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Sondages telephoniques - Import export

  1. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  2. VISION ONE RESEARCH

    Royaume-Uni

    L'entreprise VISION ONE RESEARCH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché, sondages telephoniques, et gestion focus group. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  3. PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO

    Espagne

    L'entreprise PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché, sondages telephoniques, Enquête de satisfaction, et sondages d'opinion. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  4. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  5. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

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  1. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

  2. CALL LEADER

    Tunisie

    mon nom est raouf kenani propriétaire d'un centre d'appels à Tunis « Lafayette » , nous avons une bonne expérience dans le travail avec des grandes entreprises , nous avons ici une équipe solide avec de grandes capacités, prêts à travailler dans tous les types de projet , prise de rdv , sondage international , enquête téléphonique , réception d'appel .numéro de téléphone : (216) 55726462Email : raoufkenani@gmail.com

  3. NEXO

    Espagne

    Entreprise axée sur le service à la clientèle : concertation de visites, télévente, enquêtes et sondages, audits téléphoniques. Réalisation d'enquêtes téléphoniques dans 15 pays de l'U.E.

  4. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  5. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  2. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  1. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  2. LAETITIA CASTANHEIRA INFIRMIERE À DOMICILE LIBERALE

    France

    Laetitia Castanheira est une infirmière libérale à domicile (infirmier, infirmiere, liberale) sur le secteur de gérardmer 88400. Elle exerce sont metiers d'infirmière depuis plaintenant plus de 11 ans. Elle prodigue des soins de différente nature du type : injections, prises de sang, pansements, perfusions, soins de nursing, sondage urinaires, dispense de traitement sous préscroption médicale et accord de la caisse d'assurance maladie. Elle intervient tous les jours de la semaine de 7 heures à 21h et ce sur un large secteur d'un rayon de 15 km autour de la ville de gérardmer 88400. Elle peut exercer ses soins à son cabinet situé 20 rue du 152 régiement d'infanterie à gérarmder (mainson orange) ou intervenir à votre domicile (résidence principale ou lieu de vacances, hotel, camping etc...) il est possible de la contacter sur son numéro de téléphone mobile au 0769976984 de 7h à 21h. INFIRMIÈRE LIBÉRALE À GÉRARDMER 88400 Infirmière à domicile ou au cabinet à gérardmer. infirmière diplômée d'état. divers soins à domicile : prises de sang, injections, sondages, perfusions, pansements, soin de nursing (toilette), soins divers.

  3. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  4. N&S CONSULTING

    Tunisie

    Notre Mission: Le Cabinet N&Sconsulting est à votre service pour vous offrir des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation .Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion ; l’étude de marché ; le baromètre ; l’enquête de satisfaction ; l’études d’image et notoriétél’études de fidélisationetc...N&Sconsulting est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  5. AGENCE MARKETING INTERNATIONALE

    Côte d'Ivoire

    Agence Marketing Internationale (AMI) est un cabinet d'études et de conseils marketing implanté en Afrique de l'Ouest depuis près de 20 années. Notre cabinet réalise des études quantitatives et qualitatives ainsi que des sondages d'opinion. De nombreuses entreprises internationales ont fait confiance à AMI dans la réalisation d'études en Afrique de l'Ouest et Centrale. Les principaux clients de AMI sont des opérateurs de téléphonie mobile, des distributeurs d'électricité et d'eau, des agences de communication ainsi que des institutions publiques. Les principales études menées par l'Agence Marketing Internationale sont: études de satisfaction clientèle, enquête clients mystère, études sur le climat social, pré et post test publicitaires, études de segmentation, sondages politiques.

  6. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  7. TRAVELLER PAD

    France

    Traveller Pad est un service clé en main à destination des organisateurs évènementiels, des agences de communication et de recherche marketing. Traveller Pad loue des applications mobiles, conçues et développées sur mesure pour vos évènements pour vous permettre d'en augmenter l'interactivité et de présenter votre marque avec classe.Catalogues interactifs, solutions d'accueil et guests lists, système de vote par smartphone, formulaires interactifs et sondages dynamiques, TravellerPad propose une gamme complète d'applications compatibles avec tous les terminaux mobiles et qui répondent à toutes les fonctionnalités nécessaires lors d'une évènement interactif ou pour des enquêtes marketing de terrain.Traveller Pad s'est aussi le seul service de location de tablettes iPad à la journée en France et en Europe.Pour plus d'informations, visitez http: //www.travellerpad.fr

  8. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  1. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  2. VOTICK

    Belgique

    Système de vote Multi-canaux Vos votes, sondages et quiz en quelques clics Votick transforme votre téléphone en un terminal de vote en intégrant les canaux Web & SMS Facile Faites-le vous même ! Créez votre propre sondage en quelques clics et fidélisez vos communautés Flexible Plus de limites de temps ni de lieu ! Système actif et évolutif avant, pendant et après les sessions Pratique Votez avec votre mobile Un simple GSM activé devient une télécommande ou terminal mobile Dynamique Participez à toutes les campagnes N'importe où, tout le temps et sans SMS surtaxés

  3. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  4. COMONAIME

    Tunisie

    Pour séduire de nouveaux clients, tout en fidélisant ceux que vous avez déjà, CoM øn aiMe vous propose un concept unique pour développer votre prospection tout en valorisant votre image.Ø Téléprospection, prises de RDV Ø Gestion d’appels (standard ou accueil téléphonique) Ø Prises de commandes /TéléventeØ SAV / HOTLINE / Gestion des réclamationsØ Enquêtes/Sondages/ Etudes de satisfaction Ø Mise a jour base de donnéesØ Rétention (au travers d’un service résiliation) Nøtre førce Une expérience de plus de 10 ans en centre d’appelsNøs Garanties : Ø Interlocuteur Unique, 100% joignableØ Transparence de production en temps réelØ Contrôle qualité 100% de la productionØ Accès personnel sécuriséØ Gestion agendaØ Offres sur mesure et Tarifs attractifsØ Partenariat 100% efficaceNøtre priørité La pérennité de votre qualité de prospection,

  5. G2S COMMUNICATION SERVICES

    Tunisie

    Nous sommes un centre d'appels multi-services orientés particulier et professionnel.Nos domaines d'activités sont: - accueil téléphonique 24/7- ventes B2B et B2C- télémarketing- services de sondage et recherche de marché-création de trafic- service après-vente- prise de rendez-vous- campagne d’information- enquête de satisfaction client