• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location salles de réunion

Résultats pour

Location salles de réunion - France

France
  1. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  4. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  5. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  2. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  3. AGENCE IDEGO

    France

    A la recherche d'une thématique originale pour votre prochain séminaire? Séjour teambulding? Séjour incentive? Tentés par des idées animations sur le vin et la gastronomie? Un séjour professionnel dans les vignobles pour l'authenticité? Las des salles de réunions "aseptisées" ? Notre espace IDEGO Workshop, dans le 9ème arrondissement de Lyon, vous offre une privatisation classique d'espace de travail mais pas que...IDEGO, votre agence de loisirs œnologique, vous apporte des solutions autour du "let motiv" suivant : le vin et la gastronomie comme vecteur d'émotion et de communication! Prestataire oenologique/ événementiel à Lyon ou oenotourisme dans le Beaujolais/Vallée du Rhône/Bourgogne, nous disposons de différentes entités pour répondre à chacune de vos demandes! Le conseil malin IDEGO : La plupart de nos animations oenoludiques se déplace jusqu'à vous... A Lyon, dans le Rhône Alpes, ou ailleurs en France! Confiez-nous un projet, nous nous occupons du reste!

  4. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  5. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  1. SMILE COWORKING OFFICE

    France

    Ne plus travailler seul chez soi. Profiter de l'émulation d'une communauté dans un cadre de travail idéal avec une totale liberté. A Cap Malo, à seulement 7 minutes de Rennes, Smile coworking office est un lieu de partage idéal pour les créateurs d'entreprises, les free lance... Un espace de travail flexible qui s'adapte à vos besoins que vous soyez seul ou plusieurs. Un espace éco-conçu de plus de 800 m2 et 42 places de parking, Smile vous accueille dans des locaux magnifiques, propices à la créativité et à l'échange. Smile vous propose, non seulement, des open space de coworking mais également des bureaux fermés simples ou doubles, des salles de réunions, une salle de conférence, un show room pour travailler et organiser vos évènements d'entreprise dans les meilleures conditions. Et, parce que le travail n'est pas tout dans la vie, vous allez également profiter d'un espace déjeuner (notre lunch time), d'une terrasse plein sud, d'un espace détente... vraiment cool. Pour tous ceux qui recherchent un lieu de travail design, adaptable, évolutif et sans contrainte... Mais aussi un lieu où l'on se sent bien où l'échange et la convivialité avec les autres coworkers donnent envie de se lever le matin. Smile vous propose un lieu incroyable, facile d'accès, en pleine nature à proximité de tous commerces; et une solution d'accueil adaptée pour gérer et développer votre activité. ​

  2. BURO2

    France

    Le centre d'affaires Buro2 propose un service complet aux entreprises. Location de bureaux en bail 3, 6, 9, location de bureaux équipés, location de box de stockage, le tout pour des surfaces allant de 8m² à 300m². Une attention toute particulière a été portée sur la qualité de prestation pour vous apporter la meilleur performance. vous bénéficiez ainsi de la fibre Optique quelque soit votre location. vous bénéficierez également d'une situation géographique idéale. Situé à 5 minutes de la Gare Saint Jean de Bordeaux, à 2 minutes de l'arrêt de tramway "Bègles Terres Neuves" et a proximité immédiate des boulevards, de la rocade et de l'autoroute, ce qui facilitera vos déplacements.

  1. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  2. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  3. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  4. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  5. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  6. LA MAISON DIGITALE

    France

    Le Loft c’est un espace de 45 m2 situé à saint Cyr sur mer avec des espaces de travail adaptés pour les professionnels : coworking, studio photos, formations, réunions, workshops, expositions, événements, ateliers… Que vous soyez indépendants, créateurs, marques ou influenceurs, vous pourrez profiter de l’énergie positive qui se dégage du Loft pour la création de vos contenus et événements mais également pour des journées studieuses, tout en vous créant un réseau de proximité.

  7. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  8. MATCHOFFICE

    France

    Les centres d'affaires sont la solution idéale pour les entreprises de toute taille à la recherche d'un service souple et professionnel. MatchOffice vous permet d'accéder facilement, rapidement et gratuitement à une multitude de centres d'affaires partout dans le monde. Nous vous proposons un large éventail de locaux commerciaux à louer, de tout prix et de toute taille.

  1. CENTRE D'AFFAIRES ULYSSE

    France

    Le télétravail est un nouveau mode de gestion de son personnel pour les sociétés ; rapprochez le lieu de travail du domicile des salariés permet d'améliorer leur productivité et leurs conditions de travail.Le Centre d'Affaires Ulysse à Mulhouse permet un accès à un bureau pour une ou plusieurs journées par semaine. Nos contrats sont flexibles et s'adaptent à vos besoins.

  2. HOMMES & SOLUTIONS

    France

    Société spécialisée dans l'accompagnement du changement lors de la mise en place d'ERP (SAP, Oracle APP). Centre de formation bureautique, informatique et management. Formation des utilisateurs SAP. Location de salle de réunions, conférences ou séminaires.

  3. CHATEAU DE CHASSELAS

    France

    Domaine viticole à la frontière de la Bourgogne et du Beaujolais : Château des XIV et XVIIIè Espace dégustation/boutique Visite des caves sur rdv pour groupes et individuels Salle de réception (120 personnes) Gite de charme (11 personnes)

  4. MYSTERE BOUFFE

    France

    L'entreprise MYSTERE BOUFFE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Equipements de salles de théâtre. Elle est également présente dans les secteurs achat-vente instruments de musique, Atelier de réalisation de costumes, et location de salles de réunions. Elle est basée à Pré-Saint-Gervais, France.

  5. SERVCORP

    France

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Services : Location de bureaux équipés, bureaux virtuels – domiciliation d'entreprise et location de salles de réunion. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les plus importantes villes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure impeccable, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle.Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise.

  6. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  7. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  8. BOX À LA CARTE

    France

    Un service PRO pour une clientèle PRO ! Chez Box à la Carte, nous avons fait le choix de développer une approche spécifique dédiée à nos clients professionnels. En effet, lorsque qu’une entreprise souhaite louer un espace de stockage, nous considérons que ses attentes sont différentes de celles d’un particulier. Que ce soit pour entreposer de la marchandise, des échantillons, des archives, des outils, des pièces détachées ou encore de la PLV, nous proposons à notre clientèle professionnelle une large gamme de box individuels, adaptés et entièrement sécurisés. Besoins d’aménagements spécifiques pour votre box ? Aucun problème, nous savons répondre à toutes les attentes. Des étagères pour vos archives en passant par des rayonnages sur mesure pour optimiser votre espace de stockage jusqu’à la construction d’un box sur mesure, tout est possible chez Box à la Carte ! Au-delà des espaces de stockage, nous avons créé des services réservés aux professionnels, tels que la réception, l’expédition et la distribution de colis, la domiciliation d’entreprise ainsi que la mise à disposition de camions. Bientôt nous proposerons également la location de bureaux et de salles de réunion !

  9. 6NERGY +

    France

    6NERGY +, manifestations professionnelles: location de salles et de bureaux pour réunions, cocktails, séminaires, formations, assemblées générales, cocktails à Toulouse. 9 salles pré-équipées de 18 à 100 m2 pour une heure, une demi-journée, une journée, une semaine, un mois. Situé sur le site de Labège Innopole, parc d'activité considéré comme un moteur du développement de la technopole Toulouse Sud-Est, notre bâtiment à énergie positive (BEPOS) s'inscrit dans une démarche de développement durable. Conçu suivant la démarche HQE®, préservant l'environnement et la biodiversité, il offre un cadre de travail respectueux du bien être et du confort des utilisateurs : lumière du jour optimisée, salle et bureaux traités acoustiquement, espaces et aménagement modulables, accès sécurisés, parking gratuit...

  10. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit