• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration du personnel

Résultats pour

Administration du personnel - Import export

  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  3. INTERFISC GROUP

    Pays-Bas

    Depuis 1972, Interfisc assure l'intégralité de l'administration des salaires pour des employeurs ayant du personnel aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en France. Vous ne perdez pas de temps à jongler entre les diverses parties (i. e. États) mais avez un point de contact où vous adresser pour toute question ou modification pour tous les pays. Nous vous informons sur la législation locale et vous dégageons de toutes les obligations afférentes pour les employeurs, de sorte que vous n'avez pas à vous en soucier. Interfisc parle votre langue. Outre la spécification sur les salaires, nous établissons les contrats de travail, les assurances complémentaires, la surveillance des arrêts de maladie, l'automobile et la téléphonie. ême pour les missions ou détachements transfrontaliers (répartition de l'imposition des salaires, A1 ou réglementation des 30 % de défraiement), nous veillons au bon déroulement de vos opérations administratives. Pour finir, nous vous aidons à créer une filiale à l'étranger en vous fournissant tous les éléments de comptabilité et les déclarations fiscales afférentes.

  4. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  5. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  2. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

  3. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  4. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  5. SECUREX

    Belgique

    Le groupe Securex est un acteur international de premier plan en administration sociale et ressources humaines. Starter, indépendant établi, PME, grande entreprise, multinationale et institution du secteur public, vous bénéficierez chez Securex de tout le savoir-faire et des outils qui vous permettront d’optimiser votre statut social et votre management des ressources humaines. Directement à vos côtés ou par l’intermédiaire de votre comptable, expert-comptable, fiscaliste ou de votre courtier, nous vous accompagnons dans chaque phase de votre activité.

  1. GM INTEGRA RRHH, S.L

    Espagne

    L'entreprise GM INTEGRA RRHH, S.L, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  2. CASHTIME

    Suisse

    L'entreprise CASHTIME, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Horodateurs. Elle est également présente dans les secteurs conseils - gestion du personnel, badges personnalisés, et administration du personnel. Elle est basée à Wetzikon, Suisse.

  1. INTERFISC BELGIË

    Belgique

    L'entreprise INTERFISC BELGIË, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, conseils - gestion du personnel, Fiscalité internationale, et Assistance fiscale à l'international. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  2. STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO

    Italie

    L'entreprise STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement du personnel, fiches de paie, administration du personnel, Recrutement du personnel, et support dans les relations syndicales. Elle est basée à Firenze, Italie.

  3. ADEQUAAT PERSONEELSADVIES VOOR HET MKB

    Pays-Bas

    L'entreprise ADEQUAAT PERSONEELSADVIES VOOR HET MKB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Gestion du personnel, administration du personnel, et Conseil en recrutement. Elle est basée à Berg En Terblijt, Pays-Bas.

  4. BEDRIJFSROOSTER

    Pays-Bas

    L'entreprise BEDRIJFSROOSTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel. Elle est basée à Haarlem, Pays-Bas.

  5. RECRUITING PLUS B.V.

    Pays-Bas

    L'entreprise RECRUITING PLUS B.V., est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Location de voitures de tourisme. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement international de personnel, Cabinet de recrutement, administration du personnel, Location de maisons et appartements, Recrutement international de personnel, et Cabinet de recrutement. Elle est basée à Bergeijk, Pays-Bas.

  6. NORSTAFF APS

    Danemark

    L'entreprise NORSTAFF APS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Travail temporaire - recrutement international. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, travail temporaire, et Travail pour personnes handicapées. Elle est basée à Lynge, Danemark.

  7. HRSTRATEGY HUMAN RESOURCES

    Grèce

    L'entreprise HRSTRATEGY HUMAN RESOURCES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Enquêtes avant embauche. Elle est également présente dans les secteurs recherche et selection de personnel, recrutement, et administration du personnel. Elle est basée à Athens, Grèce.

  8. EXPGROUP LTD.

    Lettonie

    L'entreprise EXPGROUP LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de chasseurs de tête. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement de cadres, Recrutement du personnel, Recrutement de cadres, Recrutement du personnel, administration du personnel, et services de conseil commercial. Elle est basée à Riga, Lettonie.

  1. ANSATTE. APS

    Danemark

    L'entreprise ANSATTE. APS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, Conseils juridiques, et contrats de travail. Elle est basée à Slagelse, Danemark.

  2. S&IB

    France

    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  3. ASAP.BE

    Belgique

    L'entreprise ASAP.BE, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs gestion personnel, et administration du personnel. Elle est basée à Genk, Belgique.

  4. STUDIO IMPERIALI RAG.MARCO - CONSULENZA DEL LAVORO

    Italie

    L'entreprise STUDIO IMPERIALI RAG.MARCO - CONSULENZA DEL LAVORO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et gestion payes et cotisations. Elle est basée à Treviglio, Italie.

  5. CEPRH

    France

    L'entreprise CEPRH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Externalisation de la Paie, administration du personnel, et Conseils RH Personnalisés. Elle est basée à Belfort, France.

  6. ZETA SERVICE SRL

    Italie

    L'entreprise ZETA SERVICE SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Milano, Italie.

  7. RANDSTAD DIRECT

    France

    L'entreprise RANDSTAD DIRECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et recherche de personnel qualifié. Elle est basée à Saint-Denis, France.

  8. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  9. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  10. ASYA FRESH

    Turquie

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Asya Fresh, premier exportateur turc de fruits et légumes frais de qualité supérieure depuis 2016. Forts d'une alliance solide avec l'administration portuaire de Samsun et d'un personnel hautement qualifié, nous augmentons en permanence nos capacités logistiques et le volume annuel de nos exportations. Chez Asya Fresh, la durabilité est une valeur fondamentale. Nous proposons des fruits biologiques haut de gamme, tels que grenades et cerises, et nous garantissons une livraison rapide, réalisée par notre équipe spécialisée. Découvrez une large gamme de produits : •Grenades •Cerises •Nectarines et pêches •Raisins secs •Raisin Red Globe •Poires •Coings •Prunes •Abricots •Figues •Différentes variétés de tomates •Poivrons •Piments •Concombres •Courgettes •Pamplemousses •Oranges •Mandarines •Citrons Nos produits phare étant les grenades, les cerises et divers fruits et légumes d'origine locale dont des nectarines, pêches, abricots et piments, nous gérons des entrepôts stratégiquement situés à Antalya, Mersin et Manisa. Grâce à notre programme spécial, nous proposons à des producteurs sélectionnés la possibilité de nous rejoindre pour un partenariat à long terme. Grâce à un contrat d'approvisionnement exclusif, nous créons un cadre sécurisé et coordonné pour des programmes de partenariat, qui vous assurent, en tant qu'acheteur, un approvisionnement fiable en produits de qualité supérieure et les avantages d'une étroite collaboration. Contactez-nous dès maintenant pour toute information. Présentant des capacités de livraison à l'échelle mondiale, Asya Fresh s'adresse à différents marchés, avec des produits premium et un service exceptionnel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit