires, nous les aidons à fidéliser leur clientèle et à atteindre leurs objectifs. Confiez-nous vos projets, nous les ferons grandir ensemble… Vos futurs clients sont là... N'attendez plus...

  2. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

  1. WINPEO

    Belgique

    L'entreprise WINPEO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conception de produits - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs televente. Elle est basée à Lasne, Belgique.

  2. THOMSONLOCAL.COM DIRECT MARKETING SERVICES

    Royaume-Uni

    L'entreprise THOMSONLOCAL.COM DIRECT MARKETING SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing direct. Elle est également présente dans les secteurs Marketing direct - agence conseil, solutions pour le marketing direct, conseil et services de direct marketing, Marketing direct - agence conseil, et televente. Elle est basée à FARNBOROUGH, HANTS, Royaume-Uni.

  3. E-ANZEIGE.COM

    Allemagne

    L'entreprise E-ANZEIGE.COM, qui travaille dans le secteur Electroménager - petits appareils. Elle est également présente dans les secteurs Téléphones, Micro-ordinateurs domestiques, Ordinateurs portables, televente, Téléphones, Micro-ordinateurs domestiques, et Ordinateurs portables. Elle est basée à Leidersbach, Allemagne.

  4. HORECAMKT EMARKETPLACE

    Espagne

    L'entreprise HORECAMKT EMARKETPLACE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Promotion - agences conseil. Elle est également présente dans les secteurs televente, et telemarketing. Elle est basée à Zaragoza, Espagne.

  5. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  6. ZOOM CONTACT LTD

    Royaume-Uni

  7. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  8. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  1. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  2. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  3. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. DE BOECK FOODS

    Belgique

    La référence dans la distribution pour snacks, friteries, restaurants et collectivités. La société ILIS s.a. est spécialisée dans la distribution de toutes les fournitures nécessaires aux friteries, snacks, restaurants et collectivités. Notre réseau de deux centrales d’achats et 10 magasins situés en Wallonie, accessible aux professionnels et aux privés, permet de vous approvisionner à votre meilleure convenance. Notre service de télévente, réservé aux professionnels, a pour mission d’enregistrer vos commandes, la date et l’heure auxquelles vous désirez recevoir vos marchandises. Notre flotte de 25 camions frigorifiques garantit la qualité de tous nos produits livrés.

  6. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  7. GSCONSULTING

    Tunisie

    Basé sur l'approche de l'Inbound Marketing, les vendeurs savent déjà presque tout sur vos clients et votre entreprise avant de les solliciter par telephone.Lorsque 1% seulement de la prospection téléphonique déclenche une prise de rendez-vous et que les autres tentatives renvoient vers votre site Internet, pourquoi continuer à actionner le levier de la prospection téléphonique ? Passez à l’Inbound Marketing, et vite ! Votre défi en tant qu’entreprise c'est d'etre visible et répondre aux questions de vos clients avant même qu’ils ne se les posent ! et c’est bien ça l’Inbound Marketing.La prospection téléphonique BtoB externalisée donne l’opportunité aux entreprises d’augmenter rapidement leur présence commerciale tout en maximisant l’utilisation de leurs propres ressources commerciales.Grâce à nos équipes de téléprospection, nous permettons aux Entreprises de disposer rapidement d’une force de prospection téléphonique BtoB externalisée, dédiée et formée à la Vente de produits techniques donc spécifiques.Les équipes commerciales sédentaires de GSConsulting sont expérimentées, dédiées et formées pour assurer la prospection téléphonique BtoB de produits et/ou services techniques.GSConsulting offre des solutions de prospection téléphonique BtoB externalisée pour : La qualification de fichiers, La qualification de marché et la détermination de prospects, La fourniture de leads qualifiés (« prospects chauds »), La détection de projets avec prise de rendez-vous pré-motivés, La télévente : p

  8. PPS MEDIA

    Maroc

    Quelle que soit votre activité, nous sommes à votre disposition pour assurer votre développement et accroître votre chiffre d'affaires. Un centre de relations clients BtoC BtoB Télémarketing, prise de Rendez Vous Télévente Téléprospection Relances Mailing et invitations Détection de projets Enquêtes de satisfaction Nous créons les outils de mesure de la performance qui répondent à vos objectifs et contribuent à la motivation des équipes. Cordialement A votre disposition pour toute information complémentaire..Notre but : Vous offrir un service de qualité, et contribuer à valoriser votre image de marque.

  9. RSCALL

    Algérie

    Nous sommes un call center (centre d'appel) et nous voulons vous proposer nos services: Située à 10km de l’aéroport international d’Alger, Rouiba Solution Call Center (RS-CALL) dispose d’une surface de 250 m² en open space soit 60 positions. Notre centre de solutions offshore intervient dans les domaines suivants : Télévente, secrétariat, Hotline, Service client, Recouvrement, Etude marketing, Assistance technique, Téléassistance, Télémédecine... Le client dispose d’un partenaire global capable de l’accompagner 7 j/7 24 h/24 avec des ressources hautement qualifiées (Niveau Bac+4). D’un point de vue technique, RS-Call a souhaité faire appel à des partenaires leaders mondiaux assurant l’acquisition des meilleures solutions en termes de fiabilité, de flexibilité et de possibilité d’évolution. Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

  10. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

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