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Administration du personnel - France

France
  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  3. LISTO PAYE

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    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  4. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

  5. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. S&IB

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    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  2. CEPRH

    France

    L'entreprise CEPRH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Externalisation de la Paie, administration du personnel, et Conseils RH Personnalisés. Elle est basée à Belfort, France.

  3. RANDSTAD DIRECT

    France

    L'entreprise RANDSTAD DIRECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement du personnel. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, et recherche de personnel qualifié. Elle est basée à Saint-Denis, France.

  4. RUCHE DES DÉMÉNAGEURS

    France

    Groupements d'artisans déménageurs professionnels. RUCHE DES DEMENAGEURS, entreprise à taille humaine, garantie la bonne exécution de votre déménagement. Notre expérience nous permet de choisir la bonne équipe qui possède les bons moyens humains, matériels et compétences pour s'adapter au mieux à vos besoins. Votre déménagement est suivi, administrativement, techniquement et commercialement, par du personnel compétent et à votre écoute. Nous possédons tous les moyens annexes, indispensables à une bonne prise en charge de votre déménagement : monte-meubles, garde-meubles, équipes spécialisées en matériel lourd, comme des pianos, coffres-forts ou du matériel délicat comme des juke-box, flippers, billards, lits médicalisées... Les responsables et associés de LA RUCHE DES DEMENAGEURS disposent de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du déménagement de particulier en national ainsi que dans le transfert d’entreprises. La Ruche vous accompagne également à l’international, particulièrement pour vos projets à destination du Portugal où nous disposons de partenaires au Nord, Centre et Sud. Pour une totale satisfaction client, toutes les catégories et toutes les formules bénéficient des mêmes soins.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. APGP

    France

    Spécialisé dans la Gestion de la Paie et de l'Administration de personnel, APGP est un Cabinet de Sous Traitance de la PAIE. Notre analyse concurrentielle du marché vous garantit des tarifs compétitifs pour une prestation de qualité. Dans ce domaine aussi, nous calculons au plus Juste. Pour garantir la justesse de vos paiements et Une expérience différente de la Gestion de la Paie. Nos prestations baissent vos dépenses et vous font gagner du temps Préservez 65% du budget ressources humaines et 50 jours ouvrés de travail sur une année. Reprise de votre dossier social. Expertise réglementaire primaire de votre dossier social. Traitement de la Paie. Gestion de l'administration du personnel. P.A.S : Prélèvement à la source Déclarations sociales mensuelles et évènementielles

  2. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  1. AVENIR FORMATION

    France

    AVENIR FORMATION est spécialisée dans la formation professionnelle continue pour l’industrie et l’ingénierie. Elle donne dans toute la France des formations dans le domaine de la productique (automates programmables, commandes numériques, robotique, variation de vitesse, techniques industrielles, organisation industrielle, informatique et sécurité et habilitation électrique). Elle compte aujourd’hui 5 agences réparties en France : Douai, Mulhouse, Lyon, Angers, Rouen. AF, ce sont 70 personnes, 50 spécialistes en formation/ingénierie et 20 conseillers en formation et personnel administratif. AVENIR FORMATION assure aujourd’hui la formation de 5000 stagiaires par an. Les 500 entreprises clientes sont les constructeurs automobiles, leurs filiales et leurs équipementiers, les industries pharmaceutiques, cosmétiques, métallurgiques, sidérurgiques, plasturgiques, aéronautiques. Nos formations sont qualifiantes et reconnues par des certificats de qualification professionnelle (CQP).

  2. ALGOSECURE

    France

    AlgoSecure est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en sécurité des systèmes d’information (SSI). Notre métier est d’accompagner nos clients sur l'ensemble du territoire français pour sécuriser leur système d’information. Notre expertise se décline par des missions de type : tests d’intrusion (pentest), PoC de solutions SSI, analyse d’incidents, analyse de risques, bastion d’administration, bilan RGPD etc. L'ensemble du personnel d'AlgoSecure se retrouve sur trois points chers aux yeux de l'équipe : l’intégrité intellectuelle, la passion de la cybersécurité, et les valeurs humanistes.

  3. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  4. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  5. IMPULSRH

    France

    Consultante RH région Grand Est, je prépare et accompagne les entreprises dans leurs évolutions importantes de développement: Administration du personnel, Droit social et Obligations légales, Développement des compétences, Relations sociales, Politique RH, Conseil RH, Audit RH, SSE.

  6. MY ASSISTANCE ONLINE

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

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    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  8. AZUNEED

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    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  1. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  2. KEYRHANE

    France

    L'entreprise KEYRHANE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Gestion administrative du personnel, principalement la paie, et Traitement de la paie, jusqu'aux opérations comptables. Elle est basée à Montpellier, France.

  3. DASHCODES

    France

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    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  4. J10 CONSULTING

    France

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    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  5. RODIER CONSULTING

    France

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    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  6. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. GUERIN PLASTIQUES

    France

    Créée en 1973, GUERIN PLASTIQUES est spécialiste de la transformation des matières plastiques. Notre entreprise s'appuie sur un personnel qualifié soucieux de la qualité des réalisations et un équipement, issu des dernières technologies, qui nous permet de vous offir un travail soigné, précis et de grande qualité tout au long des fabrications. GUERIN PLASTIQUES c'est plus de 130 personnes sur 2 sites de production qui veillent chaque jour à conserver leur identité très appréciée de PME. Nous restons à l'écoute de notre clientèle, savons nous adapter à ses exigences et lui assurons d'être traitée avec réactivité et souplesse, sans lourdeur administrative. NOS PRESTATIONS : INDUSTRIE : tous types de gaines, films, sacs et housses, avec ou sans impression - AGRICULTURE : films paillages, semi-forçages, couvertures de serres - BATIMENT : films et bâches - DISTRIBUTION : petite, moyenne et grande sacherie, housses, sacs à déchets.

  8. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  9. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  10. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

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